Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Revenir en haut Aller en bas
(M) Michael Fassbender → 'Cause I'm yours no matter what, I don't have the choice
Page 1 sur 1
Alba-Louise A. Prescott
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

(M) Michael Fassbender → 'Cause I'm yours no matter what, I don't have the choice Dim 9 Aoû - 13:25
CLIK
Eric Nom
feat. Michael Fassbender
Nom :  réponse Prénom :  Eric, j'ai mis ça dans mon histoire, mais on peux facilement changer si vraiment ça vous rebute Âge :  Trente-six ansDate et lieu de naissance :  au choix Nom de code :  Shock (éventuellement) Statut :  Fiancé Orientation sexuelle :  Hétérosexuel Profession :  Médecin sans frontière Etudes :  Médecine Groupe :  Our purpose, rein by the strength Genre :  mutant indépendant
Eric est un mutant depuis toujours et il le sait. Il s'est entrainé très tôt à maitriser son don. Il a toujours été du genre à cacher sa véritable nature. Il joue les gentils, les mecs sympathiques et drôles, qui sourient à la vie. Il serait presque schizophrène, puisqu'il sait porter son personnage à la perfection, c'est comme une seconde peau. Il n'a révélé sa véritable nature qu'à très peu de personnes. Ainsi, il peut très bien faire partie des véritable méchant ou des Our felt, not terrible. Il a choisi la médecine un peu par hasard, mais il s'y est plu et il est resté. Il a rencontré Alba et en est tombé véritablement amoureux, c'est pour elle qu'il s'efforce de garder son côté gentil en permanence. Il est fasciné par les Avengers, ou en tout cas, fait bien semblant de s'y intéresser et d'en être fan. Il a passé ces trois dernières années en mission humanitaires en Centrafrique aux côtés d'Alba.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Electro-kinésie : contrôle de l'electricité, il maitrise son pouvoir à la perfection, mais ça lui entraine des fatigues qui peuvent aller jusqu'aux pertes de conscience
Alba-Louise A. Prescott ft. Hayley Atwell Ils sont fiancés, cela fait un an et demi qu'il lui a demandé sa main et cela fait deux ans qu'ils sont ensemble. Ils se sont connus à l'école de médecine et ils se tournaient déjà autour. Eric est profondément amoureux d'Alba, s'en est limite une obsession et parfois cela effraie un peu Alba, toute la jalousie et la possessivité dont il peut faire preuve. Alba l'aime, c'est certain, mais dernièrement, elle a perdu sa mère et elle ne sait plus où elle en est.  

fiche codée par sweetybb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Choisis ta tête :: Scénarios des membres-