Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Revenir en haut Aller en bas
Call me Miss Hulk - Jennifer Walters
Page 1 sur 1
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Dim 9 Aoû - 19:42
CLIK
Jennifer Walters
feat. Megan Fox
Nom :  Walters
Prénom :  Jennifer
Âge :  35 ans
Date et lieu de naissance :  11 mai, Los Angeles
Nom de code :  Miss Hulk
Statut :  Célibataire
Orientation sexuelle :  Hétéro
Profession :  Aventurière / Ancienne Avocate
Groupe :  Our goal, return justice
Genre :  génétiquement modifié
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Force surhumaine, Jennifer est capable de soulever jusqu'à 100 tonnes, même si on ne connaît pas vraiment les limites de celle-ci tout comme son cousin. Endurance et rythme de guérison accéléré. Capable de sauter sur de très longues distance.. A l'inverse de Hulk, Jennifer garde toute son intelligence sous sa forme de miss Hulk. Elle est également capable de se transformer à sa guise et non pas que lorsqu'elle est en colère.
CLIK
Prénom / Pseudo :  Jennifer / Jenny
âge :  24 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  PRD
Fréquence de connexion :  4/7 je pense parfois plus ^^
Code règlement :  Code bon
remarque(s) :  Pour l'instant aucune en particulier ^^ <3
≈ 001. Jennifer est une sportive dans l'âme, elle passe les trois quarts de son temps libre à s'entraîner et se muscler afin d'augmenter la force de Miss Hulk. ≈ 002. Sous la forme de la géante verte, Jen s'autorise tout ce qu'elle ne peut pas faire en tant que mademoiselle Walters comme séduire un homme par exemple. ≈ 003. Jen est une femme très intelligente, ancienne avocate, elle était arrivée première de sa promotion à l'université. ≈ 004. Mademoiselle Walters commence à avoir un gros passé de super héroïne, ayant fait équipe avec pas mal de ses congénères comme les 4 fantastiques.  ≈ 005. Jennifer aime rester sous sa forme modifiée dès qu'elle le peut, elle se sent plus forte et plus libre. ≈ 006. L'héroïne a perdu contact avec son cousin Bruce depuis qu'il a quitté les Avengers. ≈ 007. Justice est un mot qui compte beaucoup pour elle et ce depuis la mort de sa mère. ≈ 008. Elle fait tout pour tenter de surpasser Hulk et devenir la plus forte de tous ≈ 009. A l'inverse de son cousin, Jen accepte totalement sa nouvelle forme, d'ailleurs elle n'a jamais cessé de croire au fait qu'il puisse un jour contrôler le monstre qui est en lui. ≈ 010. Passe beaucoup de temps à lire ainsi qu'à s'informer des nouvelles actualités.

fiche codée par sweetybb
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Dim 9 Aoû - 19:42
CLIK
Histoire



Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Jennifer Walters peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un petit être nommé Jennifer qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai dans la magnifique et réputée ville de Los Angeles aux Etats-Unis, c'était un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais...La jeune Walters vient d'une famille dont les revenus ont toujours été dans la moyenne, son paternel était le shérif du compté tandis que sa mère travaillait en tant qu'infirmière à l'hôpital.

Studieuse à l'école, Jennifer avait des notes excellentes, son père voulait d'ailleurs qu'elle suive ses traces dans le droit mais Jen avait une autre idée en tête, elle voulait devenir danseuse, c'était son rêve. Durant toute son enfance, Jennifer grandit en compagnie de son cousin Bruce qu'il voyait toutes les vacances scolaires, ils passaient leur temps ensemble et partageaient les mêmes occupations. La jeune adolescente grandit et perdu de vue Bruce alors qu'il décida de se consacrer à la physique nucléaire, travaillant entre autre pour l'armée. Jennifer quand à elle décida de changer d'orientation lorsque sa mère décéda lors d'un accident de voiture alors qu'elle venait rejoindre sa fille à un spectacle de danse. A sa mort, la famille Walters s'écroula, son père consacra tout son temps à son travail de shérif tandis que Jennifer prit la décision de partir dans des études de droit afin de suivre les traces de son père et faire régner la justice à sa façon, c'est à dire en tant qu'avocate.

Réussissant ses examens avec succès, étant la première de sa promotion, Jennifer fut convoitée par les plus grands cabinets d'avocats de la ville de Los Angeles. Mais au plus grands regrets de ceux-ci, elle décida d'ouvrir son propre cabinet privé, qui devint le plus réputé de toute la ville en peu de temps. Lorsqu'elle fit une crise d'appendicite, se fut son cousin Bruce qui vint la sauver en l'envoyant à l'hôpital alors qu'il fut attaquer en route par les champions de Los Angeles, oui il était déjà devenu Hulk à cet instant. Alors qu'elle protégeait certains criminels lors des jugements, Jennifer fut agressée peu de temps après par les hommes d'un criminel qu'elle accusa d'être un tueur. Se faisant tirer dessus par deux fois, se fut une nouvelle fois son cousin qui la sauva en lui transfusant son propre sang, sachant que celui-ci allait peut être la sauver sans vraiment en connaître les véritables conséquences. Se réveillant aux urgences, Jen se fit de nouveau attaquer par ces hommes mais cette fois-ci, prise d'un stress énorme, la belle avocate se transforma en une sorte de mutante verte mesurant plus de deux mètres. Faisant preuve d'une force surhumaine et inexplicable, elle mit à terre ces hommes en peu de temps. Miss Hulk était dotée d'un caractère complètement à l'inverse de Jennifer qui était introvertie et timide, celle-ci était extravertie et limite séductrice.

Jennifer décida par la suite de se faire passer pour morte afin d'éviter de nouveaux attentats vis à vis de ses proches et surtout de son paternel. Elle consacra pleinement sa vie à Miss Hulk qui devint une justicière à part entière. Après plusieurs années de travail acharné en tant que Miss Hulk, celle-ci fut contactée par les Avengers pour intégrer le programme PROA2C peu de temps après le départ de son cousin. Pour elle se fut un honneur de rejoindre l'équipe qui incarnait la vraie justice à son point de vue. Elle avait confiance en eux même si en ce moment il était dur de faire confiance à certaines personnes. Notamment avec l'arrivée d'un tout nouveau groupe de "super héros" destiné à faire le bien afin de remplacer les Avengers alias les Thunderbolts. Groupe dirigé par monsieur Osborn qui était loin d'être le plus saint des hommes, je le verrais toujours comme ce vilain qu'il était peu importe la nouvelle image qu'il veut se donner. Quelque chose se cache derrière tout ça, mais quoi ?

fiche codée par sweetybb

Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Dim 9 Aoû - 19:44
CLIK
Bienvenue !!! Ravie de t'avoir sur le forum !! Un personnage vraiment fantastique, j'espère que tu t'amuseras avec elle Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 3470829475 Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 2769434877 Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 2150838783

Tu disposes de sept jours pour terminer ta fiche. Si tu sens que tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 4002033965

Bonne rédaction !
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Dim 9 Aoû - 20:00
CLIK
Miss Hulk ! J'adore ce personnage. Bonne rédaction à toi !
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Dim 9 Aoû - 21:23
CLIK
HAAAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!! Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 954356951 Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 3042378629 Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 954356951 Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 3042378629 Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 954356951 Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 3042378629
Miss Hulk elle est juste badass quoi... C'est un super super choix !!! En tout cas, bienvenue à toi, nous sommes très heureux de t'accueillir ici, tu es notre première membre d'ouverture officielle et nous t'en sommes très reconnaissant ! Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 1456830868 Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 3332168784
J'espère que tu te plairas ici, si tu as le moindre soucis, ma boîte à mp est grande ouverte ! Bonne rédaction Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 1554018914
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Dim 9 Aoû - 22:29
CLIK
OH MON DIEU LE PREMIER MEMBRE !!  Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 1309653920
Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Tumblr_n0whxuaC8V1t2xohbo2_250

BIENVENUUUUUE !!!
J'aime ce personnage, c'est un très bon choix ! Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 1456830868
Et puis, Megan Fox quoi ! Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 32797515
Nous sommes heureux de t'accueillir ici. Tu vas voir, il y a que des gentils ici. Bon, Petyr et Vince sont zarbis, mais c'est pas grave. Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 3459174059 *Sort avant de se faire frapper.*
Je te souhaite la bienvenue ma belle et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Je vais sûrement te quémander un lien.  Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 2901623568

Des bisous. Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 3332168784
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Lun 10 Aoû - 18:29
CLIK
Quelle honneur d'être la première membreeee !!!
Merci pour cet accueil Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 2789422509

Steve => Oh ouiii avec plaisir pour le lien avec le célèbre Captain Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 2397279731
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Lun 10 Aoû - 18:30
CLIK
Bienvenue Jennifer! Une personne qu'il ne faudra pas énerver! Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 3654038527

Bonne rédaction!
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Lun 10 Aoû - 21:17
CLIK
C'est définitif et sans appel, je suis fan de Miss Hulk. Quand est-ce qu'on fait des bébés ? Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 205929457
J'ai beaucoup aimé ta fiche et ta façon d'écrire très proche du lecteur ! Tu es donc validée petit pissenlit Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 1554018914

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous !  
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir.
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb



EDIT : Pour la maîtrise de son pouvoir, sur 100, tu l'estimes à combien ?
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Lun 10 Aoû - 21:40
CLIK
Tu veux des petits bébés hulk ? :p ! avec plaisir Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 2008726732 Call me Miss Hulk - Jennifer Walters 2043765566

Mercii !

Euuh.. Comme elle garde son intelligence, qu'elle a déjà fait parti de certains groupes de héros.. Peut être 75 ou 80%. Vu qu'elle lui faudrait encore plus d'entraînement pour devenir encore plus forte =)
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters Mar 11 Aoû - 0:19
CLIK
Bienvenue à toi, un peu en retard ^^
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Call me Miss Hulk - Jennifer Walters
CLIK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Le presse-papier-