Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Revenir en haut Aller en bas
Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me
Page 1 sur 1
Vincent Godhammer
Vincent Godhammer
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 248
Crédit : 188
Copyrights : (c)Neige
Avatar : Luke Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t55-vincent-g-o-i-was-saving-you


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Un peu d'organisation et ça devrait aller !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me Mer 5 Aoû - 22:31
CLIK
Vincent Godhammer
feat. Luke Evans
Nom :  Godhammer
Prénom :  Vincent, Arawn
Âge :  34 ans
Date et lieu de naissance :  2/02/1981
Nom de code :  Purge
Statut :  Célibataire depuis le décès de sa fiancée
Orientation sexuelle :  Hétérosexuel
Profession :  Agent fédéral (FBI) au CID
Groupe :  Our ideal, a pure blood
Genre :  Homo Superior
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Il manipule le magnétisme, ce qui signifie que son emprise s'étend à toute particule métallique, et plus récemment jusqu'au fer sérique présent dans l'organisme de chaque individu. Au fil des années d'expérience, ses pouvoirs se sont peu à peu étendus. L'homme est donc capable de générer des rafales énergies magnétiques ou créer des champs de force à actions offensive ou défensive. Il peut également annuler le champ gravitationnel autour de lui, ce qui lui permet de léviter. Faire sauter les circuits magnétiques lui est également possible, notamment par surcharge. Cependant, bien que sa maîtrise soit très honorable, elle n'égale pas celui de Lehnsherr ou de Lorna Dane. D'autre part, si l'utilisation de ses pouvoirs est trop prolongée et intense, il souffre de fortes céphalées. Qui entraînent ensuite des sauts d'humeurs peu recommandables.

Outre ses pouvoirs mutants, Vincent est un féru d'informatique et hacker expérimenté. Il sait parler anglais, gaélique et quelques mots de français (notamment grâce aux origines de sa défunte fiancée). Il a bénéficié d'un entraînement martial au sein de sa formation professionnelle, lui octroyant une maîtrise respectable du Krav Maga. Il manie les armes à feux conventionnelles avec aisance pour les mêmes raisons.
CLIK
Prénom / Pseudo :  réponse
âge :  21 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  Je vous défie de deviner !
Fréquence de connexion :  Autant que possible ^^
Code règlement :  validé par Beau
remarque(s) :  Rien en particulier !
≈ 001. Il possède une cicatrice au coude gauche. ≈ 002. A tendance à se descendre pas mal de verres le soir, une fois sa fille couchée. C'est le cas depuis la mort d'Andrea, sa fiancée. ≈ 003. Il n'a plus contact avec son père, qu'il exècre. Son frère Mathias quant à lui souhaite renouer avec Vincent malgré leurs différends. ≈ 004. A été recruté par la CID il y a un an. Il occupait le poste d'inspecteur à la NYPD auparavant, car n'avait pas pour ambition de monter en grade. ≈ 005. A un faible pour les fraises-chantilly...et le poulet (quand il est cuit correctement, faut pas rêver). ≈ 006. Cela fait 9 ans qu'il oeuvre activement pour la Confrérie. ≈ 007. Névrosé jusqu'à l'os, il maintient un semblant de stabilité grâce à sa fille Emily. ≈ 008. Il y a moins d'un mois, la gamine a découvert les prémices de son pouvoir mutant, le don d'empathie. Il est fier qu'elle soit comme lui mais craint pour leur avenir. ≈ 009. Vincent a un sérieux problème avec la violence. Il semble perpétuellement empreint de colère et d'une foultitude d'émotions qu'il s'acharne à inhiber. ≈ 010. En fait, il a aussi un sérieux problème avec les relations humaines. Il paraît détaché, glacial. Il fait preuve de peu de compassion envers son prochain et c'est pas faute d'essayer. Cependant...il existe bien deux exceptions à la règle. Sa fille et la veuve de ce Peter Anderson dont il était chargé de l'enquête suite à sa mort.

fiche codée par sweetybb
Vincent Godhammer
Vincent Godhammer
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 248
Crédit : 188
Copyrights : (c)Neige
Avatar : Luke Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t55-vincent-g-o-i-was-saving-you


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Un peu d'organisation et ça devrait aller !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me Mer 5 Aoû - 22:32
CLIK
Histoire

Vincent est né Godhammer à Chicago dans l’Illinois d’une mère galloise et d’un père américain. Il a eu un frère cadet, Mathias, qu'il a accueilli à l'âge de ses six ans. N'ayant pas énormément d'années de différence, ils ont su s'apprivoiser très tôt et ont passé beaucoup de temps ensembles. Leur mère Jessica était institutrice tandis que leur père était engagé depuis des années dans l'US Army. Ce dernier, occupant un poste à responsabilité, n'était pas présent mais revenait de mission pour les fêtes de fin d’années la plupart du temps. Ceci ne l'empêchait pas d'aimer sa famille et ce malgré ses impératifs d'ordre professionnels. L'absence de ce dernier fut néanmoins douloureuse pour ses deux fils...l'un d'eux, Vincent, commença à cultiver une rancoeur certaine envers son père. Il refusait de lui parler au téléphone, devenait agressif lorsque le sujet était abordé ou que le concerné était présent. Aveuglé par sa haine, Vincent se renfermait petit à petit. L'une de ses passions, l'informatique, devint un véritable échappatoire. Très tôt il s'amusa à programmer, puis disséquer certaines séquences de codes, émettre des radios pirates...la plupart du temps, ses nuits étaient volées.

Vint le jour où il vit son petit frère rentrer de sa journée salement amoché. Il le questionna sur le sujet mais rien n'y fit. Deux jours plus tard, Vince décida de le suivre discrètement sur le chemin du retour de l'école. Au détour d'une rue, un groupe de jeunes peu fréquentables – qui semblait le connaître – commencèrent les offenses. Visiblement ils en avaient pour le peu d’argent de poche qu’il avait. Armés de battes de baseball métalliques, Mathias n'avait aucune chance de s'en sortir indemne. Déjà blessé de l'avant veille, encore quelques coups bien placés auraient pu l'expédier à l'hôpital. Mais Vincent décida d'intervenir. Il faisait deux têtes de plus que le chef de la bande, mais ceci ne les dissuada pas. Il y eut des échanges houleux avant qu'on ne lui donne un coup de batte dans les côtes, puis deux...et, lorsqu'il tenta de riposter, la batte que tenait son assaillant se fracassa d'elle même dans le crâne de son détenteur, le mettant à terre. Intrigué, Vince ne comprit pas immédiatement que c'était là son œuvre et non pas un acte d'auto-destruction irraisonné. Jusqu'à ce que cela se reproduise, cette fois en désarmant d'un coup l'intégralité de ses opposants, comme si une vague magnétique les avait frappés. Les deux frères en profitèrent pour prendre la fuite.

Sous le choc, Vince fut frappé par deux révélations. Que d'une part il n'était pas humain et que d'autre part il voulait désormais exister pour combattre et vaincre les injustices. C'est de là que naquit son idéal de justice : il ne voulait plus voir souffrir des innocents. Il obtint son passe-droit pour les études universitaires et s'inscrivit à l'école de police de l'Etat de New-York à dix-huit ans. Il fut logé par sa tante le temps de ses études, études qu'il termina dans les temps et avec brio. Guidé par la passion, il parvint à ses fins. Lorsqu'il commença à travailler en tant qu'officier de police, il se rapprocha d'une avocate qu'il eut l'occasion de rencontrer plusieurs fois lors d'enquêtes transversales. Ils se rapprochèrent d'avantage, le premier pas fut le sien, et ils finirent par sortir ensemble. En 2004, soit deux ans plus tard naquit Emily, leur fille. Ils s'installèrent ensemble dans une belle maison à Brooklyn. C’est en 2006, lorsque les entreprises Worthington mirent au point un vaccin annulant les pouvoirs mutants, que Vincent s’enhardi à repousser la domination humaine. À cette époque, il était lieutenant de police et sortait à peine de son service. Il fut de ces mutants qui rejoignirent le mouvement de Magnéto - duquel il se sentit d’autant plus proche du fait de leurs pouvoirs communs. Par la suite, il resta au sein de la Confrérie et adopta définitivement leurs idéaux, agissant pour leur compte une fois la nuit tombée. C’est grâce à ceux qu’il considère comme ses frères et soeurs que la maitrise de son pouvoir s’est grandement améliorée, usant de ce dernier avec d’avantage d’adresse.

Son surnom Purge fut donné par les médias locaux qui voyaient en lui un terroriste pro-mutant discret mais dont chaque éradication se comptait non pas par un seul corps mais par amas de cadavres. Mais malgré ses activités, le gallois était en parfait équilibre entre son activisme radical et sa vie privée familiale. Le fait étant qu’en septembre 2007 il fut promu inspecteur et que les affaires criminelles lui prenaient beaucoup de temps. Ce qui lui laissait un argument viable concernant ses occupations extérieures. Il mena également ses propres enquêtes, chose qui devint presque une sale habitude. Sa vie de couple était pour le moins stable et sa fille grandissait à vue d’oeil. Ils formaient une famille comme beaucoup d’autres ici à New-York, jusqu’à cette funeste année 2010.

Les animosités commencèrent lorsque la petite fille fêta ses six ans. En effet, pensant (à juste titre, et par amour sincère) que son secret devait être révélé à sa fiancée, il lui confia sa condition de mutant. Il ignorait que son père était un activiste anti-mutant et l'avait embrigadée psychologiquement, aussi tenta t-elle de partir avec Emily sans l'en informer au préalable.

Rentré plus tôt de son travail, Vincent découvrit sa fiancée et sa fille prêtes à partir avec quelques bagages. L'homme ferma la porte à clé et lui demanda des explications. Elle le traita de tous les noms avant de se saisir d'une arme à feux cachée dans un tiroir, qu'elle pointa sur son fiancé. Il tenta de la dissuader mais rien n'y fit. C'est alors que l'impensable se produisit : Vincent contrôla le geste d'Andrea via l'arme qu'elle tenait, déposa le canon sur sa tempe et pressa la détente. Elle mourut sur le coup. Emily étant présente, il la prit dans ses bras et l'emmena avec lui. Prévint ses collègues du prétendu suicide de sa fiancée. C'est à ce moment-là qu'il comprit qu'il avait été en danger et qu'il l'était encore davantage du fait de sa race. Sa fille elle aussi était dans la ligne de mire, qu’elle soit humaine ou porteuse du gène X. C’est en disséquant les données informatiques d'Andrea qu'il découvrit des échanges avec son père sur le sujet. Cet événement le marqua à tout jamais, renforçant son intégrisme. Aucun mutant n'avait à vivre dans la peur.

Parallèlement, il participa à deux attentats – sur deux années, et sous couvert d'anonymat - qui visaient essentiellement des anti-mutants, mais qui coûta la vie à de nombreux civils également. Il y a un an, l’homme fut contacté par le FBI où il intégra la CID aux affaires criminelles. Plus récemment encore, il y a un mois, il vint à découvrir qu’Emily est elle aussi mutante…le comble pour lui, qui a toujours préféré garder ses émotions inhibées : la petite pouvait les ressentir à sa place sans pouvoir encore les comprendre, ce qui l'affectait.

Il s'apprête aujourd’hui à fêter les onze ans de l’enfant, sans savoir qu'une présence maléfique rôde autour d'eux. Il s'agit de Parker, son beau-père, à présent veuf, qui s'apprête à se venger de son gendre - persuadé qu’il est l’assassin de sa fille Andrea.

fiche codée par sweetybb

Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me Jeu 6 Aoû - 11:41
CLIK
Rebienvenue sous les traits de Vincent, tu connais la chanson concernant les délais tout ça, tout ça Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me 2901623568
J'ai hâte de lire vos rps de folles dingues Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me 4269149780 Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me 2775073514
Vincent Godhammer
Vincent Godhammer
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 248
Crédit : 188
Copyrights : (c)Neige
Avatar : Luke Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t55-vincent-g-o-i-was-saving-you


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Un peu d'organisation et ça devrait aller !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me Jeu 6 Aoû - 12:04
CLIK
C'est bien ça le terme concernant Lia : folledingue ! *évite le coup de casserole*

Merci Petyr, à mon avis y aura moyen de se trouver un bon lien entre Confréristes !
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me Jeu 6 Aoû - 12:14
CLIK
Rebienvenue !! Je suis bien contente que vous aillez trouvé un endroit où continuer à faire vivre vos persos :)
Vincent Godhammer
Vincent Godhammer
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 248
Crédit : 188
Copyrights : (c)Neige
Avatar : Luke Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t55-vincent-g-o-i-was-saving-you


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Un peu d'organisation et ça devrait aller !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me Jeu 6 Aoû - 12:19
CLIK
Oui, et surtout où ce n'est pas une monarchie dominante... Arrow On ne dissertera pas dessus btw.

Merci Beau !
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me Ven 7 Aoû - 10:17
CLIK
Superbe personnage, très intéressant ! Tu comptes faire Emily en Scéna ? Hâte de voir tes rps en tout cas ♥️

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ! Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me 2789422509 Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me 2769434877 Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me 2789422509
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir.
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

Vincent Godhammer
Vincent Godhammer
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 248
Crédit : 188
Copyrights : (c)Neige
Avatar : Luke Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t55-vincent-g-o-i-was-saving-you


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Un peu d'organisation et ça devrait aller !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me Ven 7 Aoû - 12:38
CLIK
Je me suis posé la question, à voir. Je pense qu'elle va peut-être finir par devenir un scénario oui ! Merci beaucoup pour le compliment en tous cas, ça me ravi de l'entendre Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me 22819463 Je vais remplir tous ces formulaires et m'installer au chaud.
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Vincent G. • I was saving you, but now you're killing me
CLIK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-