Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Revenir en haut Aller en bas
question.
Page 1 sur 1
cinderblock garden.
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

question. Mar 25 Aoû - 11:35
CLIK
Bonjour à tous! question.  3654038527

Avant tout, félicitation pour ce forum qui s'avère être absolument magnifique! question.  3654038527 Genre, j'ai craqué littéralement! question.  486422661 Du coup, bravo, juste ... gaaaaah. question.  2769434877

Cependant, je viens vers vous afin de poser une question qui me trotte dans la tête! Vuala, j'ai découvert un personnage qui est née dans l'univers Marvel l'année dernière; et je dois dire qu'il me vend du rêve! Cependant, étant donné qu'elle vient d'un univers alternatif, je pourrais comprendre que vous refusiez, mais je préférais demander, en fait! question.  3553592821

Il s'agirait en fait de Gwen Stacy, venant de la Terre-65. Dans son monde à elle, c'est elle qui a été mordu par une araignée radioactive; et Peter qui est mort en fait. Et du coup, elle débarquerait dans cette réalité par le biais d'un portail temporelle, par exemple, ou quelque chose du style. Et je trouve ce personnage tellement fascinant, que j'étais curieuse de savoir si il était éventuellement, possible de la jouer! Comme dit précédemment, je pourrais comprendre si vous refuser, mais dans l'éventualité où ça serait possible, ça serait top! Au pire, je me trouverais un autre personnage, car cet univers regorge de personnage fascinant! Du coup ... du coup ... vuala. question.  3654038527

Je vous remercie d'avance, avec espoir que ça soit possible. Mais quoi qu'il arrive, je viendrais poser mes fesses sur ce forum parce que .... question.  1167760089

Vuala; beusous et à très vite! question.  269037794
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: question. Mar 25 Aoû - 12:04
CLIK
Bonjour !

Tout d'abord merci pour tes compliments, nous avons travaillé dur sur ce forum et ça nous comble de joie de voir que ce n'est pas pour rien question.  3470829475
Ensuite je suis désolé, je vais te répondre par la négative, car nous n'acceptons pas les personnages venant d'une réalité alternative, c'est trop compliqué à gérer dans l'hypothèse où il y aurait plusieurs personnages dans ce cas. Et si nous commençons à faire une exception, on n'en finit pas :)

Cependant si tu aimes les personnages style « araignée » nous en avons deux en postes vacants à te proposer, dont un qui est un « mini » avenger (donc très intégré au contexte)

Julia Carpenter (Arachnée) que nous avons habillée avec Blake Lively, mais l’avatar est négociable :) Elle appartient au groupe « Our felt, not terrible »

Jessica Drew (Spider Woman) que nous avons habillée avec Lily Collins (là aussi l’avatar est négociable) Elle appartient au groupe « Our goal, return justice ». Et c’est une Avenger en formation !

Voilà, après si tu préfères faire autre chose, dis-nous, nous pourrons t’aider :coeur:
cinderblock garden.
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: question. Mar 25 Aoû - 13:13
CLIK
Je comprend tout à fait! Du coup, je suis en pleine hésitation parce que je sais pas qui preeeeeendre! question.  1309653920

J'ai du coup, une seconde question à poser; les personnages inventés sont-ils autorisés? J'ai pas trouvé de détails dessus, mais j'ai peut-être une ébauche de personnage en tête qui pourrait être plutôt intéressante à exploiter, du coup, je demande, au cas où! Parce que j'avoue que du coup, Julia est intéressante, mais vu que j'hésites encore un peu, je suis perdue. question.  4273655971 (désolé, je suis terriblement chiante question.  1594852573 )
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: question. Mar 25 Aoû - 13:25
CLIK
Oui pas de problème pour les persos inventés, j'en suis un moi-même :)
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: question.
CLIK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Tableau d'affichage :: Invités-