Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
(F) Sophie Turner → Dancin' with devil
Page 1 sur 1
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

(F) Sophie Turner → Dancin' with devil Lun 20 Juil - 12:00
CLIK
Moïra Elizabeth Oswald
feat. Sophie Turner
Nom :  Oswald Prénom :  Moïra Elizabeth Âge :  24 ans Date et lieu de naissance :  Manhattan le au choix Nom de code :  Au choix Statut :  Son cœur n'est pas à prendre, il a été brisé trop de fois pour pouvoir être recollé. Orientation sexuelle :  Hétéro Profession :  Au choix Etudes :  Au choix Groupe :  Our felt, not terrible Genre :  Mutante
≈ 001. Elle est née dans une famille très aisée financièrement et n’a jamais connu de manque dans son enfance. ≈ 002. Etant l’ainée d’une fratrie de deux frères (8 ans et 16 ans) et d’une sœur (1 an), elle est très protectrice envers ses cadets. Notamment avec son frère de 16 ans qui lui confie tout et qui sait qu’il pourra toujours compter sur elle pour lui donner de bons conseils. ≈ 003. Même si elle a vécu une enfance heureuse et sans manque, à l’école, beaucoup se moquaient d’elle à cause de ses lunettes et de son appareil dentaire. Moqueries qu’elle a bien fait payer aux autres quand elle est devenue la jeune femme magnifique qu’elle est aujourd’hui. ≈ 004. Pour ses études, elles sont au choix, mais je la voyais bien dans les sciences ou quelque chose comme ça ! Et pareil si tu veux qu’elle ait un petit job étudiant, bien qu’elle n’en ait pas vraiment besoin. ≈ 005. Ses pouvoirs se sont manifestés lorsqu’elle avait environ 12 ans (son pouvoir est négociable, j’ai mis la téléportation, comme j’aurais pu mettre autre chose. Mais si tu prends un autre pouvoir, il faudra trouver comment il s’est manifesté à l’âge de 12 ans), elle voulait échapper à une bande de garçons qui la maltraitaient et s’est retrouvée sur le toit de l’école en un clin d’œil. Ça n’a pas été facile à expliquer, mais elle s’en est plutôt bien sortie grâce à son esprit malin. ≈ 006. Elle est la seule mutante de sa famille, mais eux ne savent pas pour elle, même si sa mère a des doutes. ≈ 007. A dix-huit ans, elle est tombée amoureuse d’un homme de six ans son aîné. Ils se sont tournés autour pendant de nombreux mois, lui se disant qu’elle était trop jeune, mais quand même mature pour son âge et elle, qu’il était trop vieux, mais parfait pour elle. ≈ 008. Finalement leur histoire a commencé après les dix-neuf ans de Moïra alors que lui en avait vingt-cinq. Ils sont restés ensemble pendant cinq ans, vivant un amour parfait malgré leur différence d’âge, mais tout a basculé alors qu’elle devait vivre le plus beau jour de sa vie. ≈ 009. Il l’a demandé en mariage a ses vingt-deux ans, ce qu’elle n’a pas pu refuser, se mettant pourtant à dos, son père qu’elle aimait tant. ≈ 010. Après plusieurs mois de préparatif, lorsque le jour j est arrivé et que Moïra s’est faite conduire à l’autel par son oncle, son fiancé ne s’est jamais pointé. Elle n’a plus jamais eu de nouvelles de lui et n’a jamais su ce qu'il s'est vraiment passé. ≈ 011. Pendant de nombreux mois, elle n’est pas sortie de chez elle, mettant de côté ses études et sa vie passée. Les seules personnes qu’elle ne pouvait pas envoyer bouler, c’était sa famille, bien que son père n’est pas encore renoué. Elle s’est ensuite pris des vacances en sommes, loin de tout et de tout le monde, grâce à ce pouvoir qui peut l’emmener n’importe où elle le désire. ≈ 012. Après un an à vagabonder dans le monde et à se remettre en question, elle est de retour à New York pour prendre un nouveau souffle et reprendre sa vie où elle l’avait laissé, en oubliant toutes les erreurs et les choses qui l’ont fait souffrir. Bien déterminée à retrouver son père et à être plus présente pour sa famille et sa petite sœur qu’elle connait à peine. ≈ 013. Malheureusement, peu après son retour, alors que les festivités battaient leur plein, elle apprend la mort de son frère de 16 ans, qui serait mort noyé après être tombé d’un pont. A partir de là, c’est la déchéance. Elle se sent coupable de l’avoir abandonné comme le reste de sa famille et commence une enquête personnelle pour élucider cette mort, qu’elle ne pense pas anodine.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Il faut tout d’abord savoir que son pouvoir est entièrement négociable !

Je l’avais imaginé pouvoir se téléporter où elle veut, quand elle veut. (Comme Jumper si tu connais !) Elle visualise un endroit où elle a déjà été ou sur une photo et pouf, elle y est. Elle le maîtrise assez bien, mais ne peut pas non plus se téléporter à de trop grandes distances, sous peine de se retrouver dans un endroit totalement inconnu et vidée de son énergie. Car il faut savoir que ça lui prend beaucoup d’énergie de voyager comme ça. Il faut également qu'elle fasse attention de ne pas apparaître devant les gens.
Petyr O'Malley ft. Max Irons Ils se sont croisés à plusieurs reprises à des endroits différents de New York. D’abord c’était dans le métro, ensuite dans un bar, après chez un marchand de journaux, rebelote dans le métro, pour finir dans une laverie automatique. Faut dire que Petyr, ça l’a plutôt intrigué de la recroiser encore une fois dans un endroit comme celui-là. Sa première pensée fut « Elle me suit ou quoi ? », mais n’étant pas du genre particulièrement parano, il a vite chassé cette pensée. Elle en revanche, n’était pas vraiment rassurée à l’idée de voir un mec partout où elle va et contrairement à lui, elle est un peu parano quand elle veut. Alors quand il a commencé à lui parler, elle s’est montré très froide, très secrète. Ce qui aurait dû rebuter le jeune homme l’a en fait poussé à en savoir plus sur elle. Mais voyant bien qu’elle ne voulait pas causer plus longtemps, il s’est contenté de garder le silence dans la pièce qui était à peine éclairée et où ils étaient que tous les deux. Super ambiance ! Au final elle a pris ses draps et a disparu dans la nuit. Quelques jours plus tard, ils se recroisent dans un centre commercial où tous deux empreintes l’ascenseur et restent coincés. Ça commence à faire beaucoup de coïncidence quand même. Mais cette fois-ci rien de cela, car c’est juste Petyr qui a stoppé le temps pour le faire planter, espérant pouvoir un peu creuser un peu avec elle. Contrainte de lui répondre, elle s’est finalement montrée un peu plus réceptive et aurait même pu dire qu’elle l’appréciait bien lorsqu’une heure plus tard, l’ascenseur s’est remis en marche. Elle n’a pas voulu lui laisser son numéro, car elle se doutait qu’ils réussiraient à se retrouver.

Petyr apprécie la jeune femme, mais se méfie aussi. Est-elle humaine ou mutante comme lui ? Il ne sait pas pourquoi, mais il sent qu’elle est différente… Et si tel est le cas, il n’aura pas à la tuer. Mais bizarrement, cette Moïra hante un peu ses pensées et il lui est arrivé plusieurs fois de rêver d’elle. Pourquoi ? Ce n’est qu’une fille comme les autres après tout. Malheureusement ils ne se sont pas encore revus et la jeune femme commence un peu à regretter de ne pas lui avoir donné son numéro, mais se dit d’un autre côté que c’est peut-être un coup du destin. Ils n’étaient pas fait pour se revoir, et puis de toute façon, elle n’est pas prête pour fréquenter quelqu’un. Même si ces entrevues n’engagent à rien et qu’elle le connaît à peine au final…

Ce que les deux jeunes gens ne savent pas, c’est qu’ils sont étroitement liés par un meurtre… Celui du jeune Oswald, 16 ans.

fiche codée par sweetybb
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: (F) Sophie Turner → Dancin' with devil Lun 10 Aoû - 14:46
CLIK
MYGODNESS, MYGODNESS, MYGODNESS... Tu... Tu viens de t'arrêter sur mon scénario là ? Aaaaah !!! *crise cardiaque* *AVC* *infarctus*  (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1353806389  (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1353806389  (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1353806389 C'est le plus beau jour de ma viiie ! (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3215418827
Bon, merci d'avoir lu tout le scénario (qui était assez long je te l'accorde (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 2043765566) et de l'avoir apprécié (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3553592821, toutefois il y a deux ou trois petites choses à te préciser avant de te lancer, même si je suis persuadée que tu te laisseras tenter, pas vrai ?  (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1456830868 (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1456830868


Avatar ❖ Alooors ! L'avatar est négociable, même si j'adore Sophie..  (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3553592821 (Et damn ce qu'elle est belle ! (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 32797515) Si tu as d'autre propositions tu peux toujours tenter je te donnerai mon avis (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 4269149780 Je me réserve tout de même un droit de veto si la célébrité que tu me propose ne me convient pas (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3553592821

Lien & Histoire ✒️ Alors ce que je n'ai pas mentionné est libre, il faudra juste que tu arrives à incorporer tous les points que j'ai cité plus haut. J'ai essayé d'être la plus précise possible, alors si t'as des questions n'hésites surtout pas !! Même si t'as l'impression de m'en poser trop, tu n'en poseras jamais assez, alors franchement n'hésite pas ! (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1638022587
Pour le lien, il y a vraiment, beaucoup, beaucoup de possibilité, j'ai pleins d'idée, on en parlera quand tu seras là, mais en tout cas il risque de tourner au lien amour/haine (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 2043765566 on verra (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 2901623568

Personnages ✒️ Pour le prénom, j'aime vraiment beaucoup Moïra, mais après tu peux en choisir un autre si tu préfères... Et puis, si tu as des questions sur le personnage, demande-moi ! I love you

Autres ✒️ Comme tous les membres qui postent des scénarios, j'aimerai que tu sois quand-même assez présente sur le forum ! Je ne te demande pas une réponse par jour non plus, loin de là, car ça m'arrive de mettre du temps à répondre aussi, mais je préviens toujours en général ! Alors j'aimerai que tu me préviennes aussi lorsque tu auras des soucis et que tu ne pourras pas répondre de suite. (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1554018914
Aussi, si tu prends mon scénario, ce n'est pas pour faire ta fiche ou la poster et ciao bello ! J'ai déjà été déçue de nombreuses fois par rapport à ça sur d'autre forum et j'espère que ça ne se produira pas avec toi... (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3263095339

Encore merci d'avoir tout lu je t'aime déjà troooop !!! (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 205929457 Et si tu prends mon scéna je te promets des Rps de malades, on va tout défoncer ensemble !!! (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 954356951  (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3042378629 (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3332168784
Évidemment tu auras un temple à ton effigie et tout le bordel hein !  (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 881630153 (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 881630153 (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 881630153 Bon aller, j'arrête de t'embêter, et à tout bientôt ! (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3462954239
Moïra E. Oswald
Moïra E. Oswald
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 10/08/2015
Messages secrets envoyés : 30
Crédit : 30
Copyrights : avatar : sugar slaughter ; signature : hedgekey ; sip : tumblr
Avatar : sophie turner
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: (F) Sophie Turner → Dancin' with devil Lun 10 Aoû - 19:12
CLIK
Le coup de foudre qui vient de me frapper (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3553592821

J'attaque ma fiche dès ce soir (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 2778895819
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: (F) Sophie Turner → Dancin' with devil Lun 10 Aoû - 19:15
CLIK
Non mais là... Là... Là tu viens de me faire faire une crise cardiaque toi ! (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1309653920 (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1309653920 (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1309653920
Je réalise même pas qu'il soit tenté si vite quoi (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3042378629
C'est trop cooooooool (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 3462954239 (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 2775073514 (F) Sophie Turner → Dancin' with devil 1456830868
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: (F) Sophie Turner → Dancin' with devil
CLIK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Choisis ta tête :: Scénarios des membres-