Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Revenir en haut Aller en bas
Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death.
Page 1 sur 1
Reagan E. Montgomery
Reagan E. Montgomery
Date d'installation : 20/09/2015
Messages secrets envoyés : 7
Copyrights : ©Schizophrenic, Starlingcitygifs, Lizzou & Tumblr
Avatar : Caity Lotz
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t131-die-frau-ohne-schatten-i-do


Marvel Age of Glory

Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Dim 20 Sep - 20:14
CLIK

Reagan Eileen Montgomery
feat. Caity Lotz
Nom :  Montgomery
Prénom :  Reagan Eileen
Âge :  30 ans en apparence, 89 en réalité.
Date et lieu de naissance :  19 Septembre 1926, Londres
Nom de code :  Black Canary
Statut :  Célibataire
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle
Profession :  Ex-Assassin, Ex-Espionne du KGB, Ex-Barmaid, Videuse au Nabokov à Manhattan, Justicière Masquée à ses heures perdues.
Groupe :  Our felt, not terrible
Genre :  Génétiquement modifiée
Pouvoir(s)/Aptitude(s) : Biologiquement améliorée lors de son adolescence, Reagan possède à présent une capacité de guérison quatre à cinq fois plus rapide que la moyenne humaine, une résistance très développée aux maladies, et son rythme de vieillissement a été ralenti (sa peau ne s'abîme ni à la suite d'une exposition au soleil ou au froid, elle ne se ride pas, et ses cheveux ne blanchissent pas).

Tir de Précision: Black Canary est une tireuse d'élite hautement qualifiée qui peut manier un large éventail d'armes, allant du simple revolver au fusil de sniper. Lorsqu'elle travaillait pour le KGB, elle utilisait régulièrement un Barett M107, arme avec laquelle elle a déjà abattu en pleine nuit un homme à travers un mur de briques.

Combat au corps à corps: C'est une combattante expérimentée qui est même capable de tenir en respect (non sans difficultés certes) des adversaires physiquement plus grands qu'elle. Elle pratique de nombreux arts-martiaux tels que le Krav Maga, le Kick Boxing, la Boxe Thaï et le Wing Chu.

Haute tolérance à la douleur: Sa résistance est tellement élevée qu'elle peut se permettre d'effectuer des procédures médicales simples sur elle-même comme par exemple une transfusion de sang, se faire des points de sutures ou retirer une balle sans anesthésie.

Renseignement: En tant qu'espionne, la jeune femme a été formée à la surveillance, la collecte d'informations (passive, active et "forcée") ainsi qu'au contre-espionnage. Elle a également été initiée aux techniques d'interrogatoires, et peut faire preuve d'une résistance presque inhumaine à la torture physique et mentale.

Polyglotte: Elle parle couramment le Russe, l'Anglais, le Français, l'Allemand et le Chinois.

Arme personnelle: Bien que formée à la manipulation de nombreuses armes à feu et armes blanches, Reagan a une prédilection pour l'usage de bâtons d'eskrima qu'elle peut combiner en un bô télescopique.

Le Cri du Canary: C'est un cri ultrasonique surpuissant, généré par un appareil de la taille d'une balle de golf et issu la science soviétique, qui peut tout détruire sur son passage, même l’acier, et qui immobilise ses adversaires et les rend vulnérables.

Maîtrise des pouvoirs/dons :  90/100. Bien que ses capacités de régénération relèvent plus d'automatismes de la part de son corps afin de la préserver de la vieillesse, il n'en reste pas moins qu'elle peut se faire tuer comme n'importe quel être humain normalement constitué.
CLIK
Prénom / Pseudo :  Saskiå
âge :  26 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  Forumactif
Fréquence de connexion :  3/4 jours par semaine voire plus, tout dépendra de mon emploi du temps.
Code règlement :  Validé par Beau
Remarque(s) :  Bon ok, j'avais dis que je prenais juste le nom de code, j'espère que vous m'en voudrez pas d'avoir rajouté quelques trucs en cours de route, au pire je modifierais si besoin.
≈ 001. Possède plusieurs cicatrices dans le dos, une sur la hanche gauche, une sur la clavicule droite et une toute petite quasi invisible sous le menton ≈ 002. Athlète de haut niveau, elle pratique en plus des sports de combat, la course à pieds et le tir à l'arc, activités qui ont le dont de lui vider l'esprit du moindre de ses soucis et cela depuis de nombreuses années ≈ 003. Pilote la plupart du temps une Daytona 675 SE noire ≈ 004. N'est pas quelqu'un de très bavard. Elle peut tenir sans problème une conversation sur de nombreux sujets si nécessaire, mais vous n'entendrez jamais dire d'elle qu'elle parle beaucoup trop ≈ 005. Semble souffrir de troubles de la personnalité schizoïde (froideur émotionnelle, détachement, affection réduite, capacité limitée d'exprimer des émotions positives ou négatives à autrui, préférence marquée pour des activités solitaires, manque de désir d'établir des relations amicales...) ≈ 006. C'est une stratège, une tacticienne et une leader très efficace sur le terrain. Par le passé lorsqu'elle était en Russie, il lui est déjà arrivé de mener des soldats plus vieux qu'elle au combat ≈ 007. La nuit est de loin le moment qu'elle préfère dans une journée, c'est d'ailleurs à cette période qu'elle est la plus active que ça soit avec son travail ou son passe-temps de justicière masquée. ≈ 008. Bien qu'il lui arrive régulièrement de sauver des vies sous couvert de son masque, elle ne se considère en aucun cas comme une héroïne ≈ 009. Elle dort toujours avec une arme sous son oreiller et sous son lit se cache un fusil de type Knight's Armament SR-25, pour le cas où. Le reste de ses armes est soigneusement entreposé dans son dressing, à l'abri des regards indiscrets ≈ 010. A cause de son statut de fugitive, elle ne reste jamais très longtemps au même endroit afin d'éviter de croiser à nouveau la route du KGB entre autres choses.

fiche codée par sweetybb
Reagan E. Montgomery
Reagan E. Montgomery
Date d'installation : 20/09/2015
Messages secrets envoyés : 7
Copyrights : ©Schizophrenic, Starlingcitygifs, Lizzou & Tumblr
Avatar : Caity Lotz
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t131-die-frau-ohne-schatten-i-do


Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Dim 20 Sep - 20:15
CLIK
Histoire

** TOP SECRET **

DOSSIER DE REAGAN MONTGOMERY

NE PAS EMPORTER — NE PAS PHOTOCOPIER

NE PAS PRENDRE DE NOTES


I - L'héritière

Reagan Eileen Montgomery, née le 19 Septembre 1926 à Londres et brûlée avec toute sa famille le 25 Octobre 1935 dans la communauté urbaine de Moscou. Fille unique du milliardaire Leroy Montgomery et de son épouse Lady Cassandra Hellsworth, Comtesse d'Abbingdon. Son corps n'ayant jamais été retrouvé dans les décombres de l'immense propriété qu'ils occupaient au moment des faits, sa mort fut pendant longtemps une véritable énigme pendant la première moitié du XXème siècle.

Née sur le sol Anglais au St Mary's Hospital, elle était destinée à succéder un jour à son père à la tête de son immense empire bâti au fil des années, et cela malgré la vive opposition de nombreux actionnaires de Montgomery Industries. Eduquée par un précepteur suisse dès son plus jeune âge, c'est à Moscou qu'elle passa la majeure partie de son existence, Leroy Montgomery ayant décidé de miser sur la Russie pour sa conquête du marché pétrolifère et ce malgré le fait que la concurrence installe ses usines au Moyen Orient depuis plusieurs années déjà.

Reagan était connue pour être une enfant espiègle, taquine, bruyante, active, fougueuse et souriante. La plupart du temps, son comportement n'était guère celui d'une enfant issue d'un milieu aisé. Elle avait d'ailleurs supplié ses parents à plusieurs reprises de l'envoyer dans une école afin qu'elle puisse se faire des amies, mais son père refusa catégoriquement.

Intelligente mais peu intéressée par les nombreux cours qu'elle recevait chaque jour, elle était dotée d'un certain humour et adorait faire des plaisanteries tout comme elle aimait passer tout son temps libre à s'occuper de son chien Rupert où à chanter en compagnie de sa mère qui se plaisait à la surnommer Petit Canari.

II - La chute de l'empire

C'est en Octobre 1935 que sonne le glas de l'empire Montgomery. Devenu trop gênant aux yeux de nombreuses personnalités du gouvernement Russe de l'époque, il fut convenu dans le plus grand secret qu'un plan d'élimination devait être rapidement mis en place à son encontre, et c'est ainsi que naquit l'Opération Pale Fire.

Une partie des documents relatifs à cette période ayant été détruits lors de la Bataille de Moscou, nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses quant à l'exact déroulement de ladite mission. Il est donc probable qu'un commando armé, mandaté par le Kremlin, ait pénétré la propriété des Montgomery dans la nuit du 24 au 25 Octobre 1935 avant d'abattre toute la famille, puis ait ensuite mis le feu à la maison dans le but final de dissimuler le crime, et ainsi éviter tout incident diplomatique avec le gouvernement Britannique.

Concernant le mystère Reagan Montgomery, compte tenu que du sang lui appartenant ait été retrouvé des années plus tard et de l'absence de corps dans les décombres, nous pouvons supposer qu'elle n'était tout simplement pas présente lors de l'assassinat de ses parents, et que l'enfant aurait bénéficié de l'aide d'alliés de son père présents dans le pays pour disparaître face à la menace Russe qui pesait probablement aussi sur elle.

III - L'Agent 47

Adultae amicorum et filia alitur cum alitur alitur diuturnum Valerius florem liberis diuturnum pauperis ille cum humatur adultae Scipionis et erubesceret et causa absentia patris alitur aerario inops Publicola liberis absentia humatur nobilitas humatur Scipionis nobilitas diuturnum et humatur Reguli humatur inops absentia nobilitas erubesceret subsidiis liberis conlaticia stipe nobilitas subsidiis Publicola nobilitas erubesceret virginis mariti erubesceret Reguli alitur stipe conlaticia erubesceret Scipionis mariti adultae ex uxor Publicola nobilitas causa et Scipionis ex dotatur alitur et amicorum virginis patris diuturnum diuturnum Valerius cum Publicola ex humatur liberis humatur inops ex filia subsidiis ille ex cum stipe erubesceret cum filia cum.

IV - Le Canari Noir

Adultae amicorum et filia alitur cum alitur alitur diuturnum Valerius florem liberis diuturnum pauperis ille cum humatur adultae Scipionis et erubesceret et causa absentia patris alitur aerario inops Publicola liberis absentia humatur nobilitas humatur Scipionis nobilitas diuturnum et humatur Reguli humatur inops absentia nobilitas erubesceret subsidiis liberis conlaticia stipe nobilitas subsidiis Publicola nobilitas erubesceret virginis mariti erubesceret Reguli alitur stipe conlaticia erubesceret Scipionis mariti adultae ex uxor Publicola nobilitas causa et Scipionis ex dotatur alitur et amicorum virginis patris diuturnum diuturnum Valerius cum Publicola ex humatur liberis humatur inops ex filia subsidiis ille ex cum stipe erubesceret cum filia cum.


fiche codée par sweetybb

Sören Savaric
Sören Savaric
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 21/08/2015
Messages secrets envoyés : 160
Crédit : 298
Copyrights : Neige
Avatar : Laurence Leboeuf
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t101-lorsqu-on-essaye-de-dompter


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Dim 20 Sep - 22:23
CLIK
Bienvenue parmi nous.
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Lun 21 Sep - 8:55
CLIK
Bienvenue :D
Ah une belle "vieille" femme ! C'est mon Beau qui va être content Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 1167760089

Tu disposes de sept jours pour terminer ta fiche. Si tua s des questions n'hésite pas! Et pas de problème pour ton inspiration du DC Comics, Harry Lehane est notre Flash d'ici ;)

Bonne rédaction !
Reagan E. Montgomery
Reagan E. Montgomery
Date d'installation : 20/09/2015
Messages secrets envoyés : 7
Copyrights : ©Schizophrenic, Starlingcitygifs, Lizzou & Tumblr
Avatar : Caity Lotz
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t131-die-frau-ohne-schatten-i-do


Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Lun 21 Sep - 15:32
CLIK
Sören > Merci beaucoup !

Beau > En voilà un charmant gentleman qui porte extrêmement bien son prénom Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 2901623568

En tout cas merci pour l'accueil, je vais tâcher de terminer rapidement ma fiche car j'ai vraiment hâte de me remettre à rp parce que j'ai l'impression que ça fait un siècle que je ne l'ai pas fait, et c'est absolument intolérable quand on joue dans ce milieu depuis si longtemps (ouais y a pas que le personnage qui soit une vieille, la joueuse en est aussi une xD)
Keiji Hanatori
Keiji Hanatori
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 24/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 152
Copyrights : aucun
Avatar : Akanichi jin
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Lun 21 Sep - 23:09
CLIK
*voix modifier* Reagan, dont fail your presentation card ! *sort*


bienvenue :P
Reagan E. Montgomery
Reagan E. Montgomery
Date d'installation : 20/09/2015
Messages secrets envoyés : 7
Copyrights : ©Schizophrenic, Starlingcitygifs, Lizzou & Tumblr
Avatar : Caity Lotz
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t131-die-frau-ohne-schatten-i-do


Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Mar 22 Sep - 2:28
CLIK
AHAHA ! Je suis immunisée contre cette menace moa monsieur !
En tout cas merci pour l'accueil et la petite référence Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 1811721741
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Mar 22 Sep - 20:04
CLIK
Une Black Canary sauvage apparaît Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 4273655971 Bienvenue !
Reagan E. Montgomery
Reagan E. Montgomery
Date d'installation : 20/09/2015
Messages secrets envoyés : 7
Copyrights : ©Schizophrenic, Starlingcitygifs, Lizzou & Tumblr
Avatar : Caity Lotz
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t131-die-frau-ohne-schatten-i-do


Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Mar 22 Sep - 20:45
CLIK
Sauvage.... sauvage.... tout de suite les grands mots.... disons que je suis... Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 4273655971 Bon ok sauvage, mais bon, en matière de sauvage je pense que tu me dépasses quelque peu Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 1932613331 En tout cas merci pour l'accueil !! Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 1167760089
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Mer 23 Sep - 9:20
CLIK
Officiellement bienvenue, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 2901623568
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas nous sommes là pour ça Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 3462954239
Bonne fin de rédaction Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 22819463
Vincent Godhammer
Vincent Godhammer
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 248
Crédit : 188
Copyrights : (c)Neige
Avatar : Luke Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t55-vincent-g-o-i-was-saving-you


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Un peu d'organisation et ça devrait aller !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Sam 26 Sep - 16:55
CLIK
Bienvenue :)
Reagan E. Montgomery
Reagan E. Montgomery
Date d'installation : 20/09/2015
Messages secrets envoyés : 7
Copyrights : ©Schizophrenic, Starlingcitygifs, Lizzou & Tumblr
Avatar : Caity Lotz
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t131-die-frau-ohne-schatten-i-do


Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Sam 26 Sep - 22:51
CLIK
Petyr > Merci beaucoup pour l'accueil, normalement si tout se déroule comme prévu, tu pourras voir ce que ça donne demain (sauf si ma connexion me lâche sans prévenir comme la grosse traîtresse qu'elle est en ce moment)

Vincent > Ah my god... Luke Evans... *bave* Hum... pardon, je m'égare. Je voulais dire: Merci ♥
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Lun 28 Sep - 9:01
CLIK
Coucou petit canard ! :)
Ton délai de 7 jours est passé... Veux-tu un petit délai supplémentaire pour terminer ta fiche ?
Reagan E. Montgomery
Reagan E. Montgomery
Date d'installation : 20/09/2015
Messages secrets envoyés : 7
Copyrights : ©Schizophrenic, Starlingcitygifs, Lizzou & Tumblr
Avatar : Caity Lotz
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t131-die-frau-ohne-schatten-i-do


Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Lun 28 Sep - 16:32
CLIK
Coucou ♥️

Effectivement, j'aurais besoin d'un petit délais supplémentaire, avec ma récente reprise du boulot je pensais que j'allais avoir le temps de gérer tranquillement ma fichounette, mais ça n'a pas été le cas puisqu'on est en préparation d'inventaire (la mauvaise surprise du retour de vacances) et qu'une de mes collègues s'est soudainement faite porter pâle (vous comprenez c'est un événement tellement récurrent et dont on sait déjà que le résultat sera forcément négatif qu'on est prêtes à tout pour y échapper XD). Enfin bref, j'suis désolée de traîner autant et j'espère terminer véritablement tout ça très rapidement !

En vous remerciant d'avance ♥️

Le p'tit canard sauvage Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. 1167760089
Daniel Morington
Daniel Morington
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 40
Crédit : 5
Copyrights : a trouver
Avatar : Kit Harrington
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Lun 28 Sep - 20:04
CLIK
Bienvenue à toi

Au plaisir de se croiser dans un RP.
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death. Mar 29 Sep - 8:46
CLIK
Ça marche, je te laisse jusqu'à dimanche soir :)
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death.
CLIK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Dossiers en cours de traitement-