Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
Don't know where she belongs ► E. Vrataski
Page 1 sur 1
Elyana Vrataski
Elyana Vrataski
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Copyrights : Morphine
Avatar : Freja Beha Erichsen
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Don't know where she belongs ► E. Vrataski Mar 18 Aoû - 16:47
CLIK
Elyana Vrataski
feat. Freja Beha Erichsen
Nom :  Vrataski
   Prénom :  Elyana
   Âge :  vingt-cinq printemps
   Date et lieu de naissance :  née le 13 janvier 1990 à Donetsk en Ukraine
   Nom de code :  Blurred Memory / Miss Nobody
   Statut :  Célibataire
   Orientation sexuelle :  elle a encore quelques doutes à ce sujet
   Profession :  Dépenser l'argent de ses défunts parents c'est un métier n'est-ce pas ?
   Groupe :  Our felt, not terrible
   Genre :  Génétiquement modifiée (à son insu)
   Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  

Tirer un trait sur le passé : Elyana possède la capacité d'accéder aux souvenirs d'autres êtres humains par un simple contact, de plus, elle est capable d'effacer certains de ces souvenirs, sachant que pour se faire elle a besoin de canaliser énergie  plus ou moins longtemps en fonction du souvenir visé. Si elle décide de détruire un souvenir, la personne visée ressentira alors un picotement dans sa tête le temps de "l'opération" et perdra à tout jamais ce souvenir.

Se fondre dans la masse : Elyana a la capacité de devenir invisibles aux yeux du reste du monde. A savoir qu'elle n'est capable de maintenir son invisibilité qu'a la condition de n'entreprendre aucune action qui lui demanderait trop de concentration étant donné qu'elle a besoin de beaucoup de concentration pour maintenir son invisibilité. Par conséquent, il lui sera impossible de se battre, de faire du sport ou même de travailler.




   Maîtrise des pouvoirs/dons :  ?/100
CLIK
Prénom / Pseudo :  Com
   âge :  29 ans
   Comment as-tu connu le forum ? :  Topsites
   Fréquence de connexion :  Régulièrement
   Code règlement :  validé par Beau>/g4>
   remarque(s) :  Ce fow m'a l'air d'être un petit bijou !
≈ 001. Ne se souvient pas de son existence avant ses dix-sept ans ≈ 002.Arbore fièrement de nombreux tatouages, la plupart ayant une signification bien particulière au vue de son histoire. ≈ 003. N'a jamais travaillé de sa vie et profite de l'important héritage qu'elle a perçu a la mort de ses parents. ≈ 004. Se cherche encore. Si elle a bien 25 ans, cela ne fait que 8 ans que sa deuxième vie a commencé.≈ 005. Elle a sombre dans l'alcoolisme a son arrivée à New-York et cela ne s'arrange pas vraiment avec le temps.
fiche codée par sweetybb
Elyana Vrataski
Elyana Vrataski
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Copyrights : Morphine
Avatar : Freja Beha Erichsen
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Don't know where she belongs ► E. Vrataski Mar 18 Aoû - 16:48
CLIK
Histoire


Certaines histoires commencent par une naissances, d'autres en revanche connaissent des débuts plus compliqués. Le tout est de savoir trouver le début de chaque histoire, comme au fond des WC, protégée par un film plastique hermétique...

Bonjour Elyana. Tu ne te souviens probablement de rien, donc pour commencer il me semble important de t'aider à te remémorer certains détails importants. Tu t'appelles Elyana Vrataski, et... Je suis toi, enfin je l'étais... Tes deux parents sont morts peu de temps avant que tu sois emportée de force par l'armée de ton pays natal qui n'est autre que l'Ukraine. Tes parents ont voulu changer le monde, ils ont voulu en faire un meilleur monde, mais ils se sont fait pas mal d'ennemis hauts placés et ont finalement trouvé la mort. Ils t'ont apporté tout l'amour du monde, hélas tu ne t'en souviendras peut-être jamais. Peu de temps avant ce drame, ton père a fait virer l'intégralité de sa fortune sur un compte aux iles caïmans à ton nom, tu trouveras toutes les informations relatives à ce compte sur l'autre feuille sur laquelle j'ai prit le soin d'inscrire tout les détails qui te permettront de recouvrer ton identité et de pouvoir passer à autre chose si tu le souhaites. Sur ce compte il y a bien assez d'argent pour te permettre de vivre à l'abri du besoin, et ce pendant plusieurs décennies, j'espère par conséquent que tu sauras en faire bon usage...
Il faut aussi que tu saches que les gens qui sont responsables de la mort de tes parents, ainsi que de ton lavage de cerveau, sont des gens très puissants et très peu scrupuleux. Deux choix s'offrent à toi désormais, les affronter ou partir à l'autre bout du monde... Je ne pense pas que Papa et Maman t'en voudraient réellement de choisir la deuxième option, car dans ce cas il te faudra vivre pour trois... Pour ton père, ta mère et toi-même. Ne gâches pas la moindre seconde de cette nouvelle existence qui t'ouvre grand les bras. Embrasses ta nouvelle destinée avec ardeur et joie, ne laisses plus jamais personnes entacher la réputation de notre famille, mais ce qui est fait est fait, donc il est temps d'avancer.
Si tout s'est bien déroulé la fourgonnette qui te transportait après ton lavage de cerveau a du être attaquée et tu dois présentement te trouver chez ton oncle, d'ailleurs c'est probablement lui qui a du te glisser un petit mot histoire de te faire comprendre qu'il allait falloir t'abstenir de tirer la chasse... Si tu lis cette lettre c'est que tout s'est bien déroulé, et que tu es saine et sauve... Oncle Gary prendra soin de toi le temps que tu te remettes sur pattes, puis tu seras libre d'aller où bon te sembleras.
J'aurai aimé pouvoir t'en dire encore plus mais les secondes me sont comptées, j'entend des bruits de pas au bout du couloir... Ils viennent pour moi... Bon courage...

Toi.




Bon sang... Qu'ont-ils bien pu te faire subir ma pauvre enfant...
L'homme âgé d'une bonne quarantaine d'années dévisageait sa nièce, non pas sans une certaine pitié dans son regard. Il semblait réellement choqué en constatant l'état dans lequel se trouvait la jeune femme de dix-sept ans. Son visage était recouvert de plaies, de bleus, et entre ses deux yeux, il pouvait clairement remarquer la cicatrice qu'avait laissé la lobotomie.
Tu te souviens vraiment de rien Elyana ?
la jeune femme maintenait ses yeux fermés, devant encore supporter la douleur due à ces nombreuses marques sur son visage, elle se contenta de serrer fort la main de son oncle lorsque soudain elle fût plongée dans un état de transe. Des tas de souvenirs envahirent son esprit... Étaient-ce les siens ? Elle ne tarda pas à comprendre que non. Mais elle prit conscience pour la première fois que ce qu'on lui avait fait subir ne lui avait pas laissé uniquement des cicatrices extérieures mais également intérieures. On l'avait drogué, bien plus qu'on aurait du pour être honnête, on lui avait même fait subir certaines expériences. Sa mort aurait peu importé, d'ailleurs les scientifiques qui s'étaient occupés d'elle n'en étaient pas revenus qu'elle puisse être resté en vie après tout ce qu'elle s'était vue administrer. Puis elle tomba dans le coma, et se réveillant quelques heures plus tard, elle comprit qu'il allait lui falloir un peu d'entrainement...



Après avoir passé une longue année chez son oncle, ayant du arrêter les cours étant donné qu'elle avait absolument tout oublier, elle a prit l'habitude d'abuser de son pouvoir afin de recouvrer autant de connaissances qu'elle le pouvait, et même plus, si bien qu'elle devenait peu à peu une véritable encyclopédie sur pattes, mais son passé lui demeurait toujours un vrai mystère, du moins en grande partie. D'ailleurs après seulement quelques jours, elle s'était rendue compte qu'elle possédait encore un autre pouvoir, bien différent du premier qui plus est. Elle avait acquis une certaine capacité à pouvoir se dématérialiser, autant dire qu'elle n'hésitait pas à se servir de ce second pouvoir dès lors qu'elle voulait avoir un peu de tranquillité, c'est à dire entre le réveil et le coucher en gros... Car si autrefois elle avait été une jeune fille sociable et croquant la vie à pleines dents, elle n'était désormais plus que l'ombre de celle qu'elle avait jadis été. Ces gens ne lui avaient pas seulement pris ses parents et ses souvenirs... Il lui avaient également dérobé son envie de vivre, et un jour ou l'autre elle était convaincue qu'elle aura une chance de se venger, mais pour cela il lui fallait attendre, et le moment venu, ils payeront.

Elle décolla pour New-York quelques jours seulement après avoir célébré (ou non) ses dix-huit ans, aspirant à découvrir une nouvelle ville, de nouveaux gens...Elle souhaitait passer à autre chose, mais un jour ou l'autre elle savait très bien qu'elle allait devoir faire machine arrière, une fois pour toutes. Se dégotant alors un appartement en plein cœur de Midtown Manhattan, elle comptait embrasser sa nouvelle vie avec toute la détermination dont elle est capable alors. Son emploi du temps se composa principalement de fêtes, de concert et d'autres activités qu'elle découvrait les unes après les autres comme si c'était la première fois, et ça l'était en quelques sortes.

Un nouveau monde s'ouvrait à elle, et à de maintes reprises elle se questionna au sujet des gens, qui comme elle, disposaient de pouvoirs. Il se pourrait bien qu'un jour elle ne se décide à rejoindre un de ces groupes qui cherchent à réunir les gens comme elle, mais la confiance n'étant clairement pas son fort depuis le drame qu'il lui était arrivé, elle préférait patienter pour être certaine de faire le bon choix, pour le moment elle se rangeait à raison dans la catégorie des indépendants. Toutefois elle aura eu le "privilèges" de côtoyer certains d’entre-eux étant donné qu'elle s'est décidé à prêter main forte lors de l'invasion des Chitauris.
Il fallait faire un choix... Mais lequel ? Il faut tout de même avouer que si elle devait choisir au jour d'aujourd'hui elle pencherait certainement pour les Thunderbolts, ne sachant pas du tout dans quels complots ils baignent à l'heure qu'il est... Elle était bien placés pour savoir que tout le monde a le droit a une seconde chance, et elle l'impression de se retrouver un peu en voyant leurs parcours.

fiche codée par sweetybb

James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Don't know where she belongs ► E. Vrataski Mar 18 Aoû - 17:27
CLIK
Tiens, je t'ai pas vue arriver, toi.

Bienvenue !
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: Don't know where she belongs ► E. Vrataski Mar 18 Aoû - 17:34
CLIK
Elyana !! Don't know where she belongs ► E. Vrataski 2769434877
Ce prénom est si beau ! Don't know where she belongs ► E. Vrataski 1456830868

Je te souhaite la bienvenue ma belle et bon courage pour la suite de ta fiche !! Don't know where she belongs ► E. Vrataski 3332168784 Don't know where she belongs ► E. Vrataski 2008726732 Don't know where she belongs ► E. Vrataski 3019543330
Elyana Vrataski
Elyana Vrataski
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Copyrights : Morphine
Avatar : Freja Beha Erichsen
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Don't know where she belongs ► E. Vrataski Mar 18 Aoû - 17:49
CLIK
Merci à vous deux Don't know where she belongs ► E. Vrataski 3654038527
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Don't know where she belongs ► E. Vrataski Mar 18 Aoû - 19:05
CLIK
Bienvenue parmi nous! Don't know where she belongs ► E. Vrataski 3654038527
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Don't know where she belongs ► E. Vrataski Mar 18 Aoû - 20:09
CLIK
Très chouette personnage ! Merci beaucoup pour tes compliments, nous sommes ravis que le forum plaise :D Bienvenue parmi nous !

PS: tu as juste oublié de mettre quelle est la maîtrise de ton don :)

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous !  
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... Don't know where she belongs ► E. Vrataski 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir.
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

Elyana Vrataski
Elyana Vrataski
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Copyrights : Morphine
Avatar : Freja Beha Erichsen
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Don't know where she belongs ► E. Vrataski Mar 18 Aoû - 20:15
CLIK
Awww merci tout plein ! Don't know where she belongs ► E. Vrataski 1928247456
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Don't know where she belongs ► E. Vrataski Mar 18 Aoû - 21:32
CLIK
Bienvenue parmi nous Don't know where she belongs ► E. Vrataski 954356951 Don't know where she belongs ► E. Vrataski 3332168784 (un peu en retard Arrow) merci pour les compliments, ton personnage à l'air très intéressant Don't know where she belongs ► E. Vrataski 3553592821 amuse toi bien chez les fous Don't know where she belongs ► E. Vrataski 3462954239
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Don't know where she belongs ► E. Vrataski
CLIK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-