Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    Revenir en haut Aller en bas
Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric
Page 1 sur 1
Sören Savaric
Sören Savaric
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 21/08/2015
Messages secrets envoyés : 160
Crédit : 298
Copyrights : Neige
Avatar : Laurence Leboeuf
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t101-lorsqu-on-essaye-de-dompter


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric Ven 21 Aoû - 6:12
CLIK
Sören Savaric
feat. Laurence Leboeuf
Nom :  Savaric
Prénom :  Sören
Âge :  24 ans
Date et lieu de naissance :  31 octobre 1990, quelque part dans la province du Québec au Canada.
Nom de code :  Draig
Statut :  Célibataire
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle
Profession :  Voleuse est-ce que c'est une profession?
Groupe :  OUR FELT, NOT TERRIBLE, indépendant
Genre :  Semi-dragon, donc inhumain en quelque sorte si je ne me trompe pas., voir l'histoire
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Elle peut créer et contrôler le feu.En fait dans sa peau il y a  a des poches renfermant deux types de gaz, qui lorsqu'ils se mélangent s'enflamme aussitôt. Les poches en question se trouve dans ses mains et sa bouche.

Elle a une puissance de 5 tonnes.

Elle possède les sens aiguisés.

Une certaine forme de résistance physique, mais pas comme superman non plus, qui lui peut se manger une voiture en pleine face sans que ses cheveux bougent.

Elle est agile.

J'écrirais bien qu'elle vieillie moins rapidement que les humains, mais avec l'âge qu'elle a cela ne paraît pas encore.

La dernière particularité de la demoiselle est qu'elle peut se transformer partiellement en dragon. Notamment les griffes, les crocs et les yeux fendues qui font assez rapidement leurs apparitions sous le coup de la colère. Pour ce qui est du reste, les écailles noires, la queue et les ailes, le tout accompagné d'yeux injectées de sang, ne se passe que lorsque la partie dragonne de son être prend le contrôle. Donc il serait préférable, si vous la voyez ainsi, de ne pas rester dans les parages.

Maîtrise des pouvoirs/dons :  70/100 lorsqu'elle est elle-même, le gros de ça non maîtrise étant lié à son sale caractère. 100/100 lorsqu'elle n'est plus elle-même, mais cela dépend du point de vue, car on peut aussi se dire qu'elle ne maîtrise rien puisqu'il s'agit d'une déviance lier à ces dons qui contrôle le tout.
CLIK
Prénom / Pseudo :  Soso
âge :  réponse
Comment as-tu connu le forum ? :  Un homme qui fait souvent joujou avec son armure m'a montré le chemin et par la suite une boule de neige fort amicale m'aider à me démêler dans cet univers.
Fréquence de connexion :  Minimum 2 jours/7 et maximum 7 jours/7, cela va dépendre de mon travail
Code règlement :  captain danse la salsa en slip, mutant and proud
remarque(s) :  Je viens en paix, en signe de ma bonne foi, je vous offre du bacon et si vous êtes végétariens je peux aller vous chercher de la salade.
≈ 001. Suite à son histoire, on va dire assez tourmenté, elle n'aime pas être touché par un inconnu, certes elle vous donnera un avertissement, mais si vous ne l'écoutez pas, vous vous retrouverez assez vite avec une main griffue autour du cou, ce qui est contradictoire puisqu'elle a un manque d'affection.≈ 002. Maintenant je vais vous décrire son défaut le plus important, lorsqu'elle est en cas d'extrême danger, notamment sur le point de mourir, son côté dragon prend le dessus et dans ses moments là elle voit tout le monde comme des ennemis. ≈ 003. Elle est du genre à dire ce qu'elle pense, sans passé par 4 chemins, sauf si elle vous respect là elle va vous le dire subtilement, enfin il faut dire que cela dépend aussi de votre définition du mot subtile. ≈ 004. Elle n'a pas que des défauts, certes avec son sale caractère elle peut partir des bagarres, mais ne vous inquiéter pas si elle vous mord n'est pas la rage. ≈ 005. Elle se pliera en quatre pour aider un ami qui en aura besoin. ≈ 006. Avec l'expérience elle a appris les tics qui démontrent qu'une personne ment ou bien lorsqu'elle est nerveuse. ≈ 007. Elle adore dessiner. ≈ 008. Il s'agit d'une vraie cleptomane, ce n'est pas pour rien que son « métier » est de voler des choses. ≈ 009. Elle est alcoolique. ≈ 010. Elle a toujours peur de faire du mal à une personne à qui elle tient ou bien à un enfant. ≈ 011. Elle souffre de TDAH, trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité, mais comme elle n'aime pas les médecins, elle n'a pas été diagnostiquée officiellement. Donc si vous lui expliquez quelque chose je vous conseille de le faire rapidement, sinon elle aurait tôt fait de partir pour faire un sprint ou bien quelque chose d'autre de plus intéressant. ≈012. Elle est curieuse, voir un peu trop parfois, elle peut arriver derrière quelqu’un sans faire de bruit et lui demander, sans qu’il ne s’y attend, ce qu’il ou qu’elle lit. Ou encore si elle tombe sur un nouvel objet elle va essayer de voir comment il fonctionne, kit à le défaire pour le remonter, bref vous voyez le genre. ≈ 013. Dû à son métabolisme particulier, elle a un appétit gargantuesque et à un fort penchant pour la viande crue. ≈ 014. Il lui arrive parfois lorsqu’elle est parterre de s’asseoir comme un animal, sans doute à cause de sa seconde nature, chose qu’elle se retient de faire lorsqu’elle est en public pour ne pas paraître encore plus anormale. ≈ 015. C’est le dernier promis, elle a plusieurs cicatrices, dont une très importante sur le dos, qu’elle cache sous un énorme tatouage de dragon.

fiche codée par sweetybb==<==/div>
==
Sören Savaric
Sören Savaric
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 21/08/2015
Messages secrets envoyés : 160
Crédit : 298
Copyrights : Neige
Avatar : Laurence Leboeuf
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t101-lorsqu-on-essaye-de-dompter


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric Ven 21 Aoû - 6:25
CLIK
Histoire

La petite dragonne est née le soir même de l'Halloween, la fête idéale pour un être qui allait servir de rat de laboratoire pour un Frankenstein des temps modernes, quelque par dans la province du Québec au Canada. Elle n'a jamais connu ses parents, ce qu'elle aurait bien aimé, peut-être qu'eux lui aurait donné l'affection dont tous les enfants ont besoin pour grandir et s'épanouirent pleinement. Mais d'aussi loin qu'elle se souvient elle a été élevée, si on peut dire ainsi, par des personnes en blouse blanche qui la traitait pire qu'un animal. Ils mesuraient tout, faisaient des prélèvements, des injections, lui faisant respirer des gaz, mesuraient sa tolérance à la douleur, bref la totale. Le tout était dirigé par un homme qui savait ce qu'elle était, en fait c'était même lui qui avait fait tuer ses parents pour mettre la main sur l'enfant. Sachant que le père était un dragon. Il voulait développer les aptitudes de l'enfant et apprendre à la contrôler, pour en faire son arme et accessoirement une arme qu'il pourrait louer au plus offrant. À noter que c'est pour cela qu'encore aujourd'hui, elle n'apprécie pas trop les médecins, les seringues, bref tout ce qui est lié de loin ou bien de près à la médecine, en fait ne vous approcher simplement pas d'elle si vous avez une seringue à la main, c'est mieux pour vous.

Très tôt elle avait développé son agilité, ses sens et quelque peu sa résistance. Mais c'est vers l'âge de 12 ans qu'elle développa son pouvoir sur le feu. Là commencèrent des entraînements plus intensifs, mais c'est aussi à cette année qu'un des employés avaient commis une grave erreur. Alors qu'ils l'amenaient dans une autre sale pour un Xième entraînement, où on allait la pousser à bout au point qu'elle ne pourrait même plus tenir debout comme d'habitude. Quelqu'un avait laissé traîner des bonbonnes de gaz inflammable. Il suffit d'un jais de flamme pour que tout explose et qu'elle profita de la zizanie pour s'enfuir.

Elle se trouvait maintenant dans un tout nouveau monde. Il faut dire qu'au début elle ne l'aimait pas, surtout à cause de tous ces gens qui grouillaient de partout, de sa peur constante qu'on la retrouve, de toutes ses odeurs mélanger et du bruit. Bien que la peur de se faire repérer resta toujours, elle s'habitua au reste. Elle appris rapidement à voler pour pouvoir survivre. C'est d'ailleurs dans un poste de police, après un vol qui eut mal tourné qu'elle rencontra son premier et meilleur ami, Maxime Sanders qui avait environ son âge. Ils devinrent rapidement des inséparables, faisant tout leurs coups ensemble. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils se fient recruter par les HellsAngels, d'une façon assez surprenante, puisqu'ils avaient volé un des leurs et pour se défendre contre eux, ils utilisèrent leurs pouvoirs pour les mettre en déroute. Ainsi elle appris qu'elle n'était pas la seule non-humaine du duo et qu'il était un mutant contrôlant les ombres. Les motards eux jugèrent bon de les utiliser pour différents travaux, sans toutefois les inclurent officiellement dans leur organisation.

Avec le temps ils apprirent les ficelles du métier et décidèrent de partir chez leurs voisins du sud les États-Unis, pour rejoindre la bande de criminelles d'un certain Elwood Johnson, un autre mutant avec qui ils avaient déjà collaboré pour passer des choses illégales à la frontière. Ce fut même la première personne à avoir de l'autorité avec elle et elle a vraiment un problème avec cela, mais avec Elwood c'était différent, elle le considérait même comme un père spirituel. Cependant, elle ne lui a jamais raconté sa vraie histoire, seul Maxime la connaissait.

Alors que la Avengers mania battait son plein et qu'on entendait de plus en plus parler des mutants, elle elle préférait rester dans ceux qui vivaient dans la criminalité avec ses amis. Après tout, qui voudrait du monstre de Frankenstein qu'elle est.

Mais il y a 5 ans, alors qu'elle avait presque tué un homme à mains nues, ne contrôlant pas sa force, et l'homme en question étant un policier qui devait l'arrêter. L'ADN et les marques de griffes sur le corps, permirent à ceux qui l'avaient autrefois torturé de la retrouver. Ainsi ils purent recommencer leurs expériences. Un jour, ils la poussèrent à bout de force, mais quelque chose la ranima. Elle n'était plus elle-même, massacrant tous ceux qui étaient vivants dans la pièce, elle ne se souvient d'ailleurs de rien, sauf de son corps couvert de sang. Là le grand manitou qui orchestrait l'opération, savait qu'il touchait presque à son but, mais qu'il pouvait déjà commencer à louer ses services au plus offrants. Il fallait maintenant trouver un moyen pour la contrôler. Ce qu'il trouva au moyen d'un gaz qui la mettait dans un état second permettant à qui le voulait bien, de lui donner des ordres, sans qu'elle ne dise quoi que ce soit. Qui plus est, avec tous ses mutants et héros qui traînaient dans la nature, il aimait bien tirer profit des hommes véreux qui avaient peur qu'on interfère dans leur affaire en leur louant les services de son dragon. Le hic avec le gaz en question, c'est qu'il créait une accoutumance et qu'il y a des risques d'une sur-dose fatale. Il avait même développé un masque, dont seulement lui avait la clé, dans lequel il y avait une dizaine de cartouches du fameux gaz pour la contrôler, il suffisait seulement qu'il prête une des deux manettes à la personne qui avait besoin de ses services pour qu'il puisse ainsi la contrôler. De plus, le masque donnait des chocs électriques si quelqu'un voulait l'enlever sans la clé. Plus le temps avançait, plus elle oublia ses années de libertés, allant jusqu'à croire qu'elles n'avaient été qu'un beau rêve.

Il y a quelques mois, un grave accident arriva. Elle avait été chargée malgré elle, de protéger un convoi contre une bande de criminels qui avaient des vues sur celui-ci. Sauf que parmi les criminels en question, il y avait son premier ami Maxime Sanders, alors qu'elle croyait qu'il avait été le fruit de son imagination. Il se tenait devant elle, ce fut la première fois depuis longtemps qu'elle avait une bonne raison de résister. Bien qu'étant dans un état second le simple fait de le revoir, la faisait émerger de sa transe. Mais le problème c'est que son employeur pesait autant comme autant sur sa manette pour lui faire respirer le gaz. Mais elle résistait comme elle pouvait, jusqu'à ce qu'il lui donne la dose qui aurait dû lui être fatale. Ce fut comme la première fois qu'elle perdit le contrôle,  sauf que cette fois, il y eut une horrible douleur et une dernière image lui est restée en tête, celle de ses mains se couvrant d'écailles noires munies de griffes acérées. Elle se souvient seulement de s'être réveillée le lendemain dans un parc, avec la cuisse d'un inconnu à moitié dévorer à côté d'elle et elle n'avait plus son masque.

Depuis ce temps, elle fuit à nouveau dans la crainte qu'on la retrouve, ne restant jamais bien longtemps de crainte qu'on ne la retrouve. Reprenant par la même occasion ses habitudes de vols pour sa survie, préférant cette vie plutôt que celle qu'elle pourrait avoir dans un de ses groupes qui passent un peu trop souvent aux nouvelles à son goût et qui risque de faire en sorte qu'elle retombe dans ses griffes. Avec le temps, elle a fini par se trouver un nouveau "nid" où elle se sent plus en sécurité. Elle y a même un colocataire, si on peut dire ainsi, fort singulier, peu bavard, mais elle le trouve sympathique.


fiche codée par sweetybb

Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric Ven 21 Aoû - 9:46
CLIK
Alors, pour moi ça me semble plutôt bien, intéressant, surtout qu’au final elle s’apparente à une mutante qui aurait été torturée par la science, je valide ! (et oui, tu es par conséquent une inhumaine ^.^)

Je t’aurais bien proposé un lien avec Beau, mais il est médecin légiste haha !! (quoi qu’avec son don ça me donne une idée… A voir !)

Tu as quand même des fautes qui traînent... Je ne t’embêterais pas sur ta fiche, mais fait attention en RP.

Bienvenue chez nous petit dragon-chou Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475


Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous !
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 2901623568) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir et les demander !
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb

Sören Savaric
Sören Savaric
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 21/08/2015
Messages secrets envoyés : 160
Crédit : 298
Copyrights : Neige
Avatar : Laurence Leboeuf
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t101-lorsqu-on-essaye-de-dompter


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric Ven 21 Aoû - 9:51
CLIK
YOUPI!!!!!!!!!!!!!! Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3470829475

Beau E. Dalton a écrit:
Tu as quand même des fautes qui traînent... Je ne t’embêterais pas sur ta fiche, mais fait attention en RP.
Ah on? Pourtant je l'ai réviser plus d'une fois. Promis pour les rpg je vais faire encore plus attention. Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3553592821
Beau E. Dalton
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric Ven 21 Aoû - 9:58
CLIK
Pas de problème :) (c'est pas dans la partie histoire, c'est surtout dans la première partie, mais tu devais avoir hâte de nous rejoindre, je comprends :P)
James B. Barnes
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric Ven 21 Aoû - 12:25
CLIK
Bienvenue Sösö ! Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 1309653920 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 2541912411
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric Ven 21 Aoû - 22:57
CLIK
Hello petite *réminiscence du Woody* Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 2769434877
Sören Savaric
Sören Savaric
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 21/08/2015
Messages secrets envoyés : 160
Crédit : 298
Copyrights : Neige
Avatar : Laurence Leboeuf
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t101-lorsqu-on-essaye-de-dompter


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric Sam 22 Aoû - 0:07
CLIK
Beau: Ça doit être ça, ou bien la fatigue que je subissais il y a plusieurs heures.

James : Merci Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 2541912411 Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 486422661  Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 4269149780

Tony: Toi t'as perdu le droit de m'appelle petite depuis qu'il n'y a plus Woody Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 3605735566 . Mais merci pour l'accueil Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric 1167760089 .
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
https://age-of-glory.1fr1.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric Sam 22 Aoû - 13:33
CLIK
Tu seras toujours petite pour moi xD
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Lorsqu'on essaye de dompter l'indomptable, il ne faut pas être surpris de laisser quelques morceaux derrière soi - Sören Savaric
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration improviser (pv Soren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-