Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
Merc with a mouth - Wade Wilson
Page 1 sur 1
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Merc with a mouth - Wade Wilson Mer 19 Aoû - 17:36
CLIK
Wade Winston Wilson
feat. Ryan Reynolds
Nom :  Wilson
Prénom :  Wade Winston
Âge :  Environ 35 ans
Date et lieu de naissance :  Canada, date et lieu précis inconnu
Nom de code :  Deadpool
Statut :  Marié, père d'une fille
Orientation sexuelle :  Hétéro
Profession :  Mercenaire et héros dont personne ne veut
Groupe :  Our felt, not terrible
Genre :  Modifié scientifiquement pour devenir mutant
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Facteur guérisseur très puissant - Reflexes, endurance, force & agilité accrus - Comics Awareness - Expert en sabres, pistolets, armes de jets et corps-à-corps
Maîtrise des pouvoirs/dons :  95/100 - comme ses pouvoirs sont principalement passifs, il les maitrise sans l'avoir voulu en fait.
CLIK
Prénom / Pseudo :  Akhee
âge :  24 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  Par PRD via Sweety
Fréquence de connexion :  Une fois par joue au moins
Code règlement :  validé par Beau
remarque(s) :  Mon personnage sera basé sur la dernière version en date dans les comics si ça ne dérange pas les admins (je zappe les mutants coréens copies des X-Men et certaines évènements liés aux comics tout de même, comme le fait qu'il soit devenu Zenpool et que les X-Men soient méchants XD). Si cela pose problème, dites le moi, je changerai ;) Autre petite note, je vais écrire ma fiche "normalement" à savoir, sans comics awareness pour qu'elle soit plus simple à lire.  
≈ 001. Aime les burritos et les tacos plus que n'importe quelle autre bouffe ≈ 002. Est un pervers notoire, bien qu'il soit marié ≈ 003. A toujours voulu être un héros, sans vraiment y arriver ≈ 004. Pense être ami avec Spiderman, mais l'Homme-Araignée n'est pas de cet avis ≈ 005. A pour idôle depuis qu'il est petit Captain America ≈ 006. Entend des voix, deux en tout et leur parle très souvent ≈ 007. Est loin d'être un dingue de la propreté ≈ 008. Sait que vous êtes en train de lire sa fiche à l'heure qu'il est, oui toi là derrière ton écran, il sait que tu le regardes ≈ 009. Est étrangement content d'être père, mais triste que la mère de sa fille soit morte ≈ 010. Est relativement moche, brûlé par son cancer et son pouvoir

fiche codée par sweetybb
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Mer 19 Aoû - 17:36
CLIK
Histoire

Dans la lointaine contrée du Canada, vint un jour au monde un petit garçon, adorable et charmant, comme tous les bébés, du nom de Wade Winston Wilson. Il fit le bonheur de sa maman, mais pas vraiment de son papa qui n'était de toute manière jamais content de rien...La mère du petit garçon mourut quand il avait cinq ans, sans qu'il sut vraiment ce qui était à l'origine de ce décès, il ne demanda jamais vraiment à son père, il n'aimait pas avoir à faire à lui. Et pourtant, il devait bien vivre ave lui maintenant, tous les deux. Ou presque, il y avait bien quelques femmes, qui venaient de temps en temps, le petit garçon n'en vit presque jamais une revenir. Il ne comprit pas ce que c'était, sur le moment. Son enfance n'était pas heureuse, son adolescence ne le fut pas plus, son père du genre alcoolique n'hésitait pas à se montrer violent avec un garçon qui n'écoutait pas toujours ce qu'on lui disait. Heureusement qu'il avait ses BD, avec un vieux héros disparu pendant la guerre, Captain America. Ah celui-là, il l'adorait, il avait des cartes, des comics et des tas d'autres choses encore. C'était au moins ça, un tant soi peu d'espoir, quelque chose qui lui plaisait, dont il pouvait profiter et qui lui remontait le moral. Des fois, il rêvait qu'un jour, il serait ce genre de héros qui sauve le monde et qu'on admire...Mais ce n'était qu'un rêve, lui il n'aurait jamais rien de tout ça...La vie était compliquée, pas agréable, elle ne le fut pas avant des années. Et même quand il fut débarrassé de son père, ça ne changea pas grand chose. Une bagarre de bar vint à bout de la figure paternelle détestée, mais que faire maintenant ? Le petit garçon était devenu un homme, pas très éduqué et qui ne savait pas faire grand chose, il n'y avait pas trente-six chemins pour quelqu'un comme lui...

L'armée n'avait pas été quelque chose de plaisant, faire ce qu'on vous dit, toujours obéir à une figure autoritaire, qui se voulait tout aussi paternelle que son propre père, tout ça c'en était assez. Oh il avait appris des choses, ça oui, un des meilleurs mêmes, mais qui n'écoutait rien, aucun ordre n'était suivi et il se prenait réprimande sur réprimande, voir plus que cela même, mais qu'importe. On le renvoya assez vite, à peine vingt-cinq ans, il se retrouvait déjà à ne rien avoir à faire de ses dix doigts, certes très doués pour tout ce qui concernait les armes à feu, mais ça n'aidait pas. Quoi que...Un homme avec ses compétences martiales, ça ne courait pas les rues et il se trouva vite une place de mercenaire dans le beau monde très civilisé de la guerre. Un mercenaire un peu particulier, moins attaché à l'argent qu'au sens moral, il ne prenait pas n'importe quel boulot et préférait les choses qui rentraient en accord avec son sens de la morale et de la justice, tuer des gens qui le méritaient vraiment. Une idée à la con pour un mercenaire, tout le monde le lui avait dit, mais il était bon, plus que ça même, alors il se fit une place de choix. A travers de nombreux pays, partout dans le monde, on le connaissait et il agissait, il était assez sollicité ce garçon. Mais on ne pouvait pas toujours tout réussir. Un contrat raté, une femme en détresse, un type qui en veut sacrément à notre petit garçon devenu grand...Et encore, ce n'était pas le pire de ce qui allait lui arriver, il restait encore bien des choses qu'on voudrait éviter.

Un bon cancer, ça n'existait pas. Si un jour un médecin en vient à vous dire, c'est pas un mauvais cancer, barrez vous vite fait. Wade avait attrapé un méchant cancer, le genre qui ne vous laissait pas plus de six mois pour dire aurevoir à tout le monde et faire ce que vous vouliez avant de trépasser. Sa copine, la femme en détresse de tout à l'heure, il ne lui avait pas dit, il ne voulait pas l'inquiéter et rester avec un type condamné, c'était dur. Autant ne pas lui infliger ça. Il avait encore un peu de cœur à cette époque.

EN COURS D'ECRITURE

fiche codée par sweetybb

James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Mer 19 Aoû - 17:53
CLIK
Bienvenue...v'là une tête que j'ai déjà croisée moult fois par le passé Merc with a mouth - Wade Wilson 2901623568 Bonne rédaction !
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Mer 19 Aoû - 17:54
CLIK
Bienvenue Merc with a mouth - Wade Wilson 3470829475

Vraiment contente que tu nous aies rejoint ! (c'est Sweety)
Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche, mais si besoin tu peux nous demander un délai Merc with a mouth - Wade Wilson 4269149780

Pour tes remarques, pas de problème, fait comme tu préfères.

Bonne rédaction ! Et si tu as des questions n'hésites pas Merc with a mouth - Wade Wilson 1167760089
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Mer 19 Aoû - 18:00
CLIK
En effet, Bucky, je crois qu'on s'est déjà vu plusieurs fois un peu partout Merc with a mouth - Wade Wilson 45361552

Je fais ma fiche au plus vite, mais ce week-end je risque d'être un peu short si j'ai pas fini avant vendredi :P
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Mer 19 Aoû - 18:03
CLIK
"A pour idôle depuis qu'il est petit Captain America "... Tu sais que je t'aime déjà toi ? Merc with a mouth - Wade Wilson 4269149780
Ce personnage est so badass !! Merc with a mouth - Wade Wilson 3042378629
Bienvenue à toi piscine morte ! Merc with a mouth - Wade Wilson 3459174059

Bonne continuation pour la suite de ta fiche !! Merc with a mouth - Wade Wilson 3332168784 Merc with a mouth - Wade Wilson 1456830868 Merc with a mouth - Wade Wilson 3019543330
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Mer 19 Aoû - 18:04
CLIK
Ça promet hein...ça promet Merc with a mouth - Wade Wilson 2901623568

Cap, à ta place je serais pas rassuré. Quand tu vois comment il stalk Spidey... Merc with a mouth - Wade Wilson 3428498045
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Mer 19 Aoû - 18:08
CLIK
Mon idole dans mon sujet ! Merc with a mouth - Wade Wilson 954356951 Ah ah c'est merveilleux ! Merc with a mouth - Wade Wilson 954356951 Et Spidey est mon ami voyons Merc with a mouth - Wade Wilson 2901623568
Elyana Vrataski
Elyana Vrataski
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Copyrights : Morphine
Avatar : Freja Beha Erichsen
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Mer 19 Aoû - 18:12
CLIK
Bienvenue à toi Wade ! Merc with a mouth - Wade Wilson 3428498045
Moïra E. Oswald
Moïra E. Oswald
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 10/08/2015
Messages secrets envoyés : 30
Crédit : 30
Copyrights : avatar : sugar slaughter ; signature : hedgekey ; sip : tumblr
Avatar : sophie turner
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Mer 19 Aoû - 21:21
CLIK
Bienvenue Deadpool Merc with a mouth - Wade Wilson 3654038527 Merc with a mouth - Wade Wilson 3470829475
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Ven 21 Aoû - 10:43
CLIK
Ouh des jolies filles qui me disent bienvenue ! On est bien ici dites moi Merc with a mouth - Wade Wilson 758253028
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Ven 21 Aoû - 14:14
CLIK
BIENVENUUUUUUE !! Merc with a mouth - Wade Wilson 312971898

Je suis super contente que tu nous aies rejoins vraiment ! J'ai faillit te faire la proposition aussi, mais j'ai eu peur de me faire taper sur les doigts Merc with a mouth - Wade Wilson 2901623568 heureusement que ma soeur a tenté sa chance alors ! Merc with a mouth - Wade Wilson 3428498045

Bonne fin de rédaction Merc with a mouth - Wade Wilson 954356951 Merc with a mouth - Wade Wilson 3332168784
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Ven 21 Aoû - 14:26
CLIK
Ben c'est vrai qu'à l'origine ça collait pas avec ce que j'avais demandé :P (enfin cela dit, j'ai rien eu qui collait vraiment XD). Mais je suis ravie que Deadpool soit libre, je l'aime trop XD Et les autres idées que j'ai sur des Marvel sont, en général, irréalisables xD
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Ven 21 Aoû - 15:10
CLIK
Bienvenue Wade Merc with a mouth - Wade Wilson 2150838783
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Sam 22 Aoû - 13:29
CLIK
welcome Wade
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Sam 22 Aoû - 15:00
CLIK
Bienvenue !!!
Deadpool est trop génial ! Super choix de personnage Merc with a mouth - Wade Wilson 1309653920
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Lun 24 Aoû - 19:22
CLIK
Je viens demander aux admin un petit délai pour ma fiche, je ne pense pas être capable de la terminer pour mercredi, quelques jours de plus me seraient bénéfiques ^^ (j'avais fait un bon tiers ce matin mais la connexion a planté et j'ai tout perdu T_T)

Et merci à vous deux, mon cher Tony, comme je suis content de te voir :P

(PS : votre forum est pas fait pour les écrans tactiles c'est vilain XD je dois prendre ma souris pour éditer les messages XD)
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Lun 24 Aoû - 23:10
CLIK
Pas de problème, jusqu'à quand veux-tu ton délai ?

(ouais pour le tactile ça dépend... Son mon tel sony ça marche niquel, mais sur l'IPad, delamerde)
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Lun 24 Aoû - 23:36
CLIK
Disons vendredi, ça devrait être suffisant pour que je fasse tout ce qu'il faut ^^ Merci ^^

(Ben l'ordi là, il veut pas du tout XD Enfin, j'ai une souris, c'est pas la fin du monde hein :P)
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson Mar 25 Aoû - 13:34
CLIK
C'est noté !
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Merc with a mouth - Wade Wilson
CLIK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Le presse-papier-