Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
[Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge.
Page 1 sur 1
Daniel Morington
Daniel Morington
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 40
Crédit : 5
Copyrights : a trouver
Avatar : Kit Harrington
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

[Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Mer 19 Aoû - 20:18
CLIK
Daniel MORINGTON
feat. Kit HARRINGTON
Nom :  Morington
Prénom :  Daniel
Âge :  24 ans
Date et lieu de naissance :  Sydney, Australie
Nom de code :   Soulgrinder
Statut :   Célibataire
Orientation sexuelle :  hétérosexuelle
Etudes :   étudiant en physique nculéaire
Groupe :  Our Felt, not terrible
Genre :  Mutant
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  contrôle et création de graviton:
Le graviton est une particule élémentaire qui transmet la gravité dans la plupart des systèmes de gravité quantique. Il est l'essence même de la force gravitationnelle. Pour parler grossièrement, on peut dire que les gravitons sont les messagers de la gravité ou les supports de la force.

Pour rendre cet exemple cohérent :

L'exemple d'une fronde avec la ficelle (graviton) qui tient la pierre lorsqu'on la fait tourner autour de nous.

Plus il y a de graviton dans un champ gravitationnel, plus ce champ devient puissant.

Daniel est capable de maîtriser cette énergie et de créer des gravitons sous forme de champ gravitationnelle voir même d'énergie. Le gravitron est présent naturellement autour de nous.

Lorsque Daniel contrôlera pleinement son don. Il serait capable de concentrer en un points des graviton est donc ouvrir un trou noir.

Pour le bras droit, on verra ce que les admins en pensent.


Maîtrise des pouvoirs/dons :  15/100
CLIK
Prénom / Pseudo :  Bastien/alpharions/scarcoon
âge :  23 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  un admin est venu me parler.
Fréquence de connexion :   tous les jours
Code règlement :   Mutant and proud - captain danse la salsa en slip -
remarque(s) :  réponse
≈ 001.il adore la pizza ≈ 002. Il ne supporte pas du tout la foule. Il se sent mal à l'aise.   ≈ 003. il est généralement perdu dans les nuages ≈ 004. Il est d'un naturelle très discret. On peut oublier tout simplement oublier sa présence ≈ 005. le sommeil lui est interdit. Daniel n'arrive jamais à faire une nuit complète sans rêver de c'est qui passer sur Muspheleim pendant ses deux ans de captivités ≈ 006.il est un accro au science. Il ne connait pas encore Tony Stark mais Dan risque de devenir un grand fan. ≈ 007. Daniel ne supporte pas la tomate mais sur les pizzas s'est pardonné. ≈ 008. En fait, il peut tout manger sur une pizza.≈ 009.≈ 010.il ne parle jamais de son passé.

fiche codée par sweetybb
Daniel Morington
Daniel Morington
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 40
Crédit : 5
Copyrights : a trouver
Avatar : Kit Harrington
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Mer 19 Aoû - 20:18
CLIK
Histoire


On ne pouvait pas dire que Daniel Morington est eu une vie facile. Non… Il existe dans ce monde des personnes qui ont été spectateur de leur vie non pas par envie mais par obligation. C'est ce le cas de Dan. Sa vie lui a été arrachée par les méandres du destin funeste qui ont des plans bien définis pour lui. Pour comprendre cela il ne faut pas s’arrêter à la simple vie de Daniel. Il faut voir sa vie dans sa globalité.

Chapter 1 : The prophecy


C'est à la veille de la guerre des elfes noirs que commence notre récit. Malékith, le roi des elfes noirs avait laissé la folie s'emparer de lui. Son désir de conquête, sa soif de pouvoir ne pouvaient pas être rassasiée. C'était cette volonté qui allait mener son propre peuple à sa ruine. Il était adulé par la majorité de son peuple et ses Druchiis étaient prêts à mourir pour les dessins que nourrissait leur roi. Cependant une minorité n'était pas favorable à cette quête. Le conseil des ombres… C'était le nom de cette organisation. Ces derniers avaient conscience qu'Odin viendrait répandre la mort sur Svartalfheim. Leur race était vouée à une extinction imminente.

C'est la vieille de la première bataille de la campagne de Malékith que le conseil s'est réuni. C'est dans un coin d'obscurité que le groupe s'était réuni pour décider de leur agissement durant cette campagne. Une dizaine de membre s'étaient réunis en cercle. C'est alors qu'une des elfes s'avança au centre.

« Notre peuple sera bientôt sujet à la ruine… Notre peuple va disparaitre dans les méandres des obscurités que nous adulont tant… »

L'elfe s'appuyait sur un bâton pour faciliter sa démarche. Sa démarche lente faisait ressentir le poids des années. Son regard était brûlé d'une flamme ardente. C'était là une des plus grandes différences.

« Et que proposes tu Nerdan ?»

Le regard embrassait du Druchii croisa alors celui de son interlocuteur.

« Nous ne sommes pas les seuls à en vouloir à Asgard. Notre salut… Nous pouvons l'avoir par les flammes ! »

Le silence régnait en maitre et personne ne semblait pas être surpris par les propos de Nerdan.

« Il existe une antique prophétie…. Et il est temps que nous fassions le nécessaire. »

« Qu'elle est cette antique prophétie mon seigneur ? »

« Un enfant de Midgard et de Svartalfheim naitra. Ce dernier deviendra un symbole de lumière , les anciennes puissances seront libérées. La terre va trembler, les mers se lèveront en réponse et tout ne sera que folie. Un nouveau jour se lèvera apportant avec elle le chaos ou la paix ... Notre maître est un dieu de la ruine ! Surtur  sera libre ! Et il va affaiblir la barrière entre Asgard , Midgard et Muspheleim pour ne laisser que les flammes. »

Le conseil ne réagissait pas aux propos tenu par l'un leur membre. Nerdan avait raison même si échanger Malékith contre Surtur n'était pas une solution en soit. Cependant s'était leur seule espoir pour les elfes noirs.
Chapter 2 : When i became a monster :

Daniel Morington était alors âgées de  5 ans. Sa mère et lui avait trouvée refuge dans la maison familiale depuis la naissance de l'enfant. On ne pouvait pas dire que la naissance de Daniel n'était pas désirée. Et sa  soit disant « mère » ne donnait pas l'attention que méritait son fils. La seule chance de l'enfant, s'était sa grand-mère.

Un samedi matin 11h dans la maison des Moringtons.

L'ambiance était un peu tendue dans la maison. Cela faisait maintenant quelques années que le bonheur avait fui cette maison. Dan lui était réveillé depuis un moment et regardait la télé sous le regard bienveillant de sa grand-mère. Cependant, ce petit moment de quiétude n'allait pas tarder à être boulversé.

La porte s'ouvrit pour laisser rentrer Talia, la mère de Danny. Cette dernière empestait la cigarette et l'alcool. Sa démarche titubante la dirigeait vers les escaliers qui la mèneraient à son antre. Elle partait sans un regard, sans un geste en direction de son fils.

La grand-mère suivit d'un pas décidé sa propre fille. Elle ne pouvait pas supporter sa situation. C'est ainsi que 7 ans de rancœur allait éclater au grand jour. Le bruit ne semblait pas déranger l'enfant qui se contenta de monter le volume sonore jusqu'au moment où  l'affrontement se déplaça jusqu'à proximité de Daniel.

« John m'a dit qu'il pouvait m'accueillir et qu'avec lui je partirai aux Etats-Unis ! »

« Et tu penses à ton fils ? »

« Mon fils ! Mon fils ! Mon fils ! Tu n'as que ses mots à la bouche depuis qu'il existe ! Mais je n'ai jamais choisi d'avoir un enfant ! J'ai juste fait une erreur ! Une erreur ! »

«  Tu n'avais pas à écarter les cuisses ! »

Une gifle parti en direction de sa mère. Cette dernière accusa le coup pendant quelques secondes. Comment sa fille pouvait lui faire ça ? Elle ne l'avait pas élevé comme ça. Ses yeux balayèrent la porte jusqu'au moment où son regard croisa celui de Daniel qui était dans l'encadrement de la porte. Cet enfant n'était pas responsable de la situation. Danny pleurait devant cette situation et se dirigea instinctivement.

« Si tu veux partir, part ! Mais ne revient jamais !»

Le regard haineux de se fille croisa alors celui de son fils encore trop jeune pour réaliser les mots utilisaient par les deux femmes de la maison. C'était lui le responsable de sa misérable vie. C'était lui le véritable responsable.
La jeune femme se dirigea vers son enfant. Ses yeux remplis de haine ne pouvaient plus supporter de croiser son erreur du passé chaque jour.

« Tu es un monstre Daniel ! C'est toi le responsable de mon malheur ! »

La main droite de la jeune femme partit en direction de son enfant pour lui asséner un coup. Le jeune homme venait de souffrir d'une douleur qui allait au-delà d'un simple coup. C'est une douleur qui venait du plus profond de Daniel. C'est à ce moment précis que l'obscurité à commencer à recouvrir la vie de Daniel.

Tout ce détraqua à cet instant précis dans l'esprit de Daniel. Tout son corps entier résonnait à cet instant précis dans le corps de l'enfant. Son regard était comme imbibé d'une puissance impie et tout se détraqua dans la maison. Une onde de choc émana de l'enfant et balaya sa mère et la propulsa à travers la pièce.

Sa grand-mère n'avait que faire de sa soit disant fille et elle partit en direction de son petit-fils. L'enfant gisait sur le sol encore affecté parce qu'il venait de se passer.

« Je savais que tu étais spécial Daniel. »
Chapter 3 : you can’t blame for discover the true

Le reste de l'enfance avait mis un certain temps avant de retrouver une certaine sérénité. La grand-mère de Daniel avait fait le nécessaire pour quitter Melbourne pour Somerville, une ville pas loin de New-York. En effet, le garçon devait pouvoir s'épanouir sans l'ombre de sa mère et des incidents qui s'étaient passés.

Daniel est passé à travers les filets des groupes comme le Shield, les X-mens ou encore la confrérie. Les murmures du destin empêchaient toutes interactions de protagonistes extérieurs. Le jeune homme avait appris avec le temps à maitriser son pouvoir avec sa grand-mère qui a fait le nécessaire.
C'est le soir de ses 20 ans que le dernier grand bouleversement arriva dans la vie de Daniel. L'adolescent allait faire son anniversaire avec sa grand-mère. Il y avait quelque chose de spécial. C'était différent des précédents anniversaires que le duo avaient pu passer ensemble.

Danny était assis en savourant sa part de gâteau quand sa grand-mère rentra dans la pièce. Elle semblait différentes des autres fois…

« Daniel… Aujourd'hui s'est un jour spécial…. Et je pense que tu es prêt pour en apprendre un peu plus sur toi-même. »

Daniel arrêta brutalement de manger et regarda sa grand-mère. Le jeune homme ne comprenait pas ses propos. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Allait-elle lui expliquer un peu plus sur les origines de son pouvoir ?

« Est-ce que tu peux m'expliquer ? »

« Non, je ne peux pas t'expliquer… Je vais te le montrer ! »

Doucement les ténèbres s'installèrent pour avaler toutes les lumières de la pièce. Un épais brouillard s'installa. La température monta doucement jusqu'à monter brutalement avec l'apparition d'un jet de flamme. Daniel avait focalisé son attention sur geyser avant de réaliser que toute l'obscurité s'était dissipée pour laisser placer à une terre aride où les flammes vivaient librement. Danny était paniqué par ce qui était en train de se passer. Où était-il ? Comment était-ce possible ?!

« Ou suis-je ?  Qu'est-ce que je fais la ? Tu es la grand-mère ?»

Sa grand-mère apparut alors mais il y avait quelque chose de différent. Sa démarche, sa posture était différente. S'était comme s'il s'agissait d'une nouvelle personne. Son regard, ses yeux étaient différents. Ils dégageaient une rage ardente.

« Ta grand-mère n'est plus Daniel… Ou du moins elle n'a jamais existé. »

Le regard médusé de Daniel se fixa alors sur la chose qui lui parlait. La vieille dame laissa petit à petit place à un elfe noir. La créature à la peau blanchâtre avait été corrompue par les flammes.

« Mais vous êtes qui ? »

« Nous… Nous sommes ta véritable famille, Daniel. Tu es ici chez toi ! »

« Comment ça ?! Qu'est-ce que cela veut dire ! »

« Que l'heure du crépuscule approche Daniel !  »

Daniel était terrifié parce qu'il venait de se passer. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Comment cela était-il possible ? Comment tout cela avait-il pu arriver ? Daniel était-il si spéciale que ça ? Le jeune homme fut sorti de sa torpeur lorsque Nerdan posa sa main sur son épaule.

« Mon fils, il est temps que tu prennes part à ta destinée. »

C'est sur ses mots que les deux protagonistes s'aventuraient dans ce monde ardent. Les volcans étaient en éruption permanente. A l'horizon de ces steppes on pouvait apercevoir un trône de crane. Cette vision n'inspirait que la peur et la terreur auprès de Daniel. Qu'elle créature pouvait dégager une aura si terrifiante.
Chapter four : the rage of the fire land

Pendant plus de deux ans Daniel était resté dans cet enfer de flamme. Les feux du destin s'insinuaient doucement lui. La flamme vivante avait son regard omnipotent sur son prochain héraut. Danny avait résisté pendant trop longtemps à la haine, la colère, la rage. Sa volonté ne tarderait pas à succomber à l'appel du crépuscule. Son bras droit avait commencé à être marqué par les flammes. Comme si des runes s'étaient peu à peu gravé dans sa peau.

Le jeune homme ne pouvait plus supporter de vivre cette vie. Dan n'arrivait pas à savoir ce qu'on attendait de lui… Tous les jours, ses pas le menaient inexorablement devant un portail. Cet endroit… C'était peut-être la clé… L'unique option qu'avait Daniel pour fuir ces terres ravagés par une fureur primaire.

C'est de manière intuitive que le jeune homme tendit son bras corrompu par les flammes en direction du portail. Ce dernier était d'une taille improbable.  Les runes présentes sur son membre se mirent à briller d'une lumière aveuglante. Un bruit sourd émana alors du portail qui annonçait son ouverture. Un sentiment de peur refit alors surface dans le corps de Daniel. Ses jambes partirent toutes seules en direction du portail.
Nerdan regardait son disciple d'un air incrédule. Ce n'était pas son destin d'ouvrir le portail maintenant ou du moins pas maintenant. Il devait ouvrir la porte pour Surtur ! S'était écrit ! Le maitre de ses terres lui avait dicté la prophétie !

« Daniel qu'a tu fais ! »

Le portail se referma derrière les pas du jeune homme pour laisser Daniel disparaitre sur Midgard.
Prologue :

Daniel était inerte dans la forêt de Sterling Forest. Son corps avait mal supporter le changement de monde. Le jeune homme n'arrivait pas à faire le moindre geste. Une ombre se projeta alors sur le corps de Daniel Morington. Un homme en tenu jaune regardait l'adolescent encore inconscient.

« Monsieur, Dit à Modok que nous avons découvert bien mieux que des artefacts des chitauris »

fiche codée par sweetybb

Moïra E. Oswald
Moïra E. Oswald
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 10/08/2015
Messages secrets envoyés : 30
Crédit : 30
Copyrights : avatar : sugar slaughter ; signature : hedgekey ; sip : tumblr
Avatar : sophie turner
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Mer 19 Aoû - 21:26
CLIK
Bienvenue à toi [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 3654038527

Excellent choix d'avatar [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2150838783
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Mer 19 Aoû - 21:45
CLIK
Bienvenue ^^
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Mer 19 Aoû - 22:13
CLIK
DANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 486422661 [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 1309653920 [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2769434877 [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2789422509 [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 4021642477

Je suis trop contente de te revoir iciiiiiiiiii !! [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 1456830868 [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2775073514 (C'est Krista [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 4269149780 )
Bienvenue à toi mon beau !!!
et bonne continuation pour la suite de ta fiche !! [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 3332168784 [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 3019543330 [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2008726732
Daniel Morington
Daniel Morington
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 40
Crédit : 5
Copyrights : a trouver
Avatar : Kit Harrington
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Mer 19 Aoû - 22:58
CLIK
héhé il fallait venir me chercher avant vous savez :D En tout cas, je suis content de pouvoir rejouer avec vous tous.

Je vous remercie pour l'accueil d'ailleurs.
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Mer 19 Aoû - 23:15
CLIK
Dany boy !! Alala tu réveilles tellement de souvenir *O*

Bienvenue ! Vraiment contente que tu nous aies rejoins, c'est génial !!!!
Bon pour le tralala, tu connais, on n'a pas tellement changé, 7 jours pour faire ta fiche, délai possible, gnagnagna ! En tout cas trop hâte de voir comment le Dany a évolué !!!! [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 3470829475
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Mer 19 Aoû - 23:52
CLIK
Bienvenue parmi nous, Daniel!
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Sam 22 Aoû - 13:28
CLIK
Welcome [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2150838783
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Sam 22 Aoû - 15:00
CLIK
Bienvenue ici ^^
Daniel Morington
Daniel Morington
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 40
Crédit : 5
Copyrights : a trouver
Avatar : Kit Harrington
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Mar 25 Aoû - 0:09
CLIK
Merci pour l'accueil. Je pense arriver à venir à bout de ma fiche avant le délai impartit.
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Mer 26 Aoû - 13:43
CLIK
Alala ce Dan m'avait manqué !!! Il nous faut un lien absolument :D
Bienvenue à la maison mon petit :coeur: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2150838783 [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 3470829475

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous !
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir et les demander !
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Ven 28 Aoû - 10:11
CLIK
DANNYYYYYYYY !!! [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 954356951 [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 954356951 [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 954356951 C'est ton ancienne Mystique qui te parle ❤️❤️❤️ (Oui avec un train de retard, vacances oblige [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2043765566)

C'est trop cool de te revoir sur un forum avec ton petit Morington [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2901623568 et en plus sous les traits de Kit, voilou quoi [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 2028886477

Au plaisir de te croiser par rp [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. 3462954239
Daniel Morington
Daniel Morington
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 40
Crédit : 5
Copyrights : a trouver
Avatar : Kit Harrington
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge. Ven 28 Aoû - 12:00
CLIK
Je me doute que les vacances et la SNCF ne font pas bon ménage. Ca me fait plaisir de te revoir. On aura l'occasion de RP une nouvelle fois ensemble :).
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: [Daniel Morington] Surtur is on. It feeds by his desire for revenge.
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Daniel MORINGTON ] the void is absolut
» [Daniel Morington & Keiji Hanatori] When the wind release the void

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-