Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini]
Page 1 sur 1
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 15:58
CLIK
Daniel T. Rand
feat. Stephen Amell
Nom :  Rand
Prénom :  Daniel Thomas
Âge :  32 ans
Date et lieu de naissance :  14/05/1983
Nom de code :  Iron Fist
Statut :  Célibataire
Orientation sexuelle :  Hétérosexuel
Profession :  Héros à Louer
Groupe :  Our felt, not terrible
Genre :  Magique
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  
Son apprentissage dans l'école d'art martiaux, la plus rigoureuse et sévère de l'univers a fait de Daniel un maître dans la plupart des art martiaux humains, ainsi que dans les divers armes associé et ces discipline. Daniel est donc l'un des meilleurs combattant de la planète.
Après avoir vaincu le Dragon Shou Lao, dit ''L'immortel'' ,à mains nues et après avoir plongé ses poings dans le cœur en feu du dragon, Daniel reçut l'énergie de la création, combiné avec son entrainement auprès du ''Tonnerre'', cela lui donna la capacité de concentré son Chi (Énergie vitale) afin d'augmenter astronomiquement ses capacités physique : Force, rapidité, endurance, résistance, agilité, réflexes et sens ce qui rend ces capacités de combats déjà exceptionnelles, mortelles.
La forme ultime de ce pouvoir est appelé ''poing du dragon'' ou ''poing ardent du dragon'' par Daniel, ce dernier concentre le plus gros de son Chi dans son poing pour frapper et causé des dégâts extrêmes. Ainsi avec un tel pouvoir, il pourrait stoppé net, un train chargé de dynamite avec ce seul poing et sans pour autant en mourir. Néanmoins l'utilisation de ce coup fatigue beaucoup Daniel, qui ne pourra pas le réitéré, pendant un long moment.

Il peut également utilisé son Chi pour se soigner ou pour soigner les autres, même si des hémorragies trop importante peut l'empêcher de le faire.

Il est sensible aux autres énergie, principalement celles magique. Il peut en absorber certaines afin d'augmenter sa propre force celon certains critères. Il peut également ressentir un trouble dans un Chi, ce qui lui donnera l'information qu'une personne à des problèmes, sans pour autant en connaître la raison ou la nature. Il peut également mêler son Chi à celui d'un autre, se liant télépathiquement à ce ou ces personne(s).
Il à déjà été capable d'ouvrir un nexus entre deux dimension, même si la concentration pour se faire et extrêmement importante.

D'autres Iron Fists ont existés, certain pouvait augmenter la puissance de leurs armes à feu, ou ralentir leurs vieillissement grâce au Chi, il est donc certain que Daniel n'a pas encore la pleine puissance de son pouvoir, mais il étudie souvent le livre des Iron Fist pour en apprendre plus.

Son rang de maître dans les différent art martiaux, lui on apporté une facilité d'adaptation aux milieu hostiles (faune ou flores dangereuses et climat de froid intense ect...), il peut également contrôler son système nerveux, pour s'insensibiliser à la douleur.

Maîtrise des pouvoirs/dons :  75/100
CLIK
Prénom / Pseudo :  ...
âge :  20 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  Top Site
Fréquence de connexion :  Si j'ai pas de soucie, une fois par jour, voir tout les deux jours.
Code règlement :  validé par Beau
remarque(s) :  Pas pour le moment.
≈ 001. Il a pour habitude de saluer les gens en prononçant "Namasté" et en joignant les mains devant lui, voir d'une seul main. ≈ 002. De part sa vie, il lui arrive souvent de sortir un proverbe qui colle à la situation à laquelle il est confronté.≈ 003. Il parle toujours calmement et il est très rare de le voir sortir de ces gonds. ≈ 004. Il ferra toujours passer sa vie après celle des autres.≈ 005. Il aborde de nombreuses cicatrises.≈ 006. Il médite très souvent, que cela soit pour quelque chose ou non.

fiche codée par sweetybb
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 15:58
CLIK
Histoire

Cette fiche est inspirée d'une fiche déjà existante sur un autre forum, ici

Tout commence avec Orson Randall, le premier occidental à devenir le légendaire Iron Fist. Ce dernier trahit, la cité qu'il avait juré de protéger, et il s'enfuit, ne voulant pas subir le courroux du roi de Jade. Il était venu à K'Un-L'Un, l'une des sept cités célestes. Cette dernière était connue pour abriter l'école d'arts martiaux, la plus dure et la plus stricte de tout l'univers. À chaque génération, la cité élisait un nouveau champion via un grand tournoi, afin que le champion combatte le dragon immortel Shou Lao à main nue et qu'il réussisse à le tuer pour plonger ses poings dans le feu du dragon et ainsi obtenir le pouvoir de la bête, et ainsi devenir, L'immortel Iron Fist. Depuis le treizième siècle voir avant, 64 Iron Fist se sont succédé, et beaucoup périr avant d'en devenir un, par l'entraînement ou par le dragon.

Orson Randall devint le 65ème, mais il trahit la cité céleste et s'enfuit. Il fut traqué pendant des années, par les assassins de la cité, et il traînait avec lui une bande d'amis, rapidement surnommé, la confédération des curieux. Parmi ces amis, un jeune homme Wendell Rand, qu'Orson avait pris sous son aile, pour Wendell Orson était autant un père qu'un enfoiré et il faisait tout pour ressembler à son idole, il voulait devenir le prochain Iron Fist. Orson passa son temps à descendre Wendell, lui disant qu'il ne serait jamais un Iron Fist, qu'il était trop mauvais ou d'autre chose aussi gentille.

Néanmoins, Wendel réussi à trouver la cité, qui n'apparaissait sur terre qu'une fois tous les dix ans. Il fut accepté dans la cité puis dans l'école d'arts martiaux de Lei Kung, alias le tonnerre. Il se fit un ami en la présence de Davos, le fils de Lei. Mais l'amitié se transforma en rivalité et la rivalité en haine quand Wendell vainquit Davos lors de la sélection pour l'affrontement contre le dragon. Malgré sa défaite Davos, essaya tout de même d'affronter le dragon, mais il connut une humiliante défaite qui se solda par une belle cicatrice sur son visage. Puis se fut le tour de Wendell, mais ce dernier, ne pouvait se concentrer, il entendait la voix d'Orson, continuer à le descendre, il n'arrivait pas à se concentrer. Il s'enfuit de la cité à son tour, pour aller retrouver son ancien mentor et le faire taire à jamais, mais il ne trouva qu'un accro à l'opium et la haine de Wendell se changea en pitié. Orson lui expliqua qu'un Iron fist pouvait sentir ceux qui auraient le potentiel pour vaincre, le dragon et Wendell ne l'avait pas. Orson lui révéla que son fils aurait peut-être le potentiel.

Wendell resta sur terre et se maria, il construisit une entreprise, qui finit par faire fortune et en l'espace de quelques années la compagnie Rand devint l'une des plus riche du pays. C'est quand le jeune Daniel (le fils de Wendell) eu son 9ème anniversaire que son père l'emmena au Tibet pour trouver la cité, il partit avec son fils, sa femme ainsi que son associé. Après deux semaines de marche, Wendell tomba dans une crevasse, c'est son associé, qui trancha la corde et qui fit tomber Wendell, l'homme étant secrètement amoureux de la femme de ce dernier. Quand le meurtrier proposa à la mère de Daniel de repartir en arrière, la jeune femme était trop horrifiée par l'homme et elle décida de continuer, seulement accompagné de son fils de neuf ans. Après plusieurs jours de marche, ils tombèrent sur un pont de corde, de l'autre côté se trouvait de drôle de guerrier, la jeune femme sut tout de suite qu'il s'agissait des combattants de K'Un-L'Un. Poursuivie par les loups, elle ordonna à son fils de traverser le pont pour être en sécurité, ce qu'il fit, les guerriers arrivèrent trop tard pour la jeune femme qui se fit dévorer vivante pas les loups affamés.

L'enfant fut recueilli par K'Un-L'Un et il fut formé aux arts martiaux très rapidement. À l'âge de 21 ans, il fut le vainqueur du tournoi et eut la chance d'affronter le dragon Shou Lao. Il réussit à le vaincre, et il obtint la puissance de l'énergie du Dragon, et ainsi devint le 66ème Iron Fist. S'en suivit encore plus de combats, mais aussi des aventures dans la cité de K'Un-L'Un, une cité de mystère, qui jamais ou presque ne se dévoile. Daniel avait 25 ans quand un homme nommé Xao et membre de l'Hydra réussit à ouvrir un portail vers la cité céleste. Il essaya d'y envoyer un train chargé à raz bord d'explosifs, Daniel réussi à l'arrêté grâce à son poing du dragon, avant qu'il n'atteigne la cité, puis vint à vaincre Xao. Daniel demanda alors au roi de Jade, la permission de repartir sur terre via le portail qu'avait laissé Xao, plutôt que d'attendre quatre années de plus avant que K'Un-L'Un revienne sur terre. Jurant qu'il reviendrait quand l'on aurait besoin de lui, le roi de Jade accepta et Daniel repartit sur terre.



Le premier objectif de Daniel fut de reprendre l'entreprise familiale et de faire justice aux actions de l'associé de son père, pour le meurtre de ce dernier. Mais il s'aperçut vite que l'homme avait perdu ses deux jambes lors de sa descente du Tibet, Daniel estima que l'homme avait déjà payé pour sa traîtrise. Il réussit à reprendre le contrôle de la compagnie Rand, grâce au 70 pour-cent de part que son père lui avait laissé. Il utilisera cette fortune pour retrouver Orson Randall afin d'en apprendre plus sur son père et sur les Iron Fist, ce dernier lui donnera le livre des Iron fist, avant de s'éteindre.


Après cela, Daniel essaya de remonter l'entreprise de son père, mais arrivé un moment de sa vie, il compris vite que gérer une entreprise était trop pour lui et il vint à déléguer ces responsabilité à quelqu'un de confiance. Gardant un œil et un droit sur l'entreprise, il ce mit à jouer les justiciers des rues et fit la rencontre d'un certain Luke Cage avec qui, il se lia d'amitié.Tout deux vinrent à monter une petite entreprise nommé ''Héros à Louer'' dont le but est comme son nom l'indique, louer leurs capacité héroïque à bonne escient et contre une petite rémunération.

Il se dévoua beaucoup à son statut d'Iron fist, cela en aidant les gens qui ne peuvent se défendre face à des malfrats.  Dorénavant, il doit aussi faire face à ces propres problèmes, qu'ils viennent de K'Un-L'Un, d'une autre cité céleste ou d'ailleurs. Le monde est alors devenu bien plus dangereux que dans son souvenir de petit garçon. Daniel à prit le temps de se renseigner, que cela soit sur les mutants, ou encore les dieux nordiques qui tombent du ciel. Beaucoup de choses ont changé, comme l'entreprise de Stark qui arrêta les armes... Daniel se rappelle d'une discutions houleuse entre son père et Howard Stark, à l'époque, tout deux étaient deux hommes d'affaires respectés, mais ils avait beaucoup de divergences. Et puis, il y eut l'attaque extra-terrestre sur New York. Dany était là, il n'a pas put faire grand chose, ,mais il a quand même combattu, dans son coin, contre les envahisseurs. Heureusement, l'attention des médias et de la population fut restée fixée sur les Avengers, très peu de gens connaissent s'intéressèrent à Iron Fist.... Pour le moment.

Aujourd'hui, Dany est conscient que le monde évolue très rapidement, trop même. Les Thunderbolts ont fait leur apparition et il est du genre à leur laisser une chance. Il est conscient du fait qu'ils sont d'ancien criminelle pour la majorité, mais il souhaite pourtant leur laisser leur chance de ce reconvertir pour une bonne cause. Il n'est pas dupe loin de là, il sait que des gens comme ça peuvent changer à tout moment et il sera le premier à s'interposer s'il le faut. Il a de l'espoir pour cette cause, mais il ne s'y jettera pas à corps perdu.


fiche codée par sweetybb

Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 16:03
CLIK
Bienvenuuuuuuue ! \o/
Merci de ton inscription !!

Tu disposes de sept jours pour terminer ta fiche. Si tu sens que tu as des questions ou besoin d'un délai supplémentaire, demande-le, nous sommes là pour ça :)

Excellente rédaction !
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 16:04
CLIK
Bienvenue Iron Fist! Je te souhaite une bonne rédaction!  Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 312971898

Stephen Amell! Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 2028886477 Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 2028886477 Je ne peux qu'approuver ce choix!

Bon courage! :D
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 16:08
CLIK
Mais quel beau goss Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 2028886477 Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 2028886477 Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 2028886477
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Iron Fist ! En attendant, bonne rédaction Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 3462954239
Vincent Godhammer
Vincent Godhammer
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 248
Crédit : 188
Copyrights : (c)Neige
Avatar : Luke Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t55-vincent-g-o-i-was-saving-you


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Un peu d'organisation et ça devrait aller !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 17:35
CLIK
Bienvenue Iron Fist, bonne rédaction pour la suite !
Lorélia M. Anderson
Lorélia M. Anderson
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 222
Crédit : 12
Avatar : Sarah Gadon
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t50-lorelia-la-est-la-tragedie-d


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Un peu d'organisation et ça devrait aller !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 17:59
CLIK
Stephen... Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 1309653920
Moi je veux bien te louer !!! Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 1456830868
*Touche ses biscoteaux pour voir si ce sont des vrais.*
Iron First sérieux, ses pouvoirs, c'est juste trop la classe !! Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 32797515
Bienvenue à toi Daniel et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 3332168784 Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 3332168784 Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 2008726732 Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 3019543330
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 21:59
CLIK
Alors alors, déjà j'aime beaucoup la façon dont les choses sont racontées, c'est clair et ça donne un bon résumé ! Même s'il y a deux-trois fautes, ça va ! Mais par contre, tu ne parles pas du contexte, les Thunderbolts tout ça, comment ton personnage se sent par rapport à ça... Est-ce que tu pourrais le rajouter s'il te plait ? Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 3462954239

Ensuite, est-ce que tu connais ce forum ?
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 22:50
CLIK
J'ai donc rajouté une petit paragraphe pour expliquer son point de vue sur les Thunderbolts.

Pour ce qui est du forum, je ne le connais que de visu et je vois où tu veux en venir. Je ne mentirais pas sur le fait que je me suis plus qu'inspiré du travaille d'un joueur qui à écrit l'histoire d'Iron Fist issue en partie des comics. N'étant pas doué pour réécrire des histoires déjà débordant de contenue et me focalisant plus sur le rp en priorité, j'ai donc pris les grandes lignes de ce texte et les est légèrement modifier et corrigé de certaines fautes. Je comprendrais que vous me demanderez de revoir l'histoire et je le ferais s'il le faut, mais cela donnerais quasiment pareille étant donné qu'il s'agit presque du contenue de base du personnage de comics originale. Après je compte plus sur mon activité rp pour prouver mes compétences, ainsi que ma vision du personnage.

J'attends votre avis et me prépare à réécrire s'il le faut ^^
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 23:06
CLIK
Alors pour l'ajout c'est good ! Par contre fait attention à des petites fautes d'accords ou de "ce" "se" I love you

Nous comprenons pour la fiche et apprécions quand même le fait que tu sois honnête. C'est pour ça qu'on ne va pas te demander de réécrire ta fiche et que nous te validons !
De toute façon, comme tu as dis, nous verrons tes compétences par rp Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 2778895819

EDIT : Par contre, il faudrait que tu fasses un petit lien vers la fiche en question en disant que tu t'en es inspiré, sinon nous risquons d'avoir des ennuis...

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous !  
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir.
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Lun 10 Aoû - 23:08
CLIK
Merci.
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini] Mar 11 Aoû - 20:19
CLIK
Bienvenue à toi, un peu en retard, mais quand même ^^
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Iron Fist - Le Poing de la Justice [Fini]
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our goal, return justice (9 libres sur 10)
» daredevil ▬ la justice est aveugle, mais elle sait se faire entendre.
» My armor was never a distraction or a hobby, it was a cocoon, and now I'm a changed man. You can take away my house, all my tricks and toys, but one thing you can't take away - I am Iron Man. || Anthony E. Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Le presse-papier-