Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    Revenir en haut Aller en bas
Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise !
Page 1 sur 1
Saskiå
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! Sam 19 Sep - 21:02
CLIK
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ! Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 3470829475

N'étant plus sur aucun rpg depuis un sacré bout de temps, j'me suis dit "tiens et si je m'y remettais ?" du coup, j'me suis lancée dans une recherche via Forumactif (mon deuxième pote après Google) à la recherche d'un petit RPG Marvel et je suis tombée sur votre forum qui j'avoue me fait de l'oeil. J'ai déjà lu le règlement, le contexte et maintenant j'en suis au stade des questions. J'ai une idée de personnage en tête (un inventé) et pensez bien que j'aimerais savoir si certains points de son histoire son possible avant de me lancer de manière définitive, comme ça dans le pire des cas je pourrais toujours partir à la recherche d'un plan B plutôt que de faire refouler au moment de la validation ! DONC voilà mes questions en espérant ne rien n'oublier (j'ai du gruyère à la place du cerveau je l'admets)

- Je voulais savoir s'il était était éventuellement possible de piquer un nom de code issu de l'univers DC Comics (oulala la Distinguée Concurrence....pas bien Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 746352214 ) pour mon personnage sachant que je n'ai évidemment l'intention de reprendre que ça, je vous rassure je sais faire la différence entre Marvel & DC !

- Ensuite, j'ai vu dans le règlement j'ai vu que la différence d'âge entre l'avatar et le personnage ne devait pas excéder cinq ans à l'exception des personnages issus des films. Est-ce que cette dérogation peut également s'appliquer à ceux qui auraient une capacité type immortalité ou vieillissement ralenti, ou faut-il tenir compte des 5 ans ?

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment, si jamais je vois autre chose, je reviendrais vers vous rapidement. En vous remerciant d'avance pour les réponses.

A la prochaine Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 1163281433
Petyr W. O'Malley
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! Dim 20 Sep - 15:20
CLIK
Alohaaa Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 312971898 Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 312971898 Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 312971898

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaires Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 3553592821

Ensuite, pour répondre à tes questions, pour le nom de code, je n'y vois pas d'inconvénients tant que le personnage n'est pas repris dans son intégralité Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 1456830868
Ensuite en ce qui concerne ta question par rapport à l'âge, si ça fait partie du pouvoir de ton perso, je ne vois pas non plus pourquoi ça te serait interdit ! (comme pour Wolvi ou Mystique, tant que ça reste quand même cohérent) Après, Beau n'était pas disponible actuellement, je ne sais pas ce qu'il en pense, mais ça m'étonnerait qu'il n'accepte pas Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 198554740

Du coup, je pense que tu peux dors et déjà t'inscrire et puis si tu as d'autre questions, n'hésite pas Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 2775073514

Au plaisir de te voir bientôt !! Sortez un stylo, une feuille... interrogation surprise ! 3090938251
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Tableau d'affichage :: Invités-