Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
Jouer un dieu inventé → Possible ?
Page 1 sur 1
Mr Spock
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Jouer un dieu inventé → Possible ? Dim 23 Aoû - 2:00
CLIK
Bonjour/bonsoir les admins.

j'ai quelque question sur le sujet de mon poste parce que..suprise j'ai dans l'idée de jouer un personnage d'un des panthéon de l'univers marvel sur votre forum. Hors, étant un peu perdu sur ce qui jouable ou non sur votre forum dans la section qui le concerne ( peut-être par manque d'exemple pour se faire une idée je crois). je voulais savoir, si il était possible de jouer un tel personnage. comme hercule des olympiens ou Arès ou tout autre personnage développer de l'univers marvel de type divin ?.

Le personnage que j'aimerais jouer en priorité(parce que je l'avais deja jouer sur un autre forum et sa réduirait le temps de préparation de ma fiche de 80% ( gros fénéant..oui, confirmer !) est inventé de A a Z et apparenté au panthéon des Amatsu-kami. Qui eux sont implanter dans l'univers marvel.

Donc voila, j'espère avoir été assez clair. merci d'avance et que la force soit avec vous élève de poudlard ! :)
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Jouer un dieu inventé → Possible ? Lun 24 Aoû - 8:44
CLIK
Bonjour :)

Tout d'abord désolé pour l'attente de réponse, j'ai été absent tout le week-end ! Jouer un dieu inventé → Possible ? 3470829475

Pour ce qui est de ton personnage, c'est vrai que nous même nous sommes un peu perdus face à l'étendue des personnages Marvel et donc ce que l'on veut bien intégrer à notre contexte haha ! Je ne vois pas d'objection à accepter ton personnage mais celui-ci n'aura pas "coin céleste" approprié. J'entends par là qu'il faut que tu trouves une justification à sa venue sur terre (puisque notre contexte se passe sur la Terre) et que celle-ci s'adapte à notre contexte actuel. Hors mis ça, vraiment aucun problème ! Ça promet même d'être original :)

En espérant te retrouver parmi nous !

Bonne journée
Mr Spock
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Jouer un dieu inventé → Possible ? Lun 24 Aoû - 15:45
CLIK
d,accord, merci pour la réponse

je vais bosser sur ma fiche et m'inscrirait sur le forum sous peu. :)
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Jouer un dieu inventé → Possible ?
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Kinney ; X-23 → Possible à jouer ?
» Idées de personnages inventés. → Possible à jouer ?
» ┤↑├ Les personnages jouables → Pour ne pas jouer n'importe qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Tableau d'affichage :: Invités :: Ils ont eu réponse à leurs questions-