Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
Alba ♔ I'm walking on the sunshine
Page 1 sur 1
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Alba ♔ I'm walking on the sunshine Mar 4 Aoû - 22:29
CLIK
Alba-Louise Adèle Prescott
feat. Hayley Atwell
Nom :  Prescott
Prénom :  Alba-Louise Adèle
Âge :  Vingt-huit ans
Date et lieu de naissance :  Le 21 Juillet 1987 à Londres
Nom de code :  Aucun
Statut :   Fiancée
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle
Profession :  Pédiatre
Groupe :  Our felt, not terrible
Genre :  Humain
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Pédiatre pour enfants, elle a surtout travaillé dans des missions humanitaires. Elle sait se battre au corps à corps et utiliser un fusil de chasse.
CLIK
Prénom / Pseudo :  Caroline/Petrova/K-Ro
âge :  24 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  Les deux administratrices
Fréquence de connexion :  Un peu tous les jours
Code règlement :  validé par Beau
remarque(s) :  Avatar 1 par Dunham/Avatar 2 par sumptuous reign.
≈ 001. Elle a arrêté de fumer après avoir perdu sa mère d’un cancer ≈ 002. Son père lui a appris à se servir d’un pistolet et d’un fusil ≈ 003. Elle est Anglo-Américaine ≈ 004. Elle a suivit son père plusieurs fois dans ses missions en Afrique pour les animaux de la savane ≈ 005. Elle a eu pour meilleure amie, durant un an, une Hyène ≈ 006. Elle adore prendre des photos ≈ 007. Elle a eu la nationalité américaine très jeune ≈ 008. Fille d’un vétérinaire et d’une héritière ≈ 009. Elle n’a pas eu beaucoup d’amis humains ≈ 010. Elle est fiancé, mais n’est pas certaine de vouloir l’épouser

fiche codée par sweetybb
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Alba ♔ I'm walking on the sunshine Mar 4 Aoû - 22:29
CLIK
Histoire

Quelque part en Afrique, 11 Aout 1997

« Papa ! Papa ! Viens voir ce que j'ai trouvé ! » J'appelais mon père à travers les hautes herbes, la maison se dessinait derrière. Je le voyais accourir avec son grand chapeau beige. « Qu'est-ce que tu as découvert ma belle ? » Il posait ses grands yeux sur moi. « C'est derrière le caillou ! Mais ne lui fait pas peur ! Elle est blessée ! » Je passais devant mon père et je contournais le rochet. J'approchais ma main quand mon père était arrivé. « Elle a peur, laisse-moi m'approcher avant toi. » Je posais ma main sur la bête, celle-ci réagit faiblement. « Mais c'est une hyène ! » s'était exclama mon père. « Oui ! Elle est blessée à la jambe, je lui ai donnée de l'eau quand je l'ai vu allonger là. » Mon père s'approcha de la hyène et se mit à l'ausculter. La hyène ne bougeait pas, sûrement trop épuisée pour quoi que ce soit. « Va chercher ta mère, ma mallette et dis lui d'amener la camionnette. » Je repartais en courant vers la maison et quelques minutes plus tard, ma mère et moi revenions sur les lieux. Mon père endormit la hyène et il l'a ramena jusqu'à la maison grâce à la camionnette. J'étais toute excitée en attendant que mon père sorte de sa pièce où il exerçait son métier de vétérinaire. Lorsqu'il en sortait enfin, il m'annonça que les jours de la hyène n'étaient pas comptés. J'étais allée la voir directement et je m'étais mise à m'en occuper. J'étais son infirmière. Kala s'était remise petit à petit. Nous avions pris l'habitude de dormir ensemble et partout où j'allais elle me suivait. Elle était devenue ma meilleure amie. Presque un an s'est passé pour que Kala puisse s'en aller définitivement. Quelques semaines plutôt elle était partie toute seule, mais elle revenait tous les soirs, puis toutes les semaines avant de s'évaporer définitivement. Je savais qu'elle devait faire sa vie dans la savane et qu'elle ne pouvait pas rester indéfiniment avec moi, mais j'étais triste tout de même.


New-York, 13 Septembre 2002

J'avais l'impression d'avoir grandis dans cette maison. La base surélevée en pierre, le reste de la maison en bois et en terre. Entourée d'herbes folles, d'arbres de la savanes, de bruits nocturnes de bêtes sauvages. J'étais nostalgique, mais il avait fallu rentrer aux États-Unis. Il avait fallu me mettre dans une véritable école pour que je puisse faire des études. Mon père s'était retrouvé dans un zoo, ma mère s'était retrouvée femme au foyer, j'étais devenue une élève dans un tout nouveau monde et cela m'avait effrayé. Il travaillait au Zoo de Central Park, nous vivions donc à New-York ! J'étais effrayée par cette grande ville et il faudrait que je m'y fasse. Ma première rentrée avait été catastrophique. Je détestais être enfermée dans des salles de cours avec d'autres élèves. Au début, j'avais énormément de mal à prendre le rythme et puis j'avais réussi à m'y faire, j'oubliais les autres et j'imaginais que j'étais toute seule. Je travaillais, je n'avais quasiment pas d'amis, les gens me trouvaient bizarres. Les professeurs me demandaient souvent comment avait été ma vie dans la savane, mais tout ça était fini. Mes années d'études avaient été affreuses, mais j'avais réussi à aller jusqu'au bout et à obtenir mon diplôme. Aujourd'hui s'était la remise et mes parents se trouvaient là, entourée de ma famille. Mon nom était enfin appelé et j'allais récupérer mon diplôme. Je rejoignais ma famille et attendait le signal pour le lancer de chapeau.


Centrafrique, il y a trois jours

« Alba ! On t'attend ! » Je me dépêchais, j'attrapais ma trousse médicale et je courais jusqu'au camion qui nous attendait. Je montais, aidée par Eric. « Faudrait pas que tu te retrouves toute seule une fois là-bas. » Eric me regardait dans les yeux avec un léger sourire. « Tu sais, ils nous ont appris à nous défendre, c'est pas pour que je crie à l'aide au moindre soucis. » Je souriais à mon tour. J'étais dans une mission en Centrafrique. J'étais devenue pédiatre et je faisais des missions humanitaires, je les enchaînais depuis que ma mère était tombée malade. Je crois que c'était une façon pour moi d'échapper à la réalité de la chose. J'avais peur de rentrer et de la voir toute pâle, j'avais peur de l'affronter. Eric me tenait la main. Je sortais avec lui depuis deux ans maintenant. On s'était suivi sur les missions et il jouait les gros durs. J'appréciais, bien que je sache me défendre, mais depuis que nous étions ici, c'était compliqué. Il y avait des tribus qui enlevaient les femmes et les enfants d'autres tribus et il y avait déjà eu une médecin qui avait été enlevée. On nous avait donc fait suivre des cours pour être sûre d'être bien protégé. On nous avait même donné des armes à feu, mais je refusais de m'en servir. Je crois que j'aimais Eric, mais je n'en étais pas certaine, je ne savais pas vraiment ce que c'était l'amour. « Alba ! C'est pour toi ! » On me tendait le téléphone satellite « Allo ? » Un silence au bout du fil, des sanglots étouffés. « C'est papa ! Ma chérie, ta mère est morte. » J'avais eu l'impression d'être transpercé par la nouvelle et je lâchais la cigarette qui se trouvait dans ma seconde main. Ça y est, ma mère avait passé l'arme à gauche, comme on dit. Je restais muette, la bouche légèrement ouverte. Eric avait fini par prendre le téléphone, il parlait avec mon père, mais je ne savais pas ce qu'il lui disait. Un bourdonnement sourd s'était installé dans mes oreilles.


New-York, aujourd’hui

J'entendais des gens parler des Avengers. Je me demandais encore ce que c'était exactement. Pour moi, il ne s'agissait que d'une grosse mascarade. Je n'avais pas envie de lire ou de regarder les infos. Eric passait son temps à vanter les mérites de ces héros. En quoi étaient-ils des héros ? Ce n'était qu'une bande de gars en costume. Qu'est-ce qu'ils faisaient ? Ils sauvaient des vies ? Laissez-moi rire ! Nous on faisait ça, là-bas en Afrique, on avait sauvé des centaines de gens de la maladie. Ils avaient tué des Aliens ? Quelle blague ! Les Américains savaient bien manier l'information. Non je ne croyais pas du tout à tout ça et je ne m'y intéressais même pas. J'avais aussi entendu parler des Thunderbolts, une bande de méchants qui enfaite étaient gentils, encore des âneries servies par les médias, je ne prêtais pas plus attention à ça qu'aux Avengers. J'avais laissé Eric dans l'aéroport à l'arrivée. Il fallait que j'aille me dégourdir les jambes, il fallait que je marche dans les rues, que je me perde dans mes pensées. Je repoussais l'instant T, celui où je devrais affronter mon père, celui où je devrais regarder le corps de ma mère dans un cercueil, à jamais figer. J'attrapais mon paquet de cigarette et j'en sortais une. Je la portais à mes lèvres, mais au lieu de l'allumer, je finissais par la jeter et écraser le paquet. Ma mère était morte d'un cancer, je ne pouvais pas continuer à fumer…



fiche codée par sweetybb

Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Alba ♔ I'm walking on the sunshine Mar 4 Aoû - 22:32
CLIK
OMG si ça c'est pas de la rapidité héhé !!! Bienvenue première membre *O*
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Mouaaaaaa  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3470829475  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3019543330
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Alba ♔ I'm walking on the sunshine Mar 4 Aoû - 22:34
CLIK
Ah ben moi je suis une grande malade !!! Ahah
Je remplirais tout ça demain, là je vais dodo !!!! hihihhi
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Alba ♔ I'm walking on the sunshine Mar 4 Aoû - 22:45
CLIK
LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919 LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1505457919

BIENVENUE PARMI NOUS AAAAAHHHH !!!!  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3042378629  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1928247456 Je suis trop contente de te retrouver sur un rpg punaiiise !!!!! Hésite pas à me harceler hein, tu sais où me trouver  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3428498045 hâte de tout lire  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3654038527
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Alba ♔ I'm walking on the sunshine Mar 4 Aoû - 22:51
CLIK
MA CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Tu m'a lâché une bombe putain !!!!!! Je fais comment pour dormir maintenant ???
Je n'hésiterais pas à te harceler, je sais ou te trouver, que ce soit ici ou ailleurs  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3553592821  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3427845127  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1638022587  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2028886477  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 725746277  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2397279731  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1353806389  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3019543330  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1928247456  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3042378629  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 634726309  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 4185850925  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3695620107  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 954356951  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1167760089  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3470829475
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Alba ♔ I'm walking on the sunshine Mer 5 Aoû - 23:36
CLIK
Super ton histoire, j'ai hâte de lire tes rps, faudra qu'on se trouve un p'tit lien   Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2901623568 même s'il risque de pas être très positif  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2043765566 ça changera de d'hab  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3654038527
JÔTEEEEEEEM   Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3042378629   Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1928247456   Alba ♔ I'm walking on the sunshine 4185850925   Alba ♔ I'm walking on the sunshine 205929457   Alba ♔ I'm walking on the sunshine 758253028


Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous !  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2789422509  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2769434877  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2789422509
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici le recensement des métiers, les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement...  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir.
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Alba ♔ I'm walking on the sunshine Mer 5 Aoû - 23:47
CLIK
MERDASSE !! J'ARRIVE APRÈS LA BATAILLE !!  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1309653920
Mais je voulais quand même te souhaiter la bienvenue ma jolie...  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 1456830868    Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2397279731
Pressée de RP avec toi, oui tu n'as pas le choix !  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 3459174059

 Alba ♔ I'm walking on the sunshine Tumblr_mxjs77Zhlb1r3idmyo5_250  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2901623568

Spoiler:
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Alba ♔ I'm walking on the sunshine Jeu 6 Aoû - 18:29
CLIK
Oh yeaaaaah !!!

Merci ma chouchou ! Et Merci mon Captain'  Alba ♔ I'm walking on the sunshine 2397279731
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Alba ♔ I'm walking on the sunshine
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Alba ♔ Tou es bella como la papaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-