Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark
Page 1 sur 1
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark Mer 5 Aoû - 15:29
CLIK
Anthony Edward "Tony" Stark
feat. Robert Downey Jr.
Nom :  Stark
Prénom :  Anthony
Âge :  45 ans
Date et lieu de naissance :  12/01/1970 Long Island, New York, USA
Nom de code :  Iron Man
Statut :  Marié
Orientation sexuelle :  Hétéro
Profession :  Co PDG de Stark Industries
Groupe :  Our goal, return justice
Genre :  Humain
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :   Armure robotique propulsée par moteur ARK, il en existe de nombreuses versions pour la majeure partie détruite. Actuellement, il n'en possède plus que 3 encore opérationnelles. La Mark 43, équipée de missiles, des propulseurs Mark III, de l'Unibeam (provenant de son torse) et de mitraillettes aux épaules, son design est basé sur la Mark 42 que Tony a perfectionné. Elle est également munie de fonctions préhensiles lui permettant de bouger d'elle-même sans le milliardaire à l'intérieur d'elle. Dans un premier temps munie de l'OS J.A.R.V.I.S., elle possède maintenant le système F.R.I.D.A.Y. à la place. Elle confère également la capacité de voler et une force accrue, en plus de son alliage en titane et or qui la rend très résistante. La Mark 44, aussi appelée HulkBuster ou Veronica, n'est pas une armure à part entière, mais une extension de la Mark 43. Ne possédant que très peu d'armes, à l'exception des propulseurs – Mark I cette fois-ci – et de l'Unibeam, elle est bien plus centrée sur la force physique et fut créée dans un premier temps pour contrer une éventuelle crise de folie de Hulk. L'OS Veronica permet également de remplacer les parties endommagée de l'armure. La Mark 44 est également fournie avec une cage spéciale censée retenir Hulk. Enfin, la Mark XLV, sans doute le plus beau joyeux de Tony. Outre les propulseurs (Mark II) et l'Unibeam, elle possède également l'arme laser déjà présent sur la Mark VI, mais pouvant à présent être utilisé de manière infinie. Elle possède également la majeure partie des armes de ses prédécesseurs. Niveau gadgets, on peut y trouver une caméra thermique et infrarouge ainsi que le mode sentinelle déjà présent sur la Mark 43. Bien que suffisantes, Tony est déjà occupé à concevoir la Mark 46 dans ses laboratoires.
CLIK
Prénom / Pseudo :  Nico / Tonton
âge :  29 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  Le soldat du papa noël m'a obligé de venir sous la menace.
Fréquence de connexion :  Aussi souvent que faire ce peu
Code règlement :  validé par Beau
remarque(s) :  Je m'excuse d'avance si certaines fautes se sont glissées dans la fiche mais étant dyslexique, il est possible que certaines lettres ne se trouvent pas au bon endroit.
≈ 001. Ancien alcoolique, à présent, il ne touche plus une seule goutte d'alcool ≈ 002. Milliardaire playboy philanthrope, il possède de nombreuses conquêtes. Parmi elles, on peut citer par exemple Carol Danvers ou encore Jessica Walters ≈ 003. Bien qu'il porte le nom de Stark, Tony est en réalité adopté.≈ 004. Lorsqu'il est concentré sur un travail, même quand il est entouré d'autres personnes, il ne peut s’empêcher de grignoter quelque chose.≈ 005. J.A.R.V.I.S. est un acronyme pour "Just a Rather Very Intelligent System", F.R.I.D.A.Y. de son côté possède la personnalité d'une jeune adulte. ≈ 006. Il a battu Reed Richards aux échecs deux fois ≈ 007. Malgré sa joie de vivre, il souffre en réalité de dépression clinique. ≈ 008. Il est plus intelligent que la majeure partie de la population et possède 3 doctorats. ≈ 009. Il déteste J.J.R. Tolkien ≈ 010. Malgré le nombre de "dieux" qu'il a croisé, c'est toujours un athée

fiche codée par sweetybb
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark Mer 5 Aoû - 15:29
CLIK
Histoire

Tony Stark, l'homme derrière la légende. Aussi loin que Tony se souvienne, il vivait dans une famille aisée, celle d'Howard et de Maria Stark. Howard était un inventeur de génie, un trait qui semblait que semblait avoir hérité le jeune Tony. Avec les excellentes notes qu'il avait récupérés à l'école, il entra au MIT à l'âge de 15 et obtenu deux doctorats en physique et en Électrotechnique avant même l'âge de 20 ans. Peu de temps après son 21ème printemps, une terrible perte arriva dans le monde de l'armement, Howard et Maria Stark était mort à cause d'un accident de voiture. La nouvelle choqua le monde. La mort de l'un des hommes les plus puissants du monde laisse la firme Stark Industrie orpheline, comme le jeune Tony. Bien que digne héritier de la firme, il est cependant toujours trop jeune et pris par ces études pour s'en occuper. La direction revient alors à Obadiah Stane, le bras droit d'Howard Stark. Alors qu'Obadiah contrôle le monde de l'armement à la tête des Industries Stark, Tony continue son éducation. Terminant premier de sa promotion, Tony prends enfin les rennes de Stark Industrie, au côté cependant de Obadiah Stane, rester dans le conseil administratif.

Et c'est ainsi que Stark prit le pas sur son père, menant la firme et le monde des armes d'une poignée de fer. Toujours plus imaginatives, toujours plus technologiques, les armes Stark sont reconnues dans le monde entier. Epaulé par Obadiah pour les conférences et soirées ainsi que par Mademoiselle Virginia "Pepper" Pott – sa secrétaire qui gère non seulement sa vie privée mais également la société Stark plus que son propre patron, Tony gravit ainsi les marches des affaires pour se retrouver au sommet d'une des plus grandes industries du monde. Il se lie également d'amitié avec un militaire, James « Rhodey » Rhodes, qui tente de faire garder les pieds sur terre à Monsieur Stark. Car l'argent de Tony lui monte vite à la tête. Il a tous pour lui, voitures, femmes, argents et se moque d'un peu de tout.

Un ce jour, alors qu'il devait partir pour l'Afghanistan présenter sa dernière arme, le Jericho – arme pour laquelle l'armée américaine sur place est ravie – Tony se retrouva pris dans une embuscade par des guerriers Afghans sous les ordres de Raza, membre de l'organisation des 10 anneaux. Lors de l'attaque, un missile Stark explose à proximité de Tony, le laissant pour mort. Rendu prisonniers par les 10 Rings, il se réveille dans une grotte avec un électro-aimant primitif dans la cage thoracique. Un autre détenu, Ho Yinsen en est le responsable. Le missile qu'il a reçu, a envoyé de petits morceaux métalliques dans son corps, voyageant vers son cœur, cet électro-aimant reste sa seule chance de survivre un peu plus longtemps.

Mais pourquoi vouloir le laisser en vie ? Raza désire en fait posséder lui-aussi un missile Jericho et propose un arrangement à Stark : construire le missile contre sa liberté. Stark sait pertinemment qu'il ne fera pas dix pas après avoir livré le missile, mais accepte quand même le contrat. Avec l'aide de Yinsen, Tony construit un générateur pour remplacer son électro-aimant. Cette merveille technologique miniaturisée lui permettra de le maintenir en vie et également d'allonger celle-ci de manière significative. La deuxième étape était de construire le missile, obtenant tout le matériel qu'il désirait. Mais Tony avait d'autre projet. Sous l'œil attentif des hommes de Raza, il construisait une armure pour s'échapper de son lieu d'emprisonnement. Une fois l'armure construite, Tony fit face à la troupe armée. Grâce au sacrifice du professeur Yinsen, Tony put enfin goutter à la liberté après de nombreux mois d'emprisonnement.

A son retour, les choses avaient bien changée et il comptait en changer encore bien d'autres. Il fit la promesse à la presse que Stark Industries ne fabriquerait plus d'armes, nouvelle qui déplut fortement à Obadia, mais Tony avait d'autres projets en tête. Un nouveau générateur créé et implanté dans son corps lui donnerait encore plus de puissance pour alimenter sa nouvelle armure. La construction lui pris des mois et des mois, durant lesquels, à l'insu de Pepper et des autres, il chercha la combinaison parfaite pour allier force et rapidité, le tout en suivant les nouvelles à la télévision. Il mena alors une guerre contre le 10 rings avant de comprendre l'homme qui tirait les ficelles, nul autre que Stane, construisant également sa propre armure.

Une fois Stane mit hors d'état de nuire, Stark annonça publiquement sa double identité de super-héros, ce qui lui valut la visite d'un dénommé Fury, directeur du Shield, une organisation créée en partie par nul autre que son père Howard après la seconde guerre mondiale. Présenté pour l'initiative Avengers, il finira recalé à cause de son égo après une évaluation par l'agent Romanov. Peu importe lorsque Loki, le dieu de la tromperie, arriva pour asservir la terre, il prêta mains forte à Captain America avant d'être rejoint par Bruce "Hulk" Banner et Thor, le frère de Loki. Ensemble, formant les Avengers, ils mettent en déroute Loki, sauvant le monde et divulguant ainsi les dangers que la terre encourait. Tony se rapprocha de Pepper durant ces nombreux évènements et, après lui avoir donné les pleins pouvoirs de Stark Industries – qu'elle finira par lui rendre en partie – leur relation passa de patron-secrétaire à amant. Suite à tous ces chamboulements, Tony resta comme consultant pour le Shield tout en affrontant le Mandarin de son côté. C'est lors de cet affrontement et plus encore contre celui face à Killian que la vie de Pepper Potts fut menacée, forçant Tony à travailler sur le projet de Rescue.

Tony décida alors qu'il était temps pour lui de prendre du temps libre dans sa carrière de super-héros, après une dernière mission avec les Avengers. Il avait fait son temps et de nouveaux visages étaient là pour le remplacer. Il se maria secrètement avec Pepper, ne mettant au courant que son témoin et éternel ami, James Rhodes. Mais sa retraite fut de courte durée car l'arrivée d'un nouveau groupe, les Thunderbolts, mettant en doute les capacités des Avengers et créé sur base d'ancien super-vilains repentit l'interpella. Il était temps pour Iron Man de reprendre du service, mais en plus de rejoindre les Avengers, Tony allait également mener sa propre enquête de son côté, comme à son habitude.

fiche codée par sweetybb

Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark Mer 5 Aoû - 15:45
CLIK
Bienvenue parmi nous sexy Iron Man My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 4269149780 My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 4269149780 My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 4269149780 tu disposes du 7j pour faire ta fiche, mais si jamais tu as besoin d'un délai, car tu ne penses pas finir à temps, n'hésites pas à venir nous demander My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 22819463 pareil en cas de questions
Hâte de te lire en tout cas My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 2901623568
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark Mer 5 Aoû - 15:47
CLIK
Mon deuxième perso Marvel préféré ♥ Si je n'avais pas fait Beau, j'aurai jeté mon dévolu sur lui !!
Excellente rédaction et comme l'a dit mon confrère(soeur) n'hésite pas en cas de questions ;)
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark Mer 5 Aoû - 16:41
CLIK
Merci beaucoups de l'acceuil, je la fini au plus vite My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 1260265261

Beau : Encore heureux que tu ne l'aie pas fait alors, je ne peux vivre sans mon Tony
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark Mer 5 Aoû - 17:19
CLIK
Bienvenue à toi Mr. Stark et bonne chance pour ta fichounette My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 3654038527
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark Mer 5 Aoû - 17:32
CLIK
Merci My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 954356951

HS : Graou Hayley My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 1928247456
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark Mer 5 Aoû - 17:39
CLIK
HS : Robert My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 2397279731
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark Mer 5 Aoû - 23:47
CLIK
Nous avons beaucoup aimé ta fiche ainsi que le fait que tu aies respecté les petites modifs qui avait été faites sur le prédéf My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 3553592821 et on a surtout hâte de voir Tony mener en solo son enquête sur les Thunderbolts !! Et puis pour les fautes on en a quasiment pas relevé, alors no soucis My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 2778895819 tu es par conséquent validéééé !!!  My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 954356951  My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 954356951  My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 954356951

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ! My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 2789422509 My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 2769434877 My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 2789422509
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici le recensement des métiers, les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir.
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini]
» I guarantee you the day weapons are no longer needed to keep the peace, I'll start making bricks and beams for baby hospitals | Tony Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-