Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Revenir en haut Aller en bas
« Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres.
Page 1 sur 1
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

« Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mar 11 Aoû - 9:28
CLIK
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mar 11 Aoû - 9:29
CLIK
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mar 11 Aoû - 9:29
CLIK
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mar 11 Aoû - 9:29
CLIK
« Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 1167760089
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mar 11 Aoû - 9:30
CLIK
A vous ! « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 2387324854
Steven Rogers
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mar 11 Aoû - 9:32
CLIK
COPAINS COMME CROUTONS !! « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 1309653920 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 198554740 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 1928247456 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 1928247456 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 1928247456 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 1928247456 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 3019543330 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 3019543330 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 3019543330 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 3019543330 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 3019543330 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 2008726732 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 2008726732 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 2008726732 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 2008726732 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 2008726732 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 2008726732 « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 3095841592
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mar 11 Aoû - 9:35
CLIK
MDR !! Ça aussi faut qu'on fasse une capture .... *Petyr me comprendra mwahahahahahaha*


Je fais ma fiche de lien today je pense ! Je t'envoie un message quand c'est fait mon petit papy ♥
Sören Savaric
Sören Savaric
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 21/08/2015
Messages secrets envoyés : 160
Crédit : 298
Copyrights : Neige
Avatar : Laurence Leboeuf
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t101-lorsqu-on-essaye-de-dompter


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mar 25 Aoû - 8:46
CLIK
Beau E. Dalton a écrit:
Je t’aurais bien proposé un lien avec Beau, mais il est médecin légiste haha !! (quoi qu’avec son don ça me donne une idée… A voir !)

Peut-être que t'as hésité à me faire une demande de lien. Mais là c'est moi qui t'en fait une... Inquiète toi pas, tu n'y perdras aucun membre, à moins que t'es des tendance masochiste, ce qui me surprendrais, quoi qu'on sait jamais « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 2627136095 .

J'voyais d'avantage un lien indirect. Comme par exemple, il aurait reçu le corps inerte d'un des membres du PROA2C, qui travaillait sous couverture, qui serait mort à cause de Sören, malgré elle je tiens à le préciser. Par conséquent, il y aurait aussi eut l'ADN de l'agresseur sois sur le cadavre ou bien sur le lieu du crime. Et comme l'ADN n'est pas tout à fait humain, cela aurait put titiller sa curiosité et il aurait essayer de trouver d'autres victimes. Donc les deux pourraient se croiser dans la ville sans savoir ce que l'autre est, ou bien essayer d'élucider.

En même temps t'avais peut-être une idée, donc je ne sais pas si cela a germer dans ta tête.
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mer 26 Aoû - 16:39
CLIK
C’est une excellente idée ! La mienne était plus sur un éventuel RP que l’on pourrait faire. Beau est un mutant et sa mutation réside dans le fait qu’il ressuscite… Tout le temps. Du coup je me disais qu’un jour Sören pourrait le tuer (exprès ou non ?), le planquer chez elle le temps de trouver une solution ET BOUM, il se réveille. « WTF ?!!! » dans la tête de Sören. Bref, on pourrait se faire un truc comme ça ce serait marrant !
En tout cas, Beau qui « enquête » sur le meurtrier inhumain, ça me plait beaucoup !
Sören Savaric
Sören Savaric
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 21/08/2015
Messages secrets envoyés : 160
Crédit : 298
Copyrights : Neige
Avatar : Laurence Leboeuf
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t101-lorsqu-on-essaye-de-dompter


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mer 26 Aoû - 19:05
CLIK
« Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 2965440310 Nos deux idées pourraient même très bien se combiner. Du coup, dans son enquête, il aurait put tomber sur un témoignage décrivant quelqu'un correspondant à Sören sortant au minimum d'un des lieux des crimes ou bien traînant pas loin. Ainsi il pourrait penser qu'elle aurait été témoin, après tout qui peut se douter qu'elle est capable d'un carnage « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 2627136095 . Et hop, un petit rpg pour essayer d'avoir son témoignage, sans se douter de quoi que se soit. Resterait juste à savoir, s'il tomberait sur elle par hasard ou bien s'il aurait découvert où la trouver. Sören étant alcoolique, peut facilement être trouver non loin d'un bar, donc l'alcool mélanger au fait qu'elle réagit mal au contact physique, ne serait-ce qu'une main sur son épaule pour l'accoster, pourrait faire en sorte qu'elle mette temporairement fin aux jours de l'homme sans le vouloir.
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mer 26 Aoû - 22:18
CLIK
Je trouve ça génial ! Du coup tu es dispo pour un rp ? Je te propose de le commencer. Beau arrive à trouver Sören (l'histoire du bar me plait bien) et demande à lui parler. Ça te va ?
Daniel Morington
Daniel Morington
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 40
Crédit : 5
Copyrights : a trouver
Avatar : Kit Harrington
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mer 26 Aoû - 22:33
CLIK
tu m'as parlé d'un lien ? Je suis venu le réclamer ( j'essaye de faire remonter les vieux souvenirs ;) )
Sören Savaric
Sören Savaric
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 21/08/2015
Messages secrets envoyés : 160
Crédit : 298
Copyrights : Neige
Avatar : Laurence Leboeuf
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t101-lorsqu-on-essaye-de-dompter


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Jeu 27 Aoû - 6:22
CLIK
Beau E. Dalton a écrit:
Je trouve ça génial ! Du coup tu es dispo pour un rp ? Je te propose de le commencer. Beau arrive à trouver Sören (l'histoire du bar me plait bien) et demande à lui parler. Ça te va ?

Je suis toujours disponible pour un rpg et je n'ai rien contre le fait que tu le commences. Donc oui ça me va.
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Jeu 27 Aoû - 19:51
CLIK
Dan > Je t'avoue que je sais pas encore, j'y réfléchis ! Il s'est pas repêcher par qui le loustique ?
Daniel Morington
Daniel Morington
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 40
Crédit : 5
Copyrights : a trouver
Avatar : Kit Harrington
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Jeu 27 Aoû - 20:12
CLIK
Alors moi l'idée me paressait pour le coup intéressante à développer.

Kenji Hataro est venu le chercher et le sauve. Il est un agent de PROA2C tout comme toi. On peut supposer que Daniel ne va pas être relâcher dans la nature comme ça. On peut supposer qu'il ne doit pas avoir une quantité incroyable de médecin dans la base de cette agence ou tu es venu le voir par pu curiosité (à toi de voir).

Tu repères que quelque chose cloche... Et c'est la que le bras remplit de tatouage te fait réfléchir...

Qu'est ce que tu en penses ?
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Ven 28 Aoû - 9:45
CLIK
C'est parfait, je pensais à un truc du genre. Beau aurait été chargé de l’ausculter ! Quand Dan est arrivé au PROA2C, il était de retour sur Terre depuis quelques heures/jours ? Il était conscient ?
Daniel Morington
Daniel Morington
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 40
Crédit : 5
Copyrights : a trouver
Avatar : Kit Harrington
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Ven 28 Aoû - 10:33
CLIK
Dan n'a été conscient de rien depuis son retour sur terre. Son corps ressent encore ce manque de chaleur.

Il était dans une chambre de stase pendant quelques mois lorsqu'il fut capturer par l'A.I.M
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Lun 7 Sep - 16:56
CLIK
Donc au final ça fait très peu de temps qu'il est dans les locaux du PROA2C ?

Je te propose un rp si ça te dit ! On pourrait partir sur un examen de routine. Dan & Beau se connaissent donc déjà un peu. Beau pourrait essayer d'en savoir plus sur ces "tatouages". Ça t'irai ?
Daniel Morington
Daniel Morington
Date d'installation : 18/08/2015
Messages secrets envoyés : 40
Crédit : 5
Copyrights : a trouver
Avatar : Kit Harrington
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mar 8 Sep - 10:50
CLIK
L'idée est intéressante. Tu veux que je commence ou tu te sens d'ouvrir ?
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Mar 8 Sep - 11:38
CLIK
Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas :)
Al'ya A. Lorenzi
Al'ya A. Lorenzi
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 25/09/2015
Messages secrets envoyés : 30
Copyrights : Prettyf_ckingwonderland [mine]
Avatar : Holland Roden
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Lun 28 Sep - 0:34
CLIK
Je me permet de venir pour savoir s'il serait possible d'avoir un lien s'il te plait ? « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. 3654038527
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Lun 28 Sep - 8:55
CLIK
Oh oui avec plaisir :)

As-tu déjà une idée ?
Al'ya A. Lorenzi
Al'ya A. Lorenzi
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 25/09/2015
Messages secrets envoyés : 30
Copyrights : Prettyf_ckingwonderland [mine]
Avatar : Holland Roden
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres. Lun 28 Sep - 9:40
CLIK
A vrai dire je suis venue un peu en touriste ...
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: « Je vais l'ouvrir pour comprendre. » Beau E. Dalton, médecin légiste pas comme les autres.
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Son septième fils était né et son septième fils était vivant. » → Beau Dalton
» ┤↑├ Je veux écrire comme vous ♫
» (+) Petyr - Copain comme cochon
» ┤↑├ Les personnages jouables → Pour ne pas jouer n'importe qui
» Un petit sourire pour la photo ? - Al'ya Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Gestion du personnage :: Carnet de voyage de Gambit-