Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Revenir en haut Aller en bas
Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10)
Page 1 sur 1
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 15:05
CLIK
Our purpose, reign by the strength
Les postes vacants
Θ Avatar Négociable

Vous trouverez ci-dessous les postes vacants du groupe "Our purpose, reign by the strength", qui est bien évidemment celui des méchants du forum.

Explications:
 

Voici la liste des personnages que vous trouverez ici, ainsi que leur disponibilité :

Anne Hathaway  →  Elektra (libre) Thunderbolt en formation
Θ Alex Pettyfer  →  Vénom (libre) Thunderbolt
Θ Katie McGrath  →  La Fée Morgane (libre) Thunderbolt
Θ Julian McMahon  →  Dr Fatalis (libre)
Θ Bonnie Wright  →  Titania (libre) Thunderbolt en formation
Θ Jamie Foxx  →  Electro (libre) Thunderbolt en formation
Θ Dakota Johnson  →  Volcana (libre) Thunderbolt en formation
Θ Ashley Benson  →  Moonstone (libre) Thunderbolt
Willem Dafoe  →  Iron Patriot (anciennement Bouffon Vert) (libre) Thunderbolt
Θ Eva Green  →  Madame Masque (libre) Thunderbolt en formation

a venir....
Tom Hiddleston  →  Loki (réservé)

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
hhhh
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 15:08
CLIK
Elektra Natchios
feat. Anne Hathaway
Nom :  Natchios Prénom :  Elektra Âge :  34 ans Date et lieu de naissance :  Le au choix sur une île grecque non identifiée de la Mer Egée Nom de code :  Elektra Statut :  Célibataire Orientation sexuelle :  Hétéro Profession :  Mercenaire Groupe :  Our purpose, reign by the strength Genre :  Humaine
≈ 001. La naissance et l’enfance d’Elektra demeurent nimbés de mystères et d’incertitudes. ≈ 002. Son père la couvrit de cadeaux durant toute son enfance. ≈ 003. Les relations entre Elektra et son père souffrirent alors d’une certaine ambiguïté : selon ses propres souvenirs, à l’âge de cinq ans, Elektra fut peut-être violée par son père ; cette situation perdura, toujours selon les souvenirs d’Elektra, au moins jusqu’à l’âge de six ans. ≈ 004. Cette relation incestueuse n’empêcha pas pour autant la jeune enfant de rester proche et admirative de son père, même si elle avait des visions et entendait des voix à certains moments, tout en s’auto-mutilant à l’occasion. ≈ 005. Peu après cette époque, Elektra fut inscrite dans une école religieuse ; bien qu’extrêmement intelligente, son caractère l’amena à recevoir mauvaise note sur mauvaise note. ≈ 006. Son père la confia alors à un psychothérapeute pour la soigner et elle effectua plusieurs évaluations psychiatriques. Les traitements qu’elle subit semblèrent la stabiliser et supprimer ses crises mais il n’est pas certain qu’elle fut entièrement guérie, Elektra ayant pu se contenter de simuler sa guérison. ≈ 007. De plus, les traitements perturbèrent sa mémoire et ses souvenirs de son viol par son père devinrent plus flous ; ainsi, ses souvenirs sur l’attitude incestueuse de son père peuvent n’être que des fantasmes issus de ses problèmes psychiques ou être bien réels. ≈ 008. Après s'être fait kidnapper et sauver, son père lui apprit les arts-martiaux. Elle avait à peine douze ans lorsqu’elle obtint sa ceinture noire.≈ 009. Jeune adulte, Elektra accompagna son père lorsqu’il fut nommé aux Etats-Unis comme ambassadeur de la Grèce ; là, elle s’inscrivit à la Columbia University, surveillée en permanence par deux gardes du corps. ≈ 010. Elle avait dix-neuf ans quand elle rencontra pour la première fois un autre étudiant, Matt Murdock. Immédiatement, les deux jeunes gens s’éprirent l’un de l’autre, trouvant en l’autre la même soif d’aventures et de danger qui les habitait. Ils ont du se voir en cachette à cause des gardes du corps de son père. ≈ 010. Ils se quittèrent lorsque son père mourut et qu'elle parti des Etats-Unis. ≈ 011. Elle revint quelques années plus tard endossant le rôle de criminelle accomplie, mais fut récemment interpellée par Osborn qui voulait la recruter pour devenir elle aussi une Thunderbolt, ce qu'elle accepta sans hésiter.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Elektra est une athlète et une gymnaste de niveau olympique, possédant une force, une rapidité, une souplesse, des réflexes et une endurance qui sont au summum des performances humaines possibles. Elle est, de plus, une superbe combattante à mains nues et une maîtresse des arts martiaux de la Chine, du Siam et du Japon. Sa formation auprès des Chastes et de la Main lui a également permis de développer certaines capacités illustrant un contrôle optimal sur sa propre biologie ; elle peut ainsi contrôler son système nerveux, ce qui lui permet de supprimer les sensations de douleurs si elle venait à être blessée. Elle maîtrise aussi son flux sanguin, et peut, du coup, réduire voire stopper totalement les saignements induits par des blessures. Elle est également capable de supporter aisément les chaleurs et froid extrêmes. Son entraînement de ninja lui a aussi appris à se dissimuler dans les ombres et de pouvoir se déplacer en toute discrétion, aussi bien de jour que de nuit.
Matt Murdock ft. Charlie Cox Ils étaient ensemble lorsqu’ils étaient étudiants, mais suite à la mort de son mère, Elektra a quitté les Etats-Unis sans prévenir. Lorsqu’elle est revenue, décidé à venger son père, c’est sous les traits de Daredevil qu’elle a retrouvé Matt, pensé qu’il est responsable de la mort de son géniteur. Maintenant, elle oscille entre amour et haine, ne sachant pas sur quel pied danser.

Morgane Lefay ft. Katie McGrath Dès qu'elle l'a vu à l'oeuvre, Morgane l'a tout de suite adoré. Dès le premier coup d'oeil elle a su qu'elle ferait une très bonne Thunderbolt. Depuis qu'elle a accepté de faire partie de l'équipe, Morgane veille personnellement à ce que son entraînement se déroule dans les meilleures conditions. Elle est sa petite protégée et si elle pouvait, elle miserait tout dessus.

fiche codée par sweetybb
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 15:46
CLIK
Eugene Thompson
feat. Paul Walker
Nom :  Thompson Prénom :  Eugene Âge :  24 ans Date et lieu de naissance :   Le au choix à Forest Hills, Queens (New York, Etats-Unis) Nom de code :  Vénom Statut :  Célibataire Orientation sexuelle :  Hétéro Profession :  Aventurier Groupe :  Our purpose, reign by the strength Genre :  réponse
≈ 001. Mignon et un athlète naturel, le jeune Eugene « Flash » Thompson semblait être destiné à un brillant futur mais les sombres secrets de sa famille devaient conduire à une vie d’occasions manquées. ≈ 002. Son père, le populaire policier Harrison Thompson avait un net problème avec la boisson, et sa famille subissait quotidiennement les conséquences de son alcoolisme, qu’il dissimulait à l’extérieur de chez lui. ≈ 003. Eugene, à son tour, devint la brute du quartier, bousculant ses copains du collège et du lycée plus faibles ou moins populaires que lui. L’un de ses cibles les plus anciennes, et surtout celle sur laquelle il s’acharna avec le plus de régularité, fut Peter Parker. ≈ 004. En dépit de sa personnalité souvent odieuse, Eugene, un jeune prodige du football, devient l’un des plus populaires (et vaniteux) élèves du Lycée de Midtown, où son talent de sprinteur sur le terrain lui valut le surnom de « Flash » qui allait le suivre toute sa vie. ≈ 005. Peu après la première apparition de Spider-Man, Flash se déclara le plus grand fan du monte-en-l’air, à mille lieues d’imaginer que le « faible Parker » pouvait être en fait son héros. ≈ 006. Flash fonda le Fan Club de Spider-Man du quartier de Forest Hills et prit sur lui-même la responsabilité de défendre la réputation souvent malmenée de son héros, parfois d’une manière totalement inconsciente et inappropriée. ≈ 007. Lorsque Flash revêtit un uniforme de Spider-Man afin d’apprendre à Parker à respecter le héros, il fut confondu avec le véritable Spider-Man et capturé, puis emprisonné, par le Dr Fatalis jusqu’à ce que le véritable tisseur vienne le délivrer. ≈ 008. Plus tard, quand une rencontre humiliante avec le Bouffon vert fit passer aux yeux de toute la ville Spider-Man pour un lâche, Flash revêtit une nouvelle fois un uniforme de Spider-Man et s’attaqua à quelques voyous dans l’espoir de restaurer la réputation du justicier.  ≈ 009. Quelques temps plus tard, il tombe dans une certaine dépression (à voir pourquoi) qui le pousse à boire comme son père et commence à se renfermer de plus en plus. ≈ 010. Un jour où un Peter se trouve trop près d'un symbiote, celui-ci se colle à son costume et le rend noir. Après l'avoir gardé longtemps sur lui, il se rend compte qu'il est en train de le changer, de le rendre violent. ≈ 011. Mais au moment où Peter se débarrasse de la matière noire visqueuse, celle-ci se colle à Eugene alors qu'il rentrait chez lui et lui donne les mêmes pouvoirs que Spider-Man, seulement celui-ci le rend maléfique. ≈ 012. Il fait d'ailleurs partie des premiers Thunderbolts de Normal Osborn

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Grâce au symbiote de Venom, Flash possède une force surhumaine, supérieure à celle de Spider-Man et lui permettant de soulever environ 12 tonnes. Ses autres capacités physiques sont également accrues : agilité, réflexes, endurance, résistance, et surtout le symbiote reconstitue ses jambes amputées, lui permettant de marcher, courir et sauter comme avant sa blessure. Venom peut adhérer à tout type de parois et ainsi escalader n’importe quelle surface verticale et également se déplacer sur les plafonds. Grâce au symbiote, Venom « neutralise » le sens d’araignée de Spider-Man, le rendant incapable d’anticiper ses attaques et augmentant ainsi sa vulnérabilité ; à l’inverse, le symbiote confère une forme de « sixième sens » à son hôte, similaire au sens d’araignée de Spider-Man
PETER PARKER ft. Andrew Garfield Ils se sont détestés pendant presque toutes leurs années de lycée, Flash voyant en Peter un parfait punching-ball. Mais il a été l'un des premiers à soutenir Spider-Man dans ses actions, l’idolâtrant sans savoir qu'il était en réalité le jeune étudiant qu'il adorait maltraiter. Finalement cette violence gratuite lui est passé et tous deux sont mêmes devenus amis. Mais lorsqu'Eugene est revenu de son service militaire, il est tombé en dépression et ne voulait plus voir personne. C'est peu de temps après qu'il est devenu Vénom le nouvelle ennemi de son ancien idole. Les deux garçons n'ont aucune idée de leur identité respective. Reste à savoir pour combien de temps encore.

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
hhhh
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 19:36
CLIK
Morgane Lefay
feat. Katie McGrath
Nom :  Leay Prénom :  Morgane Âge :  35 ans Date et lieu de naissance :  Le au choix au Château de Tintagel, Royaume de Gorre (aujourd’hui dans la région de la Cornouailles, en Angleterre) Nom de code :  La fée Morgane Statut :  Veuve Orientation sexuelle :  Hétéro Profession :  Sorcière Groupe :  Our purpose, reign by the strength Genre :  Humaine
≈ 001. Morgane est une demi-fée, une ancienne race liée à la magie et originaire de Hors-le-Monde, une dimension qui accède à la Terre à travers les îles anglo-irlandaises. ≈ 002. Elevée dans un couvent, Morgane fut éduquée dans les arts magiques par Merlin lui-même, lui promettant de devenir son amante en échange, un pacte qu’elle ne respecta pas ≈ 003. en même temps, elle étudia l’ancienne magie celtique et devint une prêtresse de Danu, la Déesse de la Terre ≈ 004. Morgane avait épouse le roi Urien de Gorre, qui se trouva être l’un des plus farouches partisans d’Arthur ; Morgane et Urien eurent un fils, Yvain. ≈ 005. Bien que reine, Morgane continua, en secret, à avoir de nombreux amants qu’elle mêla souvent à ses complots. ≈ 006. En effet, Morgane éprouvait une haine inextinguible envers son demi-frère : d’abord, ambitieuse elle-même, elle convoitait son trône ; ensuite, elle en voulait à Uther, qui avait trompé sa mère, tué son père et l’avait envoyé durant son enfance dans un couvent et elle transféra la haine du père sur le fils. ≈ 007. Ignorant les sombres intentions de sa sœur, Arthur offrit à Morgane son propre château, bientôt connu sous le nom de Château Le Fay. ≈ 008. Norman Osborn est venue la chercher jusque dans son château, ayant eu vent qu'elle était l'une des sorcières les plus puissantes et les plus maléfiques. ≈ 009. Elle avait déjà rencontré les Avengers lorsqu'un jour elle s'était rendu en Amérique pour une histoire de relique qu'elle devait récupérer. Il faut dire qu'elle a toujours cette rencontre en travers de la gorge, car elle n'a pas réussi à récupérer son bien. ≈ 010. Elle fait maintenant partie intégrante des Thunderbolts et est le bras droit d'Osborn.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Morgane est l’une des plus puissantes sorcières de l’histoire de la Terre, tirant ses pouvoirs de trois sources distinctes. D’abord, son héritage féérique lui confère des pouvoirs personnels comme la capacité de contrôler les esprits ou manipuler les énergies mystiques par le biais de sortilèges et d’enchantements d’origines diverses (en invoquant diverses entités mystiques comme Azrael, l’ange de la mort), un talent qu’elle a considérablement développé en étudiant la magie d’abord aux côtés de Merlin puis seule. Ensuite, elle dispose des capacités potentielles de tout être humain, à savoir la faculté d’atteindre le plan astral en séparant son corps physique de son corps astral. Enfin, elle possède les pouvoirs d’une grande prêtresse de la déesse de la Terre, Gaea, en invoquant son nom celtique, Dana (ou Danu).
Norman Osborn ft. Willem Dafoe Il ne lui a pas fallut la supplier pour qu'elle accepte de collaborer avec lui. Lorsqu'elle a entendu "la fin des Avengers", elle n'a pas pu refuser. Ces petits ingrats en costume qui s'étaient permis de se dresser en plein milieu de son chemin, anéantissant toutes chances pour elle d'obtenir la relique qu'elle était venue chercher. Elle s'en souvient encore et en a un goût amer. Elle est désormais le bras droit d'Osborn et l'aide en ce moment même à recruter leurs Thunderbolts.

Elektra Natchios ft. Anne Hathaway Dès qu'elle l'a vu à l'oeuvre, Morgane l'a tout de suite adoré. Dès le premier coup d'oeil elle a su qu'elle ferait une très bonne Thunderbolt. Depuis qu'elle a accepté de faire partie de l'équipe, Morgane veille personnellement à ce que son entraînement se déroule dans les meilleures conditions. Elle est sa petite protégée et si elle pouvait, elle miserait tout dessus.

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
hhhh
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 19:39
CLIK
Victor Von Fatalis
feat. Julian Mcmahon
Nom :  von Fatalis Prénom :  Victor Âge :  46 ans Date et lieu de naissance :  18 mars 1969 dans un camp de tsiganes aux alentours de Haasenstad, en Latvérie Nom de code :  Dr Fatalis Statut :  Célibataire  Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle Profession :  Monarque de la Latvérie Groupe :  Our purpose, reign by the strength Genre :  Humain génétiquement modifié
≈ 001. Il est né dans un camp de bohémien d'une mère sorcière et d'un père médecin ≈ 002. Sa mère, ayant accumulé trop de pouvoir est morte alors que Victor n'était qu'un très jeune enfant. Peu de temps après, son père, menacé par le roi de Latvérie, fuit avec lui. Mais le temps trop glaciale eu raison de lui et il confia son fils Victor à Boris, son meilleur ami. ≈ 003. Adolescent, Victor a développé son génie scientifique et inventé des systèmes lui permettant, lentement, de faire la guerre à la monarchie. Parallèlement il a découvert que sa défunte mère était une sorcière et a commencé à apprendre seul la sorcellerie, ≈ 004. Il a été recruté par l'Université de NY qui avait entendu parler de ses facultés. En fin de cursus, un mauvais calcul le conduisit à développer une machine qui explosa en pleine démonstration et manqua de tuer la moitié de l'université. Il fut renvoyer et ses droits américains s'annulèrent. ≈ 005. Il conquit la Latvérie, devenant son nouveau roi. Après de longues pratiques magiques, Victor se fit appeler le Dr Fatalis et transforma son corps afin d'acquérir un maximum de pouvoir. ≈ 006. Malgré tout, il ne vit pas très souvent en Latvérie. Désormais homme diplomatique aux USA, son immunité que lui confère son statut lui permettent de résider sur le sol américain sans problème. Ennemi des Quatre Fantastique, il a plus d'une fois tenté de séparer le couple Richards. ≈ 007. Il a entendu parler du projet des Thunderbolts, mais en parfait indépendant et vantard qu'il est, il refuse catégoriquement d'avoir affaire à eux. Pourtant, curieux de voir ce qu'il se passe dans ce groupe, il a recruté et modifié génétiquement deux jeunes femmes afin qu'elles deviennent ses espionnes au sein de ce groupe.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Le Dr Fatalis peut échanger son esprit avec celui d'un autre individu, intervertissant ainsi leurs corps. Il possède également des capacités mystiques, comme la possibilité de lancer des décharges d'énergie eldritch ou en invoquant diverses entités mystiques pour obtenir des pouvoirs supplémentaires.

Victor est un génie dans des domaines aussi variées que la physique, la cybernétique, la génétique, les technologies de l'armement, la biochimie, et le voyage temporel. Il s'est également formé lui-même dans les arts mystiques. Il est également un leader né, un stratège brillant et un manipulateur hors pair. Par ailleurs, comme chef d’état, Victor von Fatalis bénéficie dans toutes les nations de la planète de l’immunité diplomatique associée à ces fonctions.
Mary MacPherran & Marsha Rosenberg ft. Bonnie Wright & Dakota Johnson Il y a environ un an, alors que Mary et Marsha fuyaient d’une situation plus qu’embarrassante, le Dr Fatalis est venu à leur secours en leur proposant de les faire devenir ce qu’elles avaient toujours rêvé : être des nanas que tout le monde adulerait. Ainsi, grâce à ses sciences et sa magie, Fatalis donna le don de force surhumaine à Mary – appelée Titania sous sa forme modifiée – et le don de se transformer en plasma à Marsha – appelé Volcana sous sa forme modifiée. Mary et Marsha sont extrêmement reconnaissantes de la confiance que leur donne Victor et son de très fidèle alliée. Quant à Fatalis, ce n’est pas un bon samaritain qui vient à la rescousse de pauvres âmes en perdition… Ses intentions sont purement égoïstes. Il s’est créé de fidèles toutous – pas mal du tout en plus de cela – prêt à tout pour le servir.

James B. Barnes ft. Sebastian Stan Fatalis, soucieux de préserver son assise et indépendance malgré l'ambition d'Osborn vis à vis de Thunderbolts, a donc profité de la zizanie durant laquelle le SHIELD et HYDRA s'effritèrent...pour s'emparer du Soldat de l'Hiver. Il jeta son dévolu sur lui comme bon scientifique qu'il est, et surtout, avide de pouvoir. C'est en se l'appropriant qu'il découvrit l'ingénierie fantastique des soviétiques, améliorée au fil des décennies. Il a donc conservé tout un dossier sur son nouvel élément et amélioré son bras cybernétique à l'aide de ses connaissances technologiques personnelles. James a beaucoup plus de "mobilité" sous son joug, mais reste aussi surveillé qu'il pouvait l'être par le passé. Il lui sert d'arme autant que d'espion. Mais en réalité, il est plus une botte secrète qu'autre chose - d'autant que personne ne sait encore que le Winter Soldier est sous son emprise.

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
hhhh
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 19:43
CLIK
Mary MacPherran
feat. Bonnie Wright
Nom :  MacPherran Prénom :  Mary Âge :  23 ans Date et lieu de naissance :  6 mai 1992 Denver, Colorado Nom de code :  Titania Statut :  Célibataire Orientation sexuelle :  Hétéro Profession :  Criminelle à temps plein, vendeuse de vêtements sous couverture. Groupe :  Our purpose, reign by the strength Genre :  Humain génétiquement modifié
≈ 001. Mary et née prématurément dans une famille aux moyens très limités. ≈ 002. Toute son enfance les autres enfants se moquaient de son physique frêle et chétif et l'appelaient « Microbe ». ≈ 003. Sa seule amie fut Marsha Rosenberg qui, comme elle, était rejetée de tous. ≈ 004. Il y a plusieurs mois, Spider-Woman a fait son apparition pour aider des malheureuses qui se faisaient poursuivre par des agresseurs. Le public ayant été ébahit par l'apparition de cette nouvelle héroïne, Mary ne put s'empêcher de dire qu'elle était Spider Woman. ≈ 005. Après cette nouvelle, Mary et Marsha devinrent très populaires mais lorsque, lors d'une fête mondaine où elles étaient invitées, la véritable Spider Woman vint pour mettre fin au désordre, l'histoire de Mary tomba à l'eau et toute l'élite New Yorkaise promis de faire de leurs vie un enfer. ≈ 006. Fuyant leur destin tragique, Mary et Marsha tombèrent entre les mains du Dr Fatalis qui leur promit de les rendre surhumaines si elles acceptaient de rejoindre ses rangs et sous ses ordres. C'est à ce moment-là que Mary devint Titania. ≈ 007. Depuis, Titania s'est fait recruter par Norman Osborn pour devenir une Thunderbolts. Ce que celui-ci ignore, c'est qu'elle est là pour espionner ce nouveau groupe bien étrange.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Le traitement effectué par le Dr Fatalis lui confère une force surhumaine, qui lui permet de tenir tête à Miss Hulk. De plus, l’ensemble de ses tissus corporels a été renforcé, ce qui lui confère une presque totale invulnérabilité aux attaques physiques, à la plupart des projectiles conventionnels, ainsi qu’une résistance importante à la chaleur, au feu, au froid, aux produits corrosifs et aux maladies.

Aptitudes : Titania est une lutteuse expérimentée.
Victor Von Fatalis ft. Julian McMahon Il y a environ un an, alors que Mary et Marsha fuyaient d’une situation plus qu’embarrassante, le Dr Fatalis est venu à leur secours en leur proposant de les faire devenir ce qu’elles avaient toujours rêvé : être des nanas que tout le monde adulerait. Ainsi, grâce à ses sciences et sa magie, Fatalis donna le don de force surhumaine à Mary – appelée Titania sous sa forme modifiée – et le don de se transformer en plasma à Marsha – appelé Volcana sous sa forme modifiée. Mary et Marsha sont extrêmement reconnaissantes de la confiance que leur donne Victor et son de très fidèle alliée.

Marsha Rosenberg ft. Dakota Johnson Marsha et Mary sont les meilleures amies du monde depuis le collège. Les deux ont trouvé l’une dans l’autre une alliée de taille quand chacun était contre elles. Malgré leur amitié très forte pourtant, aucune n’a réussi à totalement s’épanouir, souffrant tout de même du rejet des autres. Depuis qu’elles ont été génétiquement modifiées par Fatalis et qu’elles sont sous couverture des Thunderbolts en formation, les deux sont encore plus proches qu’avant. Pourtant, on ressent une certaine concurrence entre les deux. Elles sont colocataires.

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
hhhh
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 19:46
CLIK
Maxwell Dillon
feat. Jamie Foxx
Nom :  Dillon Prénom :  Maxwell Âge :  31 ans Date et lieu de naissance :  Le au choix à Endicott, New York (Etats-Unis) Nom de code :  Electro Statut :  Célibataire Orientation sexuelle :  Hétéro Profession :  Criminel, ancien poseur de lignes électriques Groupe :  Our purpose, reign by the strength Genre :  Génétiquement modifié
≈ 001.  Son père était un comptable peu compétent, collectionnant les emplois successifs, ce qui obligea les Dillon à déménager régulièrement tout au long de l’enfance du jeune Max, qui ne put, du coup, se faire des amis durables au cours de ses études. ≈ 002. Finalement, alors qu’il était âgé de huit ans, Max vit son père quitter le domicile conjugal. ≈ 003. Au fil des mois, Anita devint de plus en plus protectrice envers son fils unique, tout en le dévalorisant en permanence. ≈ 004. Ainsi, alors que Max ambitionnait de devenir ingénieur en électricité, sa mère finit, à force de remarques, par le convaincre qu’il n’était pas assez intelligent pour réussir des études, créant ainsi un véritable complexe d’infériorité chez Max. ≈ 005. Avec réticences, Max dut se contenter d’un simple travail de poseur de lignes électriques pour l’entreprise Consolidated Edison, devenant amer, égoïste et, en même temps, tourmenté par des doutes sur sa propre valeur. ≈ 006. Max resta avec sa mère jusqu’à la mort de celle-ci, ressentant son décès comme une nouvelle forme d’abandon. ≈ 007. Un jour, alors qu’il posait l’une de ces lignes en réparant un poteau électrique abîmé récemment, un orage inattendu éclata. Frappé par un éclair de foudre, Dillon s’accrocha inconsciemment à la ligne électrique. Les deux chocs électriques s’annulèrent mutuellement mais, au lieu de laisser Max pour mort, le choc provoqua un changement mutagénique en lui, lui conférant d’extraordinaires pouvoirs de contrôles et de créations de l’électricité. ≈ 008. Il se souvint alors de Spider-Man qui lui avait tendu la main un jour, mais qui n'était jamais repassé le voir comme il avait promis. Amer de l'égoïsme de l'homme araignée, il cultiva une haine envers lui qui dépasser les limites du possible. ≈ 009. Il provoqua Spider-Man en causant des dégâts dans la ville et lança ainsi les hostilités en lui rappelant ce qu'il lui avait promis. Lui demandant si c'était parce qu'il le pensait pas assez bien pour être l'ami du grand Spider-Man ≈ 010. Il finit par être embarqué pour être soumis à des expérience scientifiques, mais fut libéré par Harry Osborn qui lui proposa un marché pour anéantir l'araignée. ≈ 010. Il est actuellement en formation pour devenir un Thunderbolt confirmé.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Electro possède la capacité d’absorber, stocker et manipuler l’énergie électrostatique, qu’il peut ensuite libérer ou contrôler pour obtenir divers effets. En général, Electro absorbe son énergie à partir d’une source externe, mais, en l’absence de telles sources, il peut créer lui-même de petites quantités d’énergies électrostatiques en transformant l’énergie chimique de son propre corps, même si cela l’affaiblit physiquement. Electro peut également servir de transformateur, en touchant une source d’énergie extérieure (comme un générateur) et la canaliser dans son corps pour l’utiliser immédiatement sans la stocker.
Peter Parker ft. Andrew Garfield Il a été pendant un temps, le fan numéro de Spider-Man, lui vouant un culte inouïe. Mais cela changea lorsqu'il se rendit compte que Peter n'avait que peu faire d'un pauvre petit électricien raté comme lui. Alors, lorsqu'il a obtenu ses pouvoirs, il s'en est directement pris à lui, espérant avoir sa revanche. Ça n'a malheureusement pas fonctionné, mais il compte bien y remédier en faisait partie de la nouvelle troupe d'Osborn.

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
hhhh
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 19:51
CLIK
Marsha Rosenberg
feat. Dakota Johnson
Nom :  RosenbergPrénom :  Marsha Âge :  23 ans Date et lieu de naissance :  le 31 juillet 1992 Nom de code :  Volcana Statut :  Célibataire Orientation sexuelle :  Hétéro Profession :  Employée d'un centre de soin Groupe :  Our purpose, reign by the strength Genre :  Humain génétiquement modifié
≈ 001. Marsha, jeune fille craintive et extrêmement timide, eut du mal à grandir sereinement au sein de ses camarades d'école. Moquée et montré du doigt par sa naïveté, elle ne trouva qu'une seule véritable amie, elle aussi rejetée, Mary McPherran. ≈ 002. Au fil du temps, Marsha a fini par devenir une miss cancans afin de réussir à s'intégrer au lycée, quitte à raconter des mensonges. ≈ 003. Lorsque Mary lui a annoncé être Spider Woman, Marsha n'a pu s'empêcher de le répéter à tout le monde. Devenues célèbres grâce à la nouvelle identité de Mary, elles furent intégrer aux groupes des plus populaires. Mais lorsque le mensonge de Mary éclata au grand jour, elles se mirent à dos tout le groupe qui leur promit une vie d'enfer. ≈ 004. Fuyant leur destin tragique, Mary et Marsha tombèrent entre les mains du Dr Fatalis qui leur promit de les rendre surhumaines si elles acceptaient de rejoindre ses rangs et sous ses ordres. C'est à ce moment-là que Marsha devint Volcana. ≈ 005. Depuis, Volcana s'est fait recruter par Norman Osborn pour devenir une Thunderbolts. Ce que celui-ci ignore, c'est qu'elle est là pour espionner ce nouveau groupe bien étrange.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : : Volcana peut transformer son corps entier en un ensemble de particules hautement chargées connues sous le nom de plasma. Sous cette forme, elle est recouverte d’une immense flamme chauffée à blanc et elle est capable d’émettre de l’énergie thermique ionisée qu’elle contrôle. Les flammes qui la couvrent ne lui provoquent aucune souffrance, bien qu’elle puisse les répandre sur son environnement et provoquer ainsi des dégâts ou des blessures. Elle peut projeter des décharges très concentrées d’énergie thermique sur une distance d’environ 15 mètres avec une précision satisfaisante ; elle les canalise par ses bras et ses mains. Volcana peut produire des températures capables d’atteindre plus de 2500 °C.
Victor Von Fatalis ft. Julian McMahon Il y a environ un an, alors que Mary et Marsha fuyaient d’une situation plus qu’embarrassante, le Dr Fatalis est venu à leur secours en leur proposant de les faire devenir ce qu’elles avaient toujours rêvé : être des nanas que tout le monde adulerait. Ainsi, grâce à ses sciences et sa magie, Fatalis donna le don de force surhumaine à Mary – appelée Titania sous sa forme modifiée – et le don de se transformer en plasma à Marsha – appelé Volcana sous sa forme modifiée. Mary et Marsha sont extrêmement reconnaissantes de la confiance que leur donne Victor et son de très fidèle alliée.

Mary MacPherran ft. Bonnie Wright Marsha et Mary sont les meilleures amies du monde depuis le collège. Les deux ont trouvé l’une dans l’autre une alliée de taille quand chacun était contre elles. Malgré leur amitié très forte pourtant, aucune n’a réussi à totalement s’épanouir, souffrant tout de même du rejet des autres. Depuis qu’elles ont été génétiquement modifiées par Fatalis et qu’elles sont sous couverture des Thunderbolts en formation, les deux sont encore plus proches qu’avant. Pourtant, on ressent une certaine concurrence entre les deux. Elles sont colocataires.

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
hhhh
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 19:57
CLIK
Karla Sofen
feat. Ashley Benson
Nom :  Sofen Prénom :  Karla Âge :  26 ans Date et lieu de naissance :  Le au choix à Van Nuys (Californie, Etats-Unis) Nom de code :  Opale Statut :  Célibataire Orientation sexuelle :  Hétéro Profession :  Criminelle Groupe :  Our purpose, reign by the strength Genre :  réponse
≈ 001. Karla Sofen grandit dans le manoir d’un producteur hollywoodien comme la fille du majordome. ≈ 002. Après la mort de son père, sa mère mena de front trois emplois simultanément afin d’assurer une vie correcte à Karla et lui payer les meilleures études possibles ; Karla jura de ne jamais finir comme sa mère, et de ne jamais placer les besoins d’un autre avant les siens propres. ≈ 003. En dépit d’une carrière de psychologue déjà florissante, Karla détestait tellement être dépendante de ses patients pour gagner sa vie qu’elle se tourna rapidement vers des activités criminelles et devint l’assistante du Docteur Faustus. ≈ 004. Elle participa à ses côtés à la prise d’otages à bord d’un dirigeable mais réussit à échapper à Captain América quand celui-ci vint libérer les prisonniers et vaincre Faustus. ≈ 005. Apprenant peu après que le gouvernement cherchait un psychologue pour étudier Lloyd Bloch, alias le premier Opale, Karla se fit engager par les autorités et commença à s’occuper du prisonnier. ≈ 006. Par le biais de gaz hallucinogènes et de manipulations mentales, elle le convainquit que sa gemme le transformait progressivement en monstre et qu’il était préférable pour lui de s’en séparer. ≈ 007. Bloch céda et livra la gemme à Karla qui s’en empara et absorba ainsi les pouvoirs de celle-ci et abandonna son patient. ≈ 008. Elle vécut alors en criminelle solitaire, jusqu'à ce qu'Osborn ne la repère et lui propose de travailler pour lui, dans sa nouvelle équipe de pseudo héros, les Thunderbolts. ≈ 009. Elle a accepté et est en ce moment même en pleine formation.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Opale tire ses pouvoirs d’une pierre de lune (une gemme gravitique extra-terrestre) et peut utiliser l’énergie élémentaire de diverses manières. Elle dispose ainsi d’un physique surhumain, possédant une force et une résistance bien supérieures à la normale. Elle peut voler et, devenant intangible, traverser les objets solides (en diminuant la densité de son corps) ; elle est également capable d’émettre de la lumière – y compris des rayons de forces lumineux semblables à des lasers. Son uniforme est en fait une extension de sa pierre de lune et peut se manifester à la place de n’importe quels vêtements (et inversement) par un procédé d’accélération moléculaire (une autre facette de son pouvoir d’intangibilité). Si à l’origine, la pierre était portée sur son costume, elle fut plus tard absorbée par son corps jusqu’à ce qu’elle en soit expulsée lors événements qui la rendirent comateuse.
Norman Osborn ft. Willem Dafoe Il a été la chercher dans un bar, alors qu'il la surveillait depuis un moment déjà, afin d'être sûre qu'elle serait à la hauteur de l'équipe qu'il avait tant imaginé. Elle a d'abord cru que c'était encore l'un de ces gars ringards qui était venu l'aborder pour lui payer un verre. Mais il réussit à capter son attention en prononçant le pseudo de "Captain America". Il lui doit un combat et rancunière comme elle est, elle n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre Osborn.

Steve Rogers ft. Chris Evans Elle a une dent contre lui depuis qu'il lui a fait perdre son nouveau boulot alors même qu'elle venait de commencer à travailler pour le Docteur Faustus. Lorsqu'elle l'aida à faire la prise d'otage sur le dirigeable, Captain America est arrivé en héros pour libérer les prisonniers. Il a également vaincu Faustus, mais Karla a réussi à lui échapper. Elle n'a pas oublié cet événement et compte bien le faire payer au Captain.

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
hhhh
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 20:01
CLIK
Norman Osborn
feat. Willem Dafoe
Nom :  Osborn Prénom :  Norman Âge :  58 ans Date et lieu de naissance :  Le au choix à New Haven (Connecticut, Etats-Unis) Nom de code :  Iron Patriot (anciennement bouffon vert) Statut :  Veuf Orientation sexuelle :  Hétéro Profession :  Homme d'affaire Groupe :  Our purpose, reign by the strength Genre :  Génétiquement modifié
≈ 001. Norman naquit dans une famille riche, dont la fortune remontait à Alton Osborn, l’arrière-grand-père de Norman, surnomme le « baron voleur » par ses adversaires. ≈ 002. Bien que brillant étudiant dans le domaine scientifique, Norman connut une enfance et une adolescence très difficile après des premières années heureuses quand son père perdit le contrôle de son entreprise à cause de son alcoolisme et retourna alors sa colère et sa frustration contre sa femme et son fils. ≈ 003. Bien que brillant étudiant dans le domaine scientifique, Norman connut une enfance et une adolescence très difficile après des premières années heureuses quand son père perdit le contrôle de son entreprise à cause de son alcoolisme et retourna alors sa colère et sa frustration contre sa femme et son fils. ≈ 004. C’est dans ce manoir sombre que Norman eut des visions d’une créature « verte, à l’apparence démoniaque » qui venait le tourmenter régulièrement. Norman résista en acceptant sa propre violence et goût pour le mal, probablement le point de départ de sa mégalomanie future. ≈ 005. Au lycée, Norman étudia la chimie et l’ingénierie électrique ; au cours de ses études, il rencontra puis, adulte, épousa Emily, avec laquelle il eut un fils, Harry, quelques années plus tard. ≈ 006. Emily Osborn eut une influence apaisante sur Norman, lui apportant un équilibre émotionnel qu’il n’avait jamais connu jusque là et Norman aima profondément son épouse. Malheureusement, moins d’un an après la naissance de Harry, Emily Osborn tomba malade et décéda. ≈ 007. Cette tragédie rendit Norman particulièrement amer, le conduisant à oublier son chagrin dans le travail, l’amenant à négliger son fils, comme lui-même avait été négligé par son propre père ; de plus, son degré d’exigence, toujours insatisfait, envers la réussite de son fils pour ses études, l’amena à ridiculiser voire mépriser Harry, renforçant le sentiment d’insécurité et d’absence d’amour paternel ressenti par celui-ci. ≈ 008. Sur le plan professionnel, Norman s’associa au Dr Mendel Stromm pour fonder une nouvelle société, Osborn Industries, dont il devint le copropriétaire et le président, spécialisant sa société dans les produits chimiques ≈ 009. Peu de temps après il revêtit le costume du bouffon vert, mais le laissa plus tard, sans le savoir, à son fils. ≈ 010. Après avoir fait un silence radio de plusieurs années, certains le pensait mort, mais il était en fait sur un nouveau projet de conquête du monde. Pour cela, il lui fallait une équipe de méchants prêts à le suivre dans ses projets. Il lui fallait également mettre fin aux Avengers. C'est comme ça que lui est venu l'idée du projet Thunderbolts. Un groupe de super-vilain déguisés en super-héros. Des doubles maléfiques des Vengeurs pour discréditer ceci. Tout était parfait, il ne restait plus qu'à mettre son plan à exécution. Lui, revêtirait l'armure d'Iron Patriot.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Le sérum chimique mis au point par Norman Osborn à partir d’une formule originale conçue par le professeur Mendel Stromm transforma l’industriel en un être doté de capacités physiques (force, agilité, vitesse, endurance et résistance) surhumaines. De plus, le sérum accéléra sa vitesse de récupération, lui permettant de guérir rapidement de blessures normalement mortelles. L’intellect, déjà supérieur à la moyenne, de Norman a également été accru, faisant de lui un véritable génie, capable de développer de nouvelles techniques dans les domaines de la génétique, de la robotique, de l’ingénierie et de la chimie.
Morgane Lefay ft. Katie McGrath Il ne lui a pas fallut la supplier pour qu'elle accepte de collaborer avec lui. Lorsqu'elle a entendu "la fin des Avengers", elle n'a pas pu refuser. Ces petits ingrats en costume qui s'étaient permis de se dresser en plein milieu de son chemin, anéantissant toutes chances pour elle d'obtenir la relique qu'elle était venue chercher. Elle s'en souvient encore et en a un goût amer. Elle est désormais le bras droit d'Osborn et l'aide en ce moment même à recruter leurs Thunderbolts.

Karla Sofen ft. Ashley Benson Il a été la chercher dans un bar, alors qu'il la surveillait depuis un moment déjà, afin d'être sûre qu'elle serait à la hauteur de l'équipe qu'il avait tant imaginé. Elle a d'abord cru que c'était encore l'un de ces gars ringards qui était venu l'aborder pour lui payer un verre. Mais il réussit à capter son attention en prononçant le pseudo de "Captain America". Il lui doit un combat et rancunière comme elle est, elle n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre Osborn.

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
hhhh
avatar
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
http://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10) Ven 26 Juin - 20:04
CLIK
Giulietta Néfaria
feat. Eva Green
Nom :  Néfaria Prénom :  Giulietta Âge :  36 ans Date et lieu de naissance :  Le au choix à Rome (Italie) Nom de code :  Madame Masque Statut :  Célibataire Orientation sexuelle :  Hétéro Profession :  Mercenaire Groupe :  Our purpose, reign by the strength Genre :  Humaine
≈ 001. A la fois née dans un milieu criminel et terrifiée par lui, la femme qui allait devenir Madame Masque est la fille d’un riche aristocrate italien, le Comte Luchino Nefaria. ≈ 002. Alors que le Comte espérait un héritier mâle pour prolonger sa lignée, son épouse Renata mourut en donnant naissance à leur enfant unique, une fille qu’il prénomma Giulietta. ≈ 003. Désirant protéger sa fille de ses ennemis et aussi lui cacher son empire criminel avant qu’elle ne soit adulte, Nefaria la confia à Byron Frost, un financier américain de Wall Street qui blanchissait l’argent de la Maggia ≈ 004. Giulietta, rebaptisée ainsi Whitney Frost, fut adoptée par les Frost, qui n’avaient jamais pu avoir d’enfants. C’est ainsi que Whitney grandit en ignorant tout de ses véritables origines, bénéficiant d’une enfance puis d’une adolescence privilégiées, menant une existence sans problème, parmi la riche société américaine, gâtée par ceux qu’elles prenaient pour ses véritables parents. ≈ 005. Elle fréquenta ainsi les meilleures écoles, participant aux nombreuses soirées de la haute société ; elle finit par se fiancer au riche et influent avocat Roger Vane, un jeune homme dévoré d’ambitions politiques. ≈ 006. Cependant, sa vie rêvée se brisa en morceaux avec la mort de Byron Frost et le retour de Luchino Nefaria dans son existence. Celui-ci prit contact avec sa fille et lui révéla ses véritables origines ; choquée d’apprendre que celui qu’elle prenait pour son père était un homme de main de la Maggia et horrifiée que son véritable père en soit l’un des dirigeants, elle refusa de suivre ce dernier quand il lui proposa de le suivre pour participer à ses activités, en vue de lui succéder par la suite. ≈ 007. Luchino Nefaria la menaça alors de révéler au grand jour les liens de Byron Frost avec la Maggia, lui promettant qu’elle serait rapidement mise au ban de la haute société et reniée par tous ses amis, à commencer par son fiancé. ≈ 008. Whitney tenta de prendre les devants en révélant la vérité à Vane mais celui rompit immédiatement leurs fiançailles, par peur du scandale qui aurait brisé sa carrière. Comprenant que son père avait raison quant aux réactions de ceux qu’elle prenait pour ses amis, renonçant à ses rêves d’une vie normale et aisée, une Whitney brisée moralement rejoignit son père et son organisation, canalisant son amertume et sa déception au sein d'un entraînement intensif. ≈ 009. Rapidement, elle devint le bras droit de son père et prit la tête de la famille Nefaria quand le Comte fut arrêté et emprisonné avoir attaqué Washington D.C. et fait chanter la Maison Blanche. ≈ 010. Convoitant la technologie militaire du riche inventeur Tony Stark, le Grand M obligea son cousin corrompu, Morgan Stark, à assister la Maggia pour enlever l’Avenger Iron-Man. Iron-Man réussit malgré tout à s’échapper ≈ 011. Elle fut sauvée du naufrage par le jeune agent du SHIELD Jasper Sitwell, chargé à l’époque d’assurer la sécurité des entreprises de Stark. Whitney, qui put dissimuler le fait qu’elle n’était autre que le Grand M lui-même, décida de séduire Sitwell – au lieu de Stark qui avait été son premier choix – escomptant ainsi obtenir des informations sur la sécurité des usines. Cependant, ironiquement, Whitney commença par tomber réellement amoureuse de Sitwell et renonça alors à ses idées de vols, souhaitant éviter de le trahir dans la mesure du possible. ≈ 012. La famille Nefaria se retrouva du coup sans chef et une lutte interne pour le contrôle de celle-ci éclata alors. Ce fut le Gladiateur (Melvin Potter) qui sortit victorieux de cet affrontement ; il obligea alors Whitney à participer à son raid sur Stark Industries. Néanmoins, Sitwell avait commencé à éprouver quelques doutes à l’égard de Whitney et son équipe était parfaitement prête à accueillir les assaillants. L’assaut fut ainsi un échec et les sentiments mutuels des deux amants firent tourner court le combat : Whitney sauva ainsi la vie de Sitwell quand il fut menacé par les lames du Gladiateurs alors que l’agent du SHIELD s’avéra incapable d’arrêter Whitney et la laissa prendre la fuite. ≈ 013. Malheureusement, l’avion dans lequel Whitney prit la fuite s'écrasa ; si elle survécut, son visage fut horriblement défiguré par des produits chimiques ayant pris feu lors du crash. Depuis, elle porte une masque d'or pour cacher ses blessures. ≈ 014. Après quoi elle s'est rabattu du côté du mal et a vécu en tant que criminelle indépendante pendant plusieurs années. Récemment Osborn l'a contacté pour qu'elle face partie de son équipe de super-vilain. Elle est actuellement en formation.

CLIK
Pouvoirs & Aptitudes : Extrêmement athlétique, Mme Masque est une pratiquante exceptionnelle des arts martiaux, une tireuse d’élite, une artiste du déguisement et du mensonge. En dépit de son instabilité mentale et émotionnelle, elle est aussi un chef compétent, une organisatrice hors pair et une stratège criminelle émérite, particulièrement au fait des technologies les plus avancées. Son esprit est protégé artificiellement contre les différentes formes de télépathie et de contrôle mental.
Tony Stark ft. Robert Downey Jr Elle convoitait au départ la technologie militaire de Tony Stark, mais après un échec elle se rabattit du côté des gentils, s'étant épris d'un agent du SHIELD. Malheureusement cette alliance ne pouvait pas coller et lorsque ça s'est retourné contre elle, son visage a été défiguré. Elle en veut beaucoup à Tony pour ça et le considère comme le seul responsable.

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
hhhh
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10)
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our purpose, reign by the strength (10 libres sur 10)
» F1 GP de Bahreïn 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» F1 GP d'Italie 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» carte garmin usa
» Quelques animations SketchUp (nouvel outil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Choisis ta tête :: Les Prédéfinis du Forum-