Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Revenir en haut Aller en bas
┤#2├ La troupe s'agrandit
Page 1 sur 1
Stan Lee
Stan Lee
Admin
Admin
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 128
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Stanley Martin Lieber
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

┤#2├ La troupe s'agrandit Mer 15 Juil - 12:00
CLIK
La troupe s'agrandit

Des gouttes perlaient son front, de la sueur emplissait son dos, laissant une large tâche foncée. Extrêmement concentré, il courait, sautait, se cachait, se hissait en haut d'une montagne de caisses et parfois même roulait sur le côté. Tapis dans l'ombre, il bondissait sur ses ennemis pour les désarmer et avoir une chance de survivre. Il adorait faire ça, cette adrénaline qui parcourait ses veines lui rappelait pourquoi il était là, pour quoi il se battait. Une dernière roulade et il se releva, regardant autour de lui les corps inertes qu'il avait laissé au sol. Il en était fier. Mais ce n'était pas fini. Tendant l'oreille, il entendit quelqu'un approcher. Attendant le moment opportun, il balança son poing qui ne tarda pas à être stoppé. Un échange de plusieurs coups avec son agresseur lui fit saigner le coin de la bouche. Il recula, s'essuyant le sang d'un revers de main et fit ce geste avec sa main qui était devenu pour lui une habitude. Mais rien ne se produisit, car ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait ici. Pris de panique, il laissa sa cible s'approcher de lui, ne trouvant aucune brillante idée pour l'arrêter, lui qui faisait deux fois moins sa taille. Dans d'autres circonstances, il aurait presque eu envie de fuir, mais ce n'était pas son genre. Pas ici, pas après tout ce qu'il avait fait pour en arriver là, pas maintenant. Ils eurent un nouvel échange de coups cette fois-ci plus intense. Son adversaire était fort, très fort. Mais il ne se laissa pas abattre et donna tout ce qu'il avait. Après avoir réussi à le mettre k.o, il s'apprêta à lui coller son poing dans la figure, mais fut vite stoppé par quelqu'un qui le prit en traître, lui collant un coup de taser entre les omoplates. « Pas assez rapide. » C'est à ce moment précis que les lumières se rallumèrent et que Natacha Romanov tendit sa main à Peter Paker. Le garçon se releva dans une grimace, « Ce n'est pas facile sans mes toiles. », elle se mit à rire jaune, « C'est ce que tu diras au premier qui essaiera de te tuer ? », elle imita sa voix on la caricaturant, « Désolé, j'ai mes recharges à la maison, mais je peux y aller si vous voulez, je serai pas long. » « Mais absolument ! », le jeune homme avait toujours eu beaucoup d'humour, même si celui-ci n'était pas le bienvenu pour tout le monde. « Continue à t'entraîner au corps-à-corps, il y a encore boulot là-dessus. Et reste à l'affut du moindre bruit. », elle jeta un coup d'œil circulaire à la pièce avant d'ajouter, « En ce qui concerne les autres cibles, tu t'es plutôt pas mal débrouillé il faut le reconnaître. », il eut un petit sourire satisfait, « Même si ce n'est pas contre des hommes en plastiques que tu te battras, beau travail l'araignée, on remet ça demain matin, sois à l'heure. » « Oui chef. » il fit mine de se mettre au garde-à-vous et regarda son mentor se diriger vers la sortie. Il sentait que tous ses efforts commençaient à payer. Cela faisait plusieurs semaines qu'il s'entraînait, jour et nuit, sans relâche, à plusieurs disciplines. Le corps-à-corps était l'un de ses seuls points faibles, mais pour un jeune homme qui avait tout appris tout seul, c'était plutôt remarquable. Bientôt, il aurait sa place dans les rangs de ceux que l'on appelait, les Avengers.

fiche codée par sweetybb

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Les fondamentaux-