Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
“How you like me now ?” — J.B. Barnes
Page 1 sur 1
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

“How you like me now ?” — J.B. Barnes Mer 5 Aoû - 2:33
CLIK
James Buchanan Barnes
feat. Sebastian Stan
Nom :  Barnes
Prénom :  James Buchanan
Âge :  98 ans
Date et lieu de naissance :  20/04/1917 à Shelbyville (IN, USA)
Nom de code :  The Winter Soldier
Statut :  Célibataire
Orientation sexuelle :  Hétérosexuel
Profession :  Tueur à gages, ancien espion du KGB et mercenaire. Actuellement sous l'emprise de Fatalis.
Groupe :  Our purpose, reign by the strength
Genre :  Génétiquement modifié
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Modifié par la science soviétique, on lui a greffé un bras cybernétique au moignon. Ce bras reçoit toutes les informations nécessaires depuis son système nerveux, tant les conduits sont complexes. Il possède une force surhumaine et des réflexes tout aussi impressionnants. Il semblerait d'ailleurs qu'une puce soit installée dans son cerveau, ce qui lui permet de contrôler à distance son bras, même détaché de son corps. D'autre part, celui-ci peut émettre des décharges électriques au niveau des paumes et brouille les détecteurs de métal et rayon X à l'aide d'impulsions internes.

Autrement, c'est un combattant hors pair, qui a su mettre au tapis deux des plus grands dans le domaine, je nommerai la Veuve Noire et Wolverine. Il manie les armes conventionnelles avec une facilité déconcertante et connaît les arts martiaux des forces spéciales du KGB (Systema, entre autre).

Il sait parler couramment le russe, l'anglais, l'allemand et le japonais. Il comprend également le français sans toutefois le parler.
CLIK
Prénom / Pseudo :  Neige
âge :  21 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  Via Cap
Fréquence de connexion :  7/7 sauf ralentissements et/ou empêchements !
Code règlement :  Validé par Beau Dalton
remarque(s) :  J'ai hâte de faire des folies par ici ! Ah aussi...cher staff, si quelque chose ne va pas dans ma fiche, notamment en ce qui concerne la fin de l'histoire, n'hésitez pas. Notez simplement que je m'inspire beaucoup des comics (la base xD).
≈ 001. A reçu beaucoup de traitements permettant l'effacement de sa mémoire. ≈ 002. Son cerveau est donc quelque peu fragilisé et il s'est déshumanisé au fur et à mesure, mais son fonctionnement est optimal. Traquer et tuer, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. ≈ 003. En veut particulièrement à Steve pour ne pas l'avoir récupéré et sauvé. Mais bon, encore une fois, il s'en souvient plus. Pour le moment. ≈ 004. Parle peu. En société, c'est une véritable catastrophe, mais la couverture de son anonymat l'oblige à certaines concessions de ce genre. ≈ 005. Il a tué beaucoup de personnages importants au cours de son existence. Mais aussi d'autres qui l'étaient moins comme Itsu, la femme de Wolverine et mère de Daken, et bien d'autres. ≈ 006. À l'époque où il était au sein de la Chambre Rouge, il était très attaché à Natalia Romanova. Mais leurs sentiments respectifs leur coûtèrent - très - cher. ≈ 007. Il est depuis quelques mois sous couverture et occupe le poste de pompiste dans une station service, non loin de New York. ≈ 008. Son bras cybernétique a reçu des améliorations récemment par Fatalis et ses scientifiques de haut vol. ≈ 009. L'amélioration principale est l'intensité des décharges électriques qu'il pouvait émettre de sa paume. L'amélioration secondaire réside dans la puissance de son bras qui peut désormais soulever et presser 2,5T≈ 010. Ils ont par ailleurs décelé des composants internes particuliers, dont du vibranium du Wakanda, chose qu'ils ignoraient jusqu'à aujourd'hui.

fiche codée par sweetybb
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Mer 5 Aoû - 2:33
CLIK
Histoire

Né en 1917 avant même que la Première Guerre Mondiale ne soit achevée, sa mère Winnifried Barnes décéda alors qu'il était encore enfant. Il fut scolarisé en interne car son père, vétéran de la Grande Guerre, occupait un poste important au sein de l'armée, l'empêchant ainsi de s'occuper de son fils. Ils déménagèrent à New York. C'est là-bas qu'il y rencontra Steven Rogers, un jeune gringalet du même âge que lui, avec qui il se lia d'amitié. Ce n'est pas par esprit de supériorité qu'il fit cela, bien au contraire. James le défendit à multiples reprises, que ce soit oralement ou physiquement. Si sa mémoire était encore en place aujourd'hui, oui, on pourrait bien le dire : ces deux-là étaient les meilleurs amis du monde. Lorsque la mère de Steve décéda d'une pneumonie, il le soutint du mieux qu'il le put. À ses vingt ans son père décéda d'un accident au camp d'entraînement. Il dû se résigner à se séparer de sa sœur Rebecca, qui fut envoyée en pension. C'est ainsi que James, orphelin de ses deux parents, décida de s'engager dans l'armée de terre des Etats-Unis, à l'aube de la Seconde Guerre Mondiale. En bonne santé physique et mentale, on lui céda la place volontiers, contrairement à son ami Rogers qui accumulait les refus du fait de sa faible condition physique. Alors qu'il venait d'être promu sergent, Steve fut intégré au régiment.

Quelques mois plus tard, on le retrouva métamorphosé physiquement. Loin et au delà de l'Atlantique, James n'aurait jamais deviné un jour que son meilleur ami deviendrait « Captain America », mascotte de l'armée américaine pendant la Seconde. L'HYDRA ainsi que les forces hitlériennes battaient leur plein, capturant et assassinant juifs, résistants et personnes considérées comme 'anormales'. James et son équipe furent capturés par les sous fifres de Crâne Rouge, et c'est le Captain lui-même qui vint les délivrer, alors qu'ils étaient tous pris au piège dans les locaux de l'organisation terroriste. C'est là qu'il y reconnut son ami et le considéra davantage comme un héros. Par la suite, ils formèrent une petite équipe d'élite, dont Bucky faisait partie. Ils mettaient à sac les nazis, les réduisaient au silence comme ils avaient l'habitude de faire dans leur métier, et à chacune de leurs opérations. Toutes furent un succès, jusqu'à ce que Bucky et Captain soient pris dans une embuscade dans un train par HYDRA.

James tenta de se protéger grâce au bouclier en vibranium de son ami, mais fut rapidement mis au tapis du fait du nombre important de ses assaillants. Il se prit une balle dans le bras, ce qui lui fit lâcher prise. Bucky était, pour tous, un homme mort. D'ailleurs...personne ne tenta d'aller le retrouver.

Mais la réalité était toute autre. En effet, il fut récupéré par les forces soviétiques. Ils le retrouvèrent partiellement amnésique, et grièvement blessé, notamment au bras. Ainsi débuta l'opération Winter Soldier : ils lui greffèrent un bras cybernétique, chose qui fut très douloureuse pour celui qui recevait les soins pour cette prothèse faite d'acier et de composants électromagnétiques. Une puce fut également placée dans son cerveau pour pouvoir commander à distance son bras bionique. Celui-ci peut presser plus d'une tonne sans problèmes, et les améliorations liées se sont par la suite accumulées au fil de ses “réveils”. On le mit en cryostase jusqu'en 1954, conservant alors ses traits de trentenaire, comme à l'époque de sa chute. On le réveillait par intervalles, lui ordonnant de tuer X ou Y, chose qu'il faisait sans se poser de questions. Il travailla pour le KGB où il fut formé au sein de la Chambre Rouge, puis fut arraché à la Sainte Russie par le général Lukin en 1990, qui l'occupa également pendant quelques années.

À l'époque où New York fut envahi par les Chitauris, le Winter Soldier fut dérobé à Lukin par les troupes de HYDRA. Caché dans les laboratoires de l'organisation, il oeuvra pour leur compte. Lors d'une de ses missions, il recroisa même la route de deux fantômes de son passé : Rogers et Romanov. Chose qu'il ne tilta pas réellement - on lui effaçait aussi fréquemment que possible ses souvenirs, l'empêchant d'avoir la possibilité de recouvrir sa mémoire perdue. Et c'est ce qui se produisit de nouveau. Après avoir tiré Captain America des eaux après l'explosion d'un des nefs du SHIELD, il disparut de la circulation. Le temps de comprendre un tant soit peu le lien qui l'unissait à Steve qu'il fut rattrapé. Le cortège d'honneur n'était pas des plus légers et il fut de nouveau enchaîné...pour le meilleur comme pour le pire.

Spoiler:

fiche codée par sweetybb

Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Mer 5 Aoû - 13:00
CLIK
Bienvenue par minou mon tout beau “How you like me now ?” — J.B. Barnes 1456830868 super choix de perso, j'ai hâte de voir comme tu vas le faire évoluer “How you like me now ?” — J.B. Barnes 3654038527 tu as sept jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai, pas de problème ! I love you
Bonne rédaction “How you like me now ?” — J.B. Barnes 3462954239
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Mer 5 Aoû - 13:08
CLIK
Merci Petyr, à mon avis je vais pas tarder à envoyer des questions par MP... “How you like me now ?” — J.B. Barnes 2901623568
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Mer 5 Aoû - 15:45
CLIK
Bienvenue *O*
Nous sommes vraiment heureux de t’accueillir !! Nous n'avons entendu que du bien de toi :D
N'hésite pas du coup si tu as des questions surtout !

Bonne rédaction !
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Mer 5 Aoû - 17:07
CLIK
Que du bien ? Vous êtes sûrs ? Non parce que je vous arrête tout de suite...je suis pire que Cap niveau santé mentale. J'espère que l'asile a encore un peu de place parce que sinon, ça va être dur à gérer c'est moi qui vous le dit ! “How you like me now ?” — J.B. Barnes 725746277

Bref, merci beaucoup pour l'accueil ! J'ai même ramené un paquet cadeau à moustache, Tony est bien arrivé à bord.
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Mer 5 Aoû - 17:20
CLIK
Buckyyyyy “How you like me now ?” — J.B. Barnes 3654038527 “How you like me now ?” — J.B. Barnes 2008726732
Bienvenue ici et bonne chance “How you like me now ?” — J.B. Barnes 3427845127
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Mer 5 Aoû - 17:43
CLIK
Merci miss :)
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Mer 5 Aoû - 23:56
CLIK
Mon Bucky “How you like me now ?” — J.B. Barnes 3553592821 !!
Je sais que tu vas m'en foutre plein la tronche, mais j'attends que ça. “How you like me now ?” — J.B. Barnes 725746277

VOILA UN PETIT CADEAU: “How you like me now ?” — J.B. Barnes 4269149780
Spoiler:
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Jeu 6 Aoû - 0:06
CLIK
Maquéééé saloute  “How you like me now ?” — J.B. Barnes 4269149780  “How you like me now ?” — J.B. Barnes 4269149780  “How you like me now ?” — J.B. Barnes 4269149780
Alors alors, j'ai beaucoup aimé ta fiche, franchement c'est très bien écris et concis, mais par contre tu parles de Fatalis, comme quoi mister est sous son emprise mais comment ça ? Nous ne sommes pas contre l'idée loin de là, mais est-ce possible que tu l'évoques un peu dans ta fichette ? I love you Parce que sinon, il faudra qu'on rajoute ton lien dans sa fiche de pv et que tu ailles lire ce qu'on avait écris sur lui, notamment par rapport à ses sbires itout ! “How you like me now ?” — J.B. Barnes 3553592821
De toute façon, je te valide, je te fais confiance pour rajouter tout ça et si jamais tu as besoin, n'hésite pas à me mp  “How you like me now ?” — J.B. Barnes 2775073514 au plaisir de te croiser par rp  “How you like me now ?” — J.B. Barnes 1554018914


Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ! “How you like me now ?” — J.B. Barnes 2789422509 “How you like me now ?” — J.B. Barnes 2769434877 “How you like me now ?” — J.B. Barnes 2789422509
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici le recensement des métiers, les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... “How you like me now ?” — J.B. Barnes 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir.
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Jeu 6 Aoû - 0:31
CLIK
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup développé, j'aurais dû “How you like me now ?” — J.B. Barnes 4273655971 J'avais déjà lu le PV de Fatalis et c'est en le sachant indépendant que l'idée m'est passée par la tête. Ça promet d'être très intéressant à jouer en prime... “How you like me now ?” — J.B. Barnes 2901623568

J'ai fais les modifications ceci dit, à la fin de l'histoire j'ai mis le spoiler indiquant un peu le contexte et la direction entreprise. Si ça convient tant mieux, sinon, pas de problèmes, je modifierais au besoin ! Merci pour le compliment en tous cas, c'est bien gentil à toi ;)
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Jeu 6 Aoû - 8:37
CLIK
Pour moi c'est parfait ! :D
Je change ta fichette de place et te souhaite un excellent jeu parmi nous ! *je m'excuse de ne pas mettre de smiley, mais au boulot, les images sont bloquées, alors je les vois pas XD*
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Jeu 6 Aoû - 11:39
CLIK
C'est parfait pour moi aussi, très bon jeu parmi nous “How you like me now ?” — J.B. Barnes 3654038527 “How you like me now ?” — J.B. Barnes 4269149780 “How you like me now ?” — J.B. Barnes 2901623568 “How you like me now ?” — J.B. Barnes 312971898 “How you like me now ?” — J.B. Barnes 2769434877
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes Jeu 6 Aoû - 11:58
CLIK
Merci beaucoup ! Bon courage pour ta journée du coup Beau...et Petyr j'ai tout interprété niveau smileys 8)

À bientôt !
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: “How you like me now ?” — J.B. Barnes
CLIK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-