Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
┤↑├ Le staff du forum → « Hé vous le grand manitou ! »
Page 1 sur 1
Stan Lee
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

┤↑├ Le staff du forum → « Hé vous le grand manitou ! » Lun 13 Juil - 10:42
CLIK
Présentation de votre staff

MOG-LILI→ Co fondatrice
Hello les petits poulets ! ┤↑├ Le staff du forum → « Hé vous le grand manitou ! »  4185850925
Je m’présente, je m’appelle Henry Morgane, j’ai 19 ans et je fais du rpg depuis près de cinq ans déjà ! Tout ça c’est grâce à ma sœur d’amour que je ne remercierais jamais assez de m’avoir fait découvrir ! ┤↑├ Le staff du forum → « Hé vous le grand manitou ! »  1456830868 (te la pète pas trop non plus) Sinon je suis en BTS communication en alternance et j’habite en région parisienne. J’adore les jeux vidéo, lire, manger, dormir, les séries et dormir (oui je l’ai déjà dis je sais…) ! Et puis l’univers Marvel bien entendu ┤↑├ Le staff du forum → « Hé vous le grand manitou ! »  2901623568 je suis ravie d’avoir ouvert ce forum et espère faire un bon bout de chemin avec vous ! Je vous aime et vous adore !
Peace ! ┤↑├ Le staff du forum → « Hé vous le grand manitou ! »  3956517574  ┤↑├ Le staff du forum → « Hé vous le grand manitou ! »  2387324854  ┤↑├ Le staff du forum → « Hé vous le grand manitou ! »  1928247456

SweetyBB → Co fondatrice
Le RPG ça me connait, l’administration de forum également ! Vous êtes tombés entre de bonnes mains je peux vous le promettre. Je suis une administratrice à l’écoute de ses membres et qui aime par-dessus tout impliquer tout le forum dans le développement de celui-ci. Le RPG est une passion depuis plus d’une décennie (ça fait énoooorme quand on lit ça comme ça !) et j’aimerais que ça continue :)
J’ai fini mes études (de gestion et finance d’entreprise) cette année et commence le boulot dès le retour des vacances ! Il n’y aura donc plus de devoir à rendre et faire jusqu’à très tard dans la nuit, je serai donc assez dispo ! N’hésitez pas à me MP si jamais vous avez des soucis d’ordre « codés » puisque je suis la codeuse attitrée du forum :)

fiche codée par sweetybb
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ┤↑├ Une intrigue, ça vous dit ?
» ┤↑├ Je veux écrire comme vous ♫
» ┤↑├ Les groupes du forum → Qui sont-ils ?
» ┤↑├ Les règles du forum → A lire et respecter
» ┤↑├ Partenariat → Liste des partenaires du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Les fondamentaux-