Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Revenir en haut Aller en bas
Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.
Page 1 sur 1
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. Mar 4 Aoû - 23:07
CLIK
Steven Rogers
feat. Chris Evans
Nom :  Rogers
   Prénom :  Steven
   Âge :  98 ans.
   Date et lieu de naissance :  Le 15 Avril 1917, à Brooklyn (USA).
   Nom de code :  Captain America.
   Statut :  Célibataire.
   Orientation sexuelle :  Hétérosexuel.
   Profession :  Membre des avengers et du PROA2C.
   Groupe :  Our goal, return justice.
   Genre :  Génétiquement modifié.
   Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Possède un bouclier en vibranium. + Expert en combat au corps à corps (judo, boxe occidentale, etc...). + Améliorations biologiques (grâve au Sérum du Super Soldat) + Des réflexes hors du commun. +Ralentissement du vieillissement.+ Il n'a jamais été malade. + Une endurance exceptionnelle, ses muscles ne connaissent pas la fatigue. +Expert tacticien, très bon meneur. + Peut courir à plus de 50km/h.
CLIK
Prénom / Pseudo :  Marion/ Rosdéboisn troudubal pour certain.. Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 728290024  
   âge :  24 ans.
   Comment as-tu connu le forum ? :  Par de vilaines filles qui sont venues à ma rencontre il y a pratiquement 6 ans de cela...  Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 725746277  
   Fréquence de connexion :  5J/7 ou plus.
   Code règlement :  Beau Dalton
   remarque(s) :  Franchement, j'ai demandé si je pouvais appeler captain Abdel, c'était pas possible, je trouve ça trop injuste...  Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 4269149780  Non sans rire, comment que c'est trop la classe ici !  Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 881630153  Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 32797515  Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1456830868 Je vais pouvoir baver sur vos pieds demain.  Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2769434877  
≈ 001.Il possède un petit carnet où il note tout ce qu'il doit lire, voir, faire dans ce nouveau monde. ≈ 002. Captain ne comprend pas toujours toutes les références que font ses proches. Ouais, en gros, il se sent souvent à l'ouest. ≈ 003. S'il y a bien une chose que Steven déteste, c'est l'injustice.≈ 004. Les caïds qui s'en prennent aux plus faibles. ≈ 005. Il déteste les gros mots... ≈ 006.C'est certainement l'homme le plus maladroit qui existe avec l'agente masculine. ≈ 007.Il a un faible pour les jolies bécanes.≈ 008.Plutôt réservé, il n'est pas du genre démonstratif.≈ 009.Steven est un très bon médiateur. ≈ 010.Il commence ç peine à aimer la technologie.

fiche codée par sweetybb
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. Mar 4 Aoû - 23:11
CLIK
Histoire

   Steven s'était éloigné de la ville. Oui, ces derniers événements l'avaient épuisé. Le super-héros avait beau être endurant, il avait parfois besoin de rester seul. Ces dernières années furent très mouvementées et New-York, dévasté plus d'une fois… Il repensait à sa vie, à ce qui l'était devenu. Il y a soixante-treize ans de cela, Captain n'était qu'un simple gamin de Brooklyn. C'était pendant la guerre. Le jeune homme rêvait de servir son pays, mais il faut avouer que Stev' était loin de coller à l'image du pur américain. Parfois, cet homme fragile lui manquait… Sa vie était bien plus simple avant tout cela. Son destin changea lorsqu'il accepta de participer à un projet expérimental.

Le projet renaissance de la section scientifique de réserve dans l'armée. Le Dr. Abraham Erskine voyait en Steve le meilleur sujet pour devenir un super soldat. Ce n'était pas la force physique qui était importante, mais la force mentale. Voilà une chose que le jeune homme chétif possédait. Né juste avant les années vingt dans un petit quartier modeste de la grosse pomme, Steve était le fils de Joseph et Sarah Rogers. Il n'a connu que très peu ce père alcoolique. Quant à sa mère, elle succomba a une pneumonie peu de temps après sa remise de diplôme. Steve avait l'habitude d'être le souffre-douleur de la classe. Pourtant, lorsqu'il devait se battre, il ne s’enfuyait jamais quitte à en crever. Trop timide, il n'avait que très peu d'amis. Le seul sur qui le petit blond pouvait compter, c'était Bucky. Pour Steve, il représentait tout ce qui voulait être. Fort, brave, un charmeur possédant un charisme sans faille. Ce souvenir le blessa. Repensant à lui. Il n'était plus que l'ombre de son meilleur ami. Un homme fait d'acier répondant sous le nom du soldat d'hiver. Comment avait-il pu survivre à une telle chute ? Des milliers de questions restaient encore sans réponse. Mais pas pour longtemps, Steven était déterminé à retrouver son ami, le ramener à lui. Découvrir ce qu'il était devenu et qui était le responsable de cette résurrection. Tout semblait corréler à l'HYDRA, une nouvelle fois...

Tout commença en 1943, Steven Rogers se transforma grâce au sérum super soldat en Captain America. Il dut s'habituer à ce nouveau corps, ses nouvelles aptitudes physiques. Le regard des femmes avait aussi changé sur lui… Tout cela était encore nouveau pour lui. Maintenant, Stev' s'y était habitué… Sauf aux avances d'une femme, non, c'était encore un sujet sur lequel il avait des difficultés. Steven était toujours le même… Mentalement, il était toujours cet homme loyal, courageux, droit, même après sa décongélation (ouais ça peut paraître étrange posé comme ça.) Mais c'est bien ce qui arriva au super-héros. Lors d'une mission dans les années quarante contre Hydra. Il dut se crasher à bord du Valkyrie en Arctique. Steven pensait se sacrifier pour éviter une catastrophe qui aurait coûté la vie à des milliers de personnes.

Pendant des années voire, des décennies, le SHIELD chercha Captain America. Le père de Tony Stark ne trouva que le Tesseract. Mais ce n'est qu'en 2013 qu'on le sortit de la glace. Pendant des jours, le Dr Dalton garda un œil sur lui. Pour certaines personnes, Captain America était une vraie légende. Le premier super héros, le premier Avenger. Celui dont on collectionnait les cartes lorsqu'on était gamin. Le voilà maintenant à la tête d'une équipe de super-héros. Dans un monde qu'il commençait à comprendre, à dompter les mœurs et valeurs. Il venait de rater plus de cinquante ans d'histoire. Tout avait changé, tout allait plus vite. La technologie, cette chose que l'on appelait l'internet… Des moyens de communication à outrance, des maladies qui dans sa jeunesse était mortelles n'étaient plus si gravissime. Pourtant, la planète ne s'était jamais portée aussi mal. Se demandant presque si ce n'était pas mieux avant. Si c'était mieux. Steven tentait de se reconstruire comme il le pouvait. En laissant derrière lui les fantômes de son passé. Peggy, cette femme qu'il ne pourra jamais inviter à danser, son ami Stark… Dont le fils avait la fâcheuse tendance à le faire sortir de ses gonds avec ses manières de play-boy millionnaire philanthrope. Steven espérait voir les choses se calmer. Mais il savait pertinemment qu'un autre événement allait abattre sur cette fichue planète. À croire que la galaxie entière voulait leur peau. Les avengers n'étaient pas prêts à se dissoudre. Le temps était encore au combat.

Le SHIELD venait de disparaître depuis que lui et Natasha avaient découvert la réalité, laissant place au PROA2C. Celui-ci avait pour but de rallier les super-héros à une seule cause, protéger les plus faibles. Steven était l'un des membres principaux avec la Veuve Noire. Aidant aux recrutements, à l’entraînement des petits nouveaux, pour devenir toujours plus fort face à l'ennemie. Les agents surveillaient les rues de la ville. Guettant la moindre menace. Une rumeur de plus en plus certaine venait semer le trouble au sein de l'agence et chez les Avengers. Un groupe serait sur le point de prendre vie, « Les Thunderbolts ». Un certain Norman Osborn serait le responsable, le créateur de ce mouvement. Tout poussait à croire qu'ils n'avaient pas les mêmes intentions qu'eux. Captain était du genre méfiant, septique. Et ce groupe avait beau faire des efforts pour montrer leur bienveillance, il avait du mal à y croire. C'est pour cela que le PROA2C ouvrit une enquête sur eux. Cherchant à savoir le but, ce qui les faisait agir de la sorte. Steven tentait de retrouver la trace d'Hulk, mais c'était sans résultat. Pourtant, Les Avengers et le PROA2C devront bientôt se rassembler pour faire face à ce nouveau clan qui menaçait cette paix déjà si fragile.

«Captain, une urgence, vous devez venir immédiatement...» Il n'aimait pas devoir répondre à tous moment à ce téléphone portable, mais il n'avait pas le choix. «J'arrive, donnez-moi vingt minutes...» Sa tranquillité n'aura duré que très peu de temps. Steven Roger devait redevenir Captain América, pour le bien de tous, pour la protection de son pays.



   

   
fiche codée par sweetybb

   
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. Mar 4 Aoû - 23:16
CLIK
Mais quel bg... Bienvenue parmi nous Captain Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3681787361 Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3681787361 Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3681787361 alala depuis le temps que tu l'attendais ton gars Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1456830868 si t'as des questions, tu sais que t'as pas le droit de les poser hein Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1019648666 aller, kiss sur ta fesse troudebal ! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2789422509 Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3095841592
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. Mar 4 Aoû - 23:22
CLIK
BIENVENUUUUUUUUE LE CULCUL ! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2789422509
Comment t'es trop assorti au design, petit péteux va !! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1505457919

Bonne rédaction Chouchou d'amour !! Si t'as besoin d'aide, ben tu frappes. A là porte hein, pas sur nous vieux nigaud ! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1163281433 Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2150838783
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. Mer 5 Aoû - 0:44
CLIK
MOUAHAHAH !! Oui CAPTAIN EST DANS LA PLACE !! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3681787361 Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3681787361
Depuis le temps que je voulais le jouer ce blond en combinaison moulante ! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3459174059

Petyr> Ma troudubal ! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1456830868 Tu vas voir je vais faire la fête à ton petit cul de confrériste ! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 725746277
                   Merci à toi maggle ! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 4269149780

Beau> T'es beau tu sais ?  Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1456830868 Entre petits vieux, nous allons bien nous entendre ! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3459174059 Je suis beau gosse grâce à toi mon chaton ! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3553592821
                   Merci à toi ma chouchou !  Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3332168784  Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2008726732
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. Mer 5 Aoû - 17:16
CLIK
Bienvendu mi amor Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3553592821 Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1167760089 Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3427845127

Bonne chance ahah
Spoiler:
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. Ven 7 Aoû - 9:54
CLIK
Hihi, ça va être cool de rp avec toi vieux crouton !!

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ! Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2789422509 Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2769434877 Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2789422509
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir.
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-