Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff
Page 1 sur 1
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Sam 8 Aoû - 10:53
CLIK
Wanda Maximoff
feat. Elizabeth Olsen
Nom :  Maximoff
   Prénom :  Wanda
   Âge :  25 ans
   Date et lieu de naissance :  16 février 1990, au Mont Wundagore
   Nom de code :  Scarlet Witch
   Statut :  Célibataire
   Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle
   Profession :  Aventurière
   Groupe :   Our goal, return justice
   Genre :   Mutante
   Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  L’origine du pouvoir de Wanda lui vient du gène que possèdent tous les mutants. Mais pas seulement… En effet, lors de sa naissance, elle a été liée à un Ancien Dieu du nom de Chton. C’est certainement pour cela qu’elle possède des dons incroyables, des dons magiques. Wanda a la capacité de manipuler le champ des probabilités et ainsi déclencher de nombreux éléments improbables. En d’autres termes, Wanda peut créer ou détruire. Elle peut déformer la réalité à sa guise afin de plonger sa cible dans un rêve magnifique ou au contraire, dans un de ses pires cauchemars. Elle peut également faire brûler ce qu’elle désire, agir sur tout corps vivant ou nom. Wanda est également dotée de dons télékinésiques qui lui sont très utiles. Cette télékinésie se manifeste sous une forme de lueur rouge qui lui est propre. L’utilisation de sa magie lui demande beaucoup de concentration. Si elle perd sa concentration, sa magie peut se retourner contre elle et blesser les personnes qui l’entourent, des innocents ou les personnes qui lui sont chères.

Elle possède un grand pouvoir qui peut être un avantage dans la plupart des situations, mais également un danger dans certaines situations, car Wanda est quelqu’un de fragile et si ses émotions prennent le dessus, la sorcière devient totalement incontrôlable et tout son pouvoir peut s’extérioriser et créer des catastrophes. Seul son frère arrivait à l’apaiser lorsqu’elle perdait totalement le contrôle d’elle-même. Aujourd'hui, elle doit faire sans et donc travailler là-dessus afin d'éviter ce genre de problèmes. 
CLIK
Prénom / Pseudo :  Cha'
   âge :  20 ans
   Comment as-tu connu le forum ? :  Je suis Angelïa sur Bazzart, j'ai connu le forum là!
   Fréquence de connexion :  7/7
   Code règlement :  Validé par Beau
   remarque(s) :  Aucune pour le moment!
≈ 001. Est la fille de Magneto même si elle l'ignore encore. ≈ 002. Est fragile émotionnellement ≈ 003. Peut perdre le contrôle à tout moment de ses pouvoirs. ≈ 004. Son frère lui manque beaucoup. ≈ 005. Essaye de prouver, chaque jour, qu'elle a le potentiel des Avengers. ≈ 006. Elle est très influençable ≈ 007. Elle a peur que ses pouvoirs prennent le dessus sur elle. ≈ 008. Aimerait que son frère voit ce qu'elle est devenue. ≈ 009. Est plutôt réservée ≈ 010. Est très protectrice avec les personnes qu'elle aime.

fiche codée par sweetybb
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Sam 8 Aoû - 10:54
CLIK
Histoire

On ne peut pas dire que notre vie soit un véritable conte de fées. À l’aube même de leur naissance, c’était déjà très compliqué. Pourtant, une naissance, c’est censé être un moment joyeux ou tout le monde est ravi de voir une nouvelle vie se créer, même deux dans notre cas. C’est donc au Mont Wundagore qu’on vit le jour. Déjà à cette époque, on nous cachait de quelqu’un. De notre père biologique, à l’époque. Déjà à cette époque, on m’utilisait. Ce fut le démon Chthon qui utilisait déjà mes capacités enfuies en moi afin de créer un nœud mystique avec ma personne. Déjà à cette époque, nous étions en quête d’une famille. Notre mère biologique voulait à tout prix nous trouver une bonne famille afin que nous soyons heureux et confia à Bova, la sage-femme, le soin de nous trouver une famille. Une première famille, Robert et Madelyne Frank, arriva au Mont Wundagore alors que Madelyne allait accoucher. Bova tenta de nous confier à cette famille, mais Madelyne mourut en accouchant. Finalement, nous fûmes adoptés par un groupe de gitans, Django et Marya Maximoff. C’est peut-être à cet instant que nous étions dans un petit conte de fées. Nos parents adoptifs nous élevèrent comme nos véritables parents. On était vraiment heureux là-bas, Pietro et moi. Déjà à cette époque, mon frère jumeau était très protecteur envers moi. Après tout, il était l’ainé à douze minutes et il prenait vraiment son rôle très au sérieux. Un tel lien fusionnel nous unissait. Lorsque l’un de nous se blessait, l’autre le ressentait. Nous étions unis, autant que l’aurait pu être un frère et une sœur. Dès l’enfance, mon potentiel magique fut repéré par trois sorcières de la région : Margali Szardos, Maria Russoff et Lilia Calderu. Ces dernières décidèrent de me prendre sous leur aile, mais l’initiation fut interrompue peu de temps après. À la manifestation de nos pouvoirs, nous n’étions pas rejetés par notre groupe, bien au contraire ce qui renforça ce lien. Pietro et moi étions des personnes spéciales, mais nos parents adoptifs ne nous ont jamais repoussés pour ce que nous étions.

Mais comme je l’ai dit, c’est loin d’être un conte de fées. Notre belle vie s’arrêta lorsque notre père fut contraint de voler pour subvenir à nos besoins. Certains villageois s’attaquèrent à notre campement et notre mère adoptive fut tuée. Pietro et moi décidions donc de nous enfuir, persuadés que notre père était également décédé. Pietro avait bien vu que je commençais à perdre le contrôle de mes pouvoirs et il savait très bien que cela pouvait être très dangereux. C’est pourquoi nous partîmes dans la forêt avoisinante. Là-bas, on ne s’arrêtait jamais de courir, comme si on se sentait toujours épié par quelque chose. Jamais on ne se séparait. Lors de notre escapade, nous avons bravé de nombreux dangers, mais jamais nous ne nous sommes séparés. Moi et mon frère étions toujours liés, quoi qu’il arrive. Lorsque l’on s’approchait d’un village et que l’on utilisait nos pouvoirs, nous étions immédiatement chassés. Peu de temps après, un mutant du nom de Magneto vint nous sauver de la faim, du froid et d’une probable mort. A cette époque, nous ne savions pas du tout qu’il s’agissait de notre père biologique. Il nous proposait une place à la Confrérie, mais notre choix se porta vers une organisation du nom d’HYDRA qui réussit à nous amadouer.
À HYDRA, on était loin de la beauté de notre vie passée. Nous étions sujets à diverses expériences et divers tests afin de repousser plus que jamais nos limites. Ils voulaient vraiment faire de nous leurs armes et c’est pourquoi ils firent tout pour développer nos pouvoirs. J’étais devenue une marionnette, une de celle que mon père adoptif aimait bien nous faire pour jouer. Sauf qu’ici, ce n’était pas un jeu et je ne tirais pas les ficelles. J’étais le pantin et un pantin très dangereux. Nous n’étions rarement dehors, plutôt entre les salles de test ou nos cellules. HYDRA essayait vraiment de nous façonner à son image. Ce que l’on essayait de nous faire, c’était de nous insuffler une haine envers le SHIELD, l’ennemi d’HYDRA. Ils désiraient que l’on devienne les tourmenteurs de cette organisation afin de la détruire totalement et qu’HYDRA règne en maître. Mais tout ceci fut retardé par les Avengers.

Lors de la bataille de New York, nous étions censés mettre un coup de grâce au SHIELD car ils allaient être surmenés par l’invasion des aliens, mais l’arrivée des Avengers changea bien vite la donne. Ils préféraient nous garder encore afin de nous améliorer, ne nous jugeant pas prêts de nous battre contre les héros de New York. Il fallait bien avouer qu’ils avaient réussi à repousser une armée d’aliens, ils étaient donc puissants. On se confronta une fois aux Avengers lorsque ces derniers attaquèrent une base d’HYDRA. On en profita pour s’échapper après cela en comprenant que les Avengers n’étaient pas tout ce que l’on nous disait. Finalement, on fit équipe avec eux mais lors d’une mission, mon frère fut tué. Ce fut probablement le plus douloureux moment de ma vie. Mon frère qui m’avait toujours suivi, toujours protégé n’était plus. Sa mort fut très difficile à vivre et encore maintenant. Aujourd’hui, je fais partie d’un Nouveau Monde, celui des Avengers. Grâce à eux, je vais pouvoir développer mon pouvoir et surtout, apprendre à le contrôler. Mon seul regret, c’est que je ne pourrai pas évoluer avec mon frère à mes côtés. J’aurais tellement qu’il soit encore vivant. J’ai entendu, il y a peu, qu’un groupe nommé les Thunderbolts commençait un recrutement de héros. Je dois bien avouer que je ne connais pas du tout ce groupe et que j’attends de voir de quoi il en retourne afin de me forger ma propre opinion.
   

   
fiche codée par sweetybb

   
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Sam 8 Aoû - 11:06
CLIK
Wanda ! Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 1309653920 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3654038527 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 486422661 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3470829475 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 2769434877 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 2778895819 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 2150838783 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 1163281433 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3462954239 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 2789422509 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 1190977249 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3681787361 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 2775073514 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 4021642477 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 1353806389 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 1457563335
Ce personnage est tellement cool et son pouvoir, god damn it ! Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 32797515
Je suis pressée de voir ce que tu vas en faire ! Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3055653763
Je vais certainement venir te quémander un lien. Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 1456830868 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3332168784
Bienvenue à toi ma belle et bon courage pour la suite de ta fiche. Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3427845127
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Sam 8 Aoû - 11:43
CLIK
LA Wanda Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3055653763 je suis très heureuse de te voir parmi nous après toute cette attente ! Tu disposes de 7j pour terminer ta fiche, mais n'hésite pas à demander un délai si besoin I love you
Éclate toi bien en rédigeant ta fichette, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 954356951 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 4269149780 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3332168784
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Sam 8 Aoû - 11:45
CLIK
Merci à vous! ♥
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Sam 8 Aoû - 12:25
CLIK
Bienvenue Wanda ! Ravie que tu nous aies rejoint Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3470829475
Vincent Godhammer
Vincent Godhammer
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 248
Crédit : 188
Copyrights : (c)Neige
Avatar : Luke Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t55-vincent-g-o-i-was-saving-you


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Un peu d'organisation et ça devrait aller !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Sam 8 Aoû - 12:51
CLIK
Bienvenue Wanda, j'espère que tu vas te plaire ici. Par contre ne nous refait pas un House of M ici s'il te plaît...en toute amitié bien sûr xD
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Sam 8 Aoû - 12:58
CLIK
Merci à vous! ♥️

Vincent: Promis, promis! Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 1932613331
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Sam 8 Aoû - 17:45
CLIK
Bienviendu à toi !! Je veux un lien =D
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Dim 9 Aoû - 12:51
CLIK
Bienvenue Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 3654038527 Et bonne chance pour ta fiche Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 1167760089
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Lun 10 Aoû - 10:53
CLIK
J'espère que quelqu'un prendra Pietro pour jouer :D Ça sera pas vos rps du coup *.*
Pour moi tout est bon ! Je te valide et te souhaite bon jeu ♥️

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ! Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 2789422509 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 2769434877 Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 2789422509
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir.
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff Lun 10 Aoû - 11:19
CLIK
Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pietro Maximoff ϟ "I'm freaking Quicksilver !! And you can eat my freaking dust !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Le presse-papier-