Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention.
Page 1 sur 1
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Ven 7 Aoû - 19:19
CLIK
STEVEN ROGERS × CAPTAIN AMERICA
CAPTAIN OU STEVE'
98 ANS
AMERICAIN
NEW YORK
CELIBATAIRE
HÉTÉROSEXUEL
AVENGER/ AGENT PROA2C
SUPER SOLDAT
LOYAL - COURAGEUX - SENSIBLE - HONNÊTE - PROTECTEUR - A L’ÉCOUTE  
PARFOIS TROP SÉRIEUX - SE PREND LA TÊTE POUR UN RIEN  UC
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Ven 7 Aoû - 20:01
CLIK
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Alba-Louise A. Prescott ×Ressemblance déconcertante
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr


     
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Beau E. Dalton ×Copains comme croutons
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Ven 7 Aoû - 20:02
CLIK
+ 1 et à vous !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3681787361 Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2789422509 Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1190977249
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Ven 7 Aoû - 21:08
CLIK
Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3553592821 à toi de pas m'oublier maintenant ahah Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3470829475
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Ven 7 Aoû - 22:05
CLIK
Oh que non ma belle !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1456830868
Spoiler:
Il y a déjà ta petite tête, je ferai le lien demain. Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3332168784
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Mer 12 Aoû - 19:12
CLIK
Moi je veux !! Si tu as déjà une ou des idées =) Sinon réfléchissons :p
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Mer 12 Aoû - 19:47
CLIK
Et toi si tu m'oublies, j'te fume Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2901623568
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Jeu 13 Aoû - 17:56
CLIK
Je veux un lien aussi!
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Jeu 13 Aoû - 22:51
CLIK
Jennifer> OH OUI !! MISS HULK QUOI !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1309653920 Avec plaisir pour un lien ma belle. Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1456830868
Je voulais venir te voir aussi, mais j'attendais de trouver une idée. Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3459174059 Donc là, j'en ai po. (me tape pas avec ta dame verte. Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3482666137) Jen est comme Cap, génétiquement modifié. Donc ça fait un point commun et en plus c'est une mini Avengers. Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3654038527 Au niveau du caractère, elle est comment la Jennifer chérie ? Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 198554740
Après Cap' va être du genre à essayer de la comprendre, de l'aider, protéger... Captain quoi !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1456830868 Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3332168784 Ça pourrait peut-être énerver la belle...pas trop quand même hein ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3459174059

James> C'est moi qui vais te buter ouais !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2335881001 Comment t'oublier mon Bucky !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 198554740

Wanda> God damn it, Scarlet chérie so badass ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 4185850925 Tu pensais à quoi ma belle ? Du positif ? Du négatif ? Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1456830868 Bon, de base, ce n'est pas parti sur de bonnes bases entre nous. Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3459174059 Mais nous allons faire équipe maintenant, alors je pense que ça serait positif. Cap' pourrait rester sur la réserve au départ. Essayer de mieux connaitre Wanda et l'aider à trouver sa place au sein de l'équipe ? Ce n'est qu'un début de piste of cours, nous allons creuser tout ça pour nous trouver un lien qui déchire. Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 954356951
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Jeu 13 Aoû - 22:53
CLIK
You're so badass too! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2028886477 Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2008726732

Je voyais bien un truc comme cela! Du neutre-positif qui tourne vers le positif! Steve pourrait d'abord juger Wanda et voir si elle est vraiment quelqu'un en qui on peut faire confiance. En voyant qu'elle est sincère et qu'elle a dû mal à faire le deuil de son frère, Steve pourrait l'aider! Au final, ils pourraient devenir de bons amis!
Moïra E. Oswald
Moïra E. Oswald
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 10/08/2015
Messages secrets envoyés : 30
Crédit : 30
Copyrights : avatar : sugar slaughter ; signature : hedgekey ; sip : tumblr
Avatar : sophie turner
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Jeu 20 Aoû - 18:13
CLIK
Salut Captain Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3654038527

Ca te dirait d'aider des p'tits enfants et l'humanité toute entière autrement qu'en tapant sur des crânes Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2627136095 ? Moïra bosse sur le vieillissement prématuré (progeria la joie) et son fonctionnement génétique, et toi tu vieillis pas, j'crois que ça ferait pas de mal à son projet de recherche d'avoir un échantillon sanguin à étudier Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2901623568 si ça te dit bieeeen sûr Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2150838783
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Ven 21 Aoû - 17:47
CLIK
Wanda chérie: Je suis totalement pour ton idée !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 32797515 Je vois bien Cap' très protecteur par la suite avec Wanda. Il ne pourra jamais remplacer son jumeau, of cours ! Mais il serait toujours à son écoute, l'aider à trouver sa place parmi les Avengers. Même limite l'infantiliser (du genre à lui dire de rester à l’écart du danger and co, alors que Wanda est totalement apte à se défendre, mais l'affect tu sais Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3459174059) ce qui pourrait énerver la belle ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1456830868

Jolie Moïra: Comment refuser un lien à de si jolis yeux ?Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 198554740  Tu veux que je sois ton cobaye ? Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1456830868 ROH C'est super intéressant comme recherche !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2225050074 Je suis tout à fait pour !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3681787361 Si je peux servir à quelque chose ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 4269149780 Il faudrait voir comment la jolie chercheuse que tu es pourrait rentrer en contact avec Steve' ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 4273655971 Mais il serait totalement d'accord ! Limite je pense en admiration devant ton humble combat ! Ca serait cool en RP aussi ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 486422661
Moïra E. Oswald
Moïra E. Oswald
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 10/08/2015
Messages secrets envoyés : 30
Crédit : 30
Copyrights : avatar : sugar slaughter ; signature : hedgekey ; sip : tumblr
Avatar : sophie turner
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Ven 21 Aoû - 20:21
CLIK
Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2150838783 ouuuuui faisons des expériences cool Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3459174059

Je pense qu'elle y serait pas allée de mains mortes pour lui proposer son projet et qu'elle aurait inondé sa boîte aux lettres (ça a une boîte postale un super héros ? Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2043765566 genre là où est envoyé le courrier des fangirls), mais bon, pas sûr que ça soit très efficace si il reçoit du courrier par tonnes Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 4273655971 Mais bon, elle est plutôt bornée la demoiselle donc tous les moyens sont bons, y compris le pister dans la ville jusqu'à réussir à lui balancer son projet Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3459174059 A voir si c'est possible évidemment !

Oh oui, j'approuve à 100% un RP Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2778895819

Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Ven 21 Aoû - 20:55
CLIK
Je suppose qu'il a une boite postale... C'est une bonne question ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1309653920
Mais je le vois bien genre, jamais lire son courrier ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3459174059 Donc à force de lui envoyer des lettres qui restent sans réponse, tu pourrais le pister jusqu'à chez lui ?? En mode psychopathe ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 198554740 Il va vite s'en rendre compte, mai bon !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1456830868
Un jour Moïra se trouverait devant sa porte ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 4269149780
Et là, BIM tu lui expliques tes projets.
Bon, je vais pas te laisser sur le pallier hein ! On prendra un petit kawa ! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 198554740


Je trouve ça cool en RP !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2436800062
Mais je pars lundi en vac'! Donc, je ne vais pas avoir le temps de RP !
Je rentre le 9 septembre. Tu pourrais le commencer ? Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3553592821 Comme ça je te réponds directos quand je rentre. Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 1456830868
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Ven 21 Aoû - 21:53
CLIK
Steven Rogers a écrit:
James> C'est moi qui vais te buter ouais !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2335881001 Comment t'oublier mon Bucky !! Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 198554740
Bah maintenant tu sais comment m'oublier, vieux torchon Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2335881001 *va aller courtiser Alba* Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2541912411
Moïra E. Oswald
Moïra E. Oswald
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 10/08/2015
Messages secrets envoyés : 30
Crédit : 30
Copyrights : avatar : sugar slaughter ; signature : hedgekey ; sip : tumblr
Avatar : sophie turner
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Ven 21 Aoû - 22:07
CLIK
Mais oui, elle pourrait tout à fait le faire en espérant pas se faire chopper, genre elle est invisible dans la foule Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2043765566 ou comment passer pour énième fangirl désespérée XD

Elle sera tellement en panique de la mort de devoir s'expliquer comme ça hyper vite sans être directement cataloguée comme tarée XD mais j'pense que ça peut être assez comique à jouer en rp effectivement Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2043765566

Pas de soucis, je nous ouvre ça très prochainement, profite bien de tes vacances Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 2778895819
Al'ya A. Lorenzi
Al'ya A. Lorenzi
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 25/09/2015
Messages secrets envoyés : 30
Copyrights : Prettyf_ckingwonderland [mine]
Avatar : Holland Roden
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. Lun 28 Sep - 0:30
CLIK
Je me permet de venir pour savoir s'il serait possible d'avoir un lien s'il te plait ? Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 3654038527
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Captain ♦ Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention.
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America ♦ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Gestion du personnage :: Carnet de voyage de Gambit-