Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller
Page 1 sur 1
Aria E. Miller
Aria E. Miller
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 11
Crédit : 15
Copyrights : tumblr, pinterest, moi (surtout pour le graph de mon vava :3 )
Avatar : Sofia Carson
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 11:59
CLIK
Aria E. Miller
feat. Sofia Carson
Nom :  Miller
Prénom :  Aria Emilyréponse
Âge :  19 ansréponse
Date et lieu de naissance :  On ne sait pas vraiment quand est née Aria, mais le jour où l’orphelinat l’a accueilli fut sa date de naissance et donc le 22 Janvier. L’orphelinat se trouve à New York.  
Nom de code :  Grimhilde (oui comme la méchante dans blanche neige)  
Statut :  Célibataire
Orientation sexuelle :  Hétéro  
Profession :  Elle travaille dans une pâtisserie (pour le moment...)  
Groupe :  Our purpose, reign by the strength
Genre :  génétiquement modifié
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Le pouvoir d’Aria consiste à savoir ce que la personne ressent en la regardant dans les yeux. Elle peut aussi fouiller dans sa mémoire mais elle ne maitrise pas vraiment cette partie de son pouvoir. Elle pourra donc aussi déformer la réalité des choses, dans l’esprit de cette personne. Elle pourra tourner ses souvenirs en cauchemars. Le contact visuel est très important.  
Maîtrise des pouvoirs/dons :  65/100
CLIK
Prénom / Pseudo :  Panda
âge :  16 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  Grâce à Peyton  <3
Fréquence de connexion :  7/7j (je suis votre pire cauchemar  So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 3626541894 )
Code règlement :  Captain America danse la salsa en slip
remarque(s) :  Attention à vos fesses (a)
≈ 001. Joue avec les mèches de ses cheveux quand elle est nerveuse.  ≈ 002. Baille un peu trop souvent. ≈ 003. A la tête en l’air.  ≈ 004. Ne fais jamais confiance aux autres.≈ 005. Préfère la compagnie de sa meilleure amie à la votre. ≈ 006. Fait des préjugés sans connaitre la personne.  ≈ 007. Est toujours sur la défensive.  ≈ 008. Très gourmande et raffole du chocolat. ≈ 009.Tousse en présence d’odeur de cigarette.  ≈ 010.Intelligente et sait faire les bons choix. ≈ 011.Possède un cœur de glace envers les autres. ≈ 012.Mord si vous touchez à un cheveu de Peyton. ≈ 013.Aime retourner en enfance et aime surtout les méchantes des contes de fées. ≈ 014.Soupire lorsque quelque chose l’ennui. ≈ 015.Aime les animaux en général.  ≈ 016.Ecoute de la musique la plupart du temps. ≈ 017. Aime lire et rester seule avec son livre.  ≈ 018.Se mord la lèvre lorsqu’elle veut à tout prix obtenir quelque chose.  ≈ 019.Sa curiosité est son plus gros défaut. Elle se mêle de tout.  ≈ 020.Se demande ce qu’elle fait là.

fiche codée par sweetybb
Aria E. Miller
Aria E. Miller
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 11
Crédit : 15
Copyrights : tumblr, pinterest, moi (surtout pour le graph de mon vava :3 )
Avatar : Sofia Carson
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 12:00
CLIK
Histoire

Ce fut par un temps pluvieux que l’orphelinat accueillis un nouveau bébé. Ils ne savaient pas d’où il venait ou bien qui l’avait laissée à la porte de l’orphelinat. Le bébé était déposé dans un berceau, en train de pleurer. Une chose était sûre : le bébé n’allait pas mourir de froid. L’orphelinat qui se trouvait dans New York, accueillis donc cette petite fille et la mis au chaud. Sa date de naissance fut le jour où ils avaient accueillis la petite fille. Elle paraissait si petite, c’était comme si elle n’avait que quelques mois.

Aria avait donc grandit dans l’orphelinat. Il n’y avait pas que des durs, mais disons que la vie là-bas n’était pas de tout repos. Elle restait dans son coin, ne se faisant jamais d’amis. Aria préférait la compagnie de son livre au lieu de la compagnie des autres. Elle se demandait qui pouvait être ses parents, sa vraie famille. La jeune fille de posait plein de questions, surtout pourquoi ils l’avaient abandonnées ? Aria avait grandi seule, mais elle ne faisait confiance à personne de toute façon. Lorsqu’on lui voulait du mal, elle n’hésitait pas à donner des coups. Elle était enfermée dans sa propre bulle jusqu’à ce qu’une personne partage avec elle cette bulle. Aria avait fait la connaissance de Peyton, une jeune fille qui partageait les mêmes visions qu’Aria. Les deux jeunes filles tissèrent des liens et devinrent les meilleures amies du monde. Aria la considérait comme une sœur, elle était plus jeune que Peyton d’un an ce qui fit que Peyton soit sa « grande sœur ». Elles se protégeaient mutuellement et Aria se mettait facilement en colère lorsque Peyton avait des ennuis. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance et c’était surement la seule personne en qui elle avait confiance et qui avait surtout réussi à entrer dans son cœur.

Tout se passait presque bien, jusqu’au jour où une famille était venue pour chercher la petite Aria. Elle ne voulait pas y aller et surtout, elle ne voulait pas se séparer de Peyton. La famille serait venue le lendemain pour prendre la jeune fille sauf que, nos deux jeunes filles n’étaient pas si sages que ça. Lorsque les lumières furent éteints et lorsque tout le monde alla se coucher, les deux jeunes filles fuguèrent de l’orphelinat. Elles ne voulaient jamais y retourner et surtout elles ne volèrent pas se séparer. Aria et Peyton restèrent un moment à la rue, volant pour vivre, elles avaient finis par faire la connaissance d’un jeune homme. Celui-ci les avait accueillis chez lui et leur avait promis une nouvelle vie. Les deux jeunes filles avaient vu ce que les humains pouvaient être. Elles avaient vu la vraie nature humaine. Aria, tout comme Peyton, avait perdu confiance en l’humanité, mais ce jeune homme était une sorte d’espoir, une lueur naissante. Depuis toutes ces années, elles ne s’étaient jamais séparées et vivaient à deux, elles formèrent une équipe.

Seulement, comme si l’avenir voulait leur jouer des tours, ce jeune homme n’était pas si bon que ça. Il leur avait promis un bel avenir, mais en fait, il travaillait pour une organisation criminelle, un peu comme HYDRA, mais cette organisation était assez petite et pas très connue. Lorsque le jeune homme avait emmené Aria et Peyton dans l’organisation, elles avaient vu un véritable enfer. La vie à l’orphelinat était un vrai paradis comparé à la vie dans l’organisation. Les fondateurs commencèrent à faire des expériences sur elles. Tous les jours, se fut les tables d’opérations et les injections à ne pas en finir. Aria allait craquer, mais heureusement que Peyton était là pour la rassurer. La couleur de leur chevelure avait changé. Ceux d’Aria sont devenus bleu à cause des modifications, mais aussi elle avait eu des pouvoirs. Lorsqu’elle regardait quelqu’un dans les yeux, elle pouvait savoir ce qu’il ressentait, mais elle pouvait fouiller dans sa mémoire et déformer celle-ci pour les transformer en cauchemars. Aria avait peur, très peur de ses pouvoirs. Elle ne pouvait plus supporter tout ceci. Elles avaient eu une idée et elles allaient risquer tout pour le tout.

Lorsque le bâtiment avait éteint toutes ses lumières, Peyton s’était chargée de faire réveiller tout le monde. Grace à Aria, les cauchemars pouvaient commencer, ce qui rendit les autres fous. Ils étaient devenus si fous qu’il y avait certains qui s’étaient donnés eux-mêmes la mort. Elles se chargèrent de mettre le feu au bâtiment, juste après le massacre. Cette nuit-laa, il y avait eu beaucoup de mort et sur le mur, écrit avec du sang, il était marqué : « Maleficent & Grimhilde ». Leur surnom fut inspiré des méchantes de contes de fées. Il y eu seulement deux survivantes : Aria et Peyton. Elles avaient commencé une nouvelle vie.

Aria s’était trouvée un job dans une pâtisserie. Elle avait mis une perruque couleur noir pour ne pas que les autres voient la couleur bleu. Elle commençait à s’habituer à ce monde. Elle avait emménagé avec Peyton dans l’appartement de l’homme qui les avait accueillis et qui maintenant était mort.

fiche codée par sweetybb

James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 12:28
CLIK
Bienvenue Aria, à voir ce que vous allez nous pondre avec l'autre demoiselle !
Aria E. Miller
Aria E. Miller
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 11
Crédit : 15
Copyrights : tumblr, pinterest, moi (surtout pour le graph de mon vava :3 )
Avatar : Sofia Carson
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 12:39
CLIK
Merci bien, vous n'allez pas être déçus ! So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 2901623568
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 12:41
CLIK
Bienvenue parmi nous jolie Aria :)

Tu disposes de sept jours pour terminer ta fiche. Si tu sens que tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander ! Idem si tu as des questions So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 3470829475

Bonne rédaction !
Aria E. Miller
Aria E. Miller
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 11
Crédit : 15
Copyrights : tumblr, pinterest, moi (surtout pour le graph de mon vava :3 )
Avatar : Sofia Carson
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 12:47
CLIK
Merci  So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 3654038527 !
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 12:48
CLIK
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Aria E. Miller
Aria E. Miller
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 11
Crédit : 15
Copyrights : tumblr, pinterest, moi (surtout pour le graph de mon vava :3 )
Avatar : Sofia Carson
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 13:38
CLIK
Mercii !
Fiche terminée So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 3332168784 So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 1928247456
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 15:57
CLIK
Le code n'est pas le bon, je te renvoie au règlement :)
Aria E. Miller
Aria E. Miller
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 11
Crédit : 15
Copyrights : tumblr, pinterest, moi (surtout pour le graph de mon vava :3 )
Avatar : Sofia Carson
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 16:03
CLIK
Ah oui là le code est plus drôle xDD !
Modifié :3 So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 1928247456
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 17:21
CLIK
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!
Ton ava ne viendrait pas de la fameuse série des enfants des méchants de Disney ?? So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 1456830868
(oui Cap' est curieux ! So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 3459174059)
Bonne validation ma belle ! So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 3332168784 So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 4021642477
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 17:32
CLIK
Super ! C'est mieux comme ça ;)

Rien à dire pour ta fiche, si ce n'est que sur la "conclusion" on ne comprend pas vraiment au final qu'elles sont méchantes (hors mis le fait qu'elles aient tué leurs ravisseurs.) Elles pourraient tout aussi bien appartenir au groupe des indépendants. Du coup je te valide mais faudra voir avec ta partenaire qu'elle complète un peu sa fiche à ce niveau là So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 3470829475

Sinon bienvenue !! So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 2769434877

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous !
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir et les demander !
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

Aria E. Miller
Aria E. Miller
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 11
Crédit : 15
Copyrights : tumblr, pinterest, moi (surtout pour le graph de mon vava :3 )
Avatar : Sofia Carson
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller Ven 21 Aoû - 17:35
CLIK
Captain exactement :p
Beau > Oukii ^.^ On verra bien :3 Mais en fait les persos elles mêmes sont méchantes ^^ elles aspirent à faire le mal :')
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller
CLIK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-